Bienvenue.
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
Ben, on est pas tous un peu des bleus quand on arrive sur ce site (enfin, moi , c’est mon cas, je suis un bleu du bloc à Bleau…)
Bienvenue gsxf750
bonjour a tous,
je vous lis depuis quelques temps,plus particulièrement ce qui concerne les conditions de la montagne,les topos et certains compte rendus de sorties qui sont je trouve une bonne source d’informations. Du coup je vais y aller de ma petite participation. A plus tard!
Bienvenu betniac.
Bonjour à tous les sportifs!
Je suis passionné de sport en général , alpinisme ,escalade,triathlon, vtt… tout les sports d’endurance en faite .Je suis dans la région lyonnaise et je cherche des personnes similaires à mon profil(masc ou fem) dans ma tranche d’age des 20-35ans. n’hésite pas à me contacter par message privée ou email fais bien comme tu veux. A+
Bienvenue!
merci
Je réalise que je ne suis pas passé par le difficile exercice de la présentation !
Mon arrivée sur C2C coïncide (dingue comme les coïncidences sont parfois dingues !!!) justement avec mon envie de revenir sur les sentiers techniques de la montagne… « ancien » pratiquant assidu de l’escalade, alpinisme, randonnée, ski de rando, un peu de cascade… j’ai arrêté toutes ces activités car parti sur les sentiers de la paternité, à 3 reprises.
Une de ces reprises souhaite justement aller découvrir les sommets, de plus près… C’est donc l’occasion d’un retour aux sources…
bienvenue à toi et à ta reprise!
J’me présente je m’appelle Henr… Krystof.
Domicilié dans les Alpes-Maritimes, je pratique l’escalade (falaise, salle, bloc, grandes voies) de façon intermittente, mais depuis déjà… pas mal de temps.
Voilà. Au plaisir de vous croiser aux pieds des voies ou autour d’une bonne Guinness !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Génie des Alpages, id: 1194967, post:472, topic:80356 »]Voilà qui est bien dit ! Bienvenue à toi Krystof.
et déjà un avatar [/quote]
ha oui, bonne idée
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
C’est quoi le délire sur les avatars là ? J’ai raté quelquechose ? Private Joke ?
L’image sous le pseudo s’appelle un « avatar ».
Bienvenue, Krystof
Ça je l’ai bien compris J. Marc.
La question est pourquoi ça suscite ces commentaires ! Mais bon, moi, j’dis ça, j’dis rien
C’est juste que c’est rare de voir un membre qui dès son premier message ou presque a déjà un avatar !
C’est tout !
Et bienvenue à toi
Parce que pour certains, il leur a fallut un an pour comprendre comment on crée un avatar
Bref, tu es doué
Pire que cela, toujours pas compris, on me l’a fait !!
Je sais