Ché po … qu’est ce que tu me donnes en échange? ( à part des baffes )
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
On va grimper Lundi.
ça se discute …
c’est un si grand honneur de grimperavec toi ? Benzutalors, je vais sortir mon baudart de cérémonie …
Heineken’avo!
[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]u viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.
Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.
Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]
Bonjour, à toutes et à tous…
Passionnée de montagne, mais novice en tout, excepté peut-être la rando. Habitant les Alpes-maritimes, il y a de merveilleux endroits dans l’arrière pays ! Ressource, quiétude, tranquillité, et plein les mirettes… de ces images magnifiques que nous projettent le Mercantour, le Massif du Pelât…
La montagne, c’est « chaleureux », même l’hiver ! Mes amis me traitent de « toquée »… (rires), mais ce n’est pas grave, ils reviennent toujours, boire un verre à la table de la « toquée » !
Merci, de m’accueillir…et je vais me délecter, de vos récits…et de vos histoires, qui vont certainement me faire rêver !
Failte
Bienvenue.
Bienvenue à toi ! Et magnifique avatar au passage
Salut à tous!
Moi c’est Sophie, j’ai 21 ans et j’habite en Haute-Savoie.
Depuis toute gamine, je « courate par les montagnes » comme on dit chez nous. Dès qu’il fait beau, je pars en rando, sans oublier mon appareil photo! En plus des paysages, j’adore la faune et la flore de nos montagnes. Généralement, je fais des randos d’un jour, rien de bien agressif. J’ai fait le TMB quand j’avais 13 ans, c’était une super expérience, j’y retourne cet été!
J’ai fait de l’escalade étant gamine, et je vais m’y remettre cet été. J’ai encore jamais fait d’alpinisme, j’aimerais m’y mettre bientôt également.
En ce moment, je fais mes études sur Bruxelles, en traduction (en pleine période d’examens!), et la montagne me manque affreusement!
J’aimerais passer mon diplôme d’accompagnatrice en moyenne montagne afin d’exercer dans mon village, et j’espère utiliser ma maîtrise des langues étrangères (anglais et russe) comme atout!
Je me suis inscrite avant tout pour découvrir des choses facilement par rapport à la montagne, je sais pas si je posterai beaucoup, je vais parcourir le forum pour voir ça!
Voilà vous savez tout
Sof’
Bienvenue.
Bienvenue à toi sofreyja.
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches.
Dans le topoguide les sorties des contributeurs (comme toi maintenant que tu es inscrite) sont à ta dispo pour voir les conditions, les difficultés et les itinéraires. N’hésites pas à y entrer tes sorties aussi.
Dans les forums dédiés tu auras certainement les réponses à tes questions, et des fois bien plus.
Au bistrot, tu trouveras…
Non. Faut pas que t’ailles au bistrot.
Quand tu entres au bistrot, tu n’en ressors pas.
D’ailleurs, qu’est-ce que tu fous là?
Bienvenue sofreyja.
Nul doute que tu trouveras des idées de sorties et des conseils pour te lancer dans l’alpinisme ou obtenir ton B.E. au travers de C2C, et nous on trouvera des conseils auprès de toi comme contributrice quand nous buterons sur des traductions pour mettre à jour les versions en langues étrangères du site.
[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]Tu viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.
Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.
Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]
Bonjour à tous!
Florent, 1er bloc à 1 an (réta du bord du lit), et le virus de l’escalade ne m’a jamais quitté depuis
Une vingtaine d’année plus tard, peut être futur BE, si le proba se passe bien
Ex-gros fan de rando, avant de réaliser que l’alpi c’est quand même mieux On est pas bien, sur 10 cm de largeur de neige avec 1000m de chaque côté? (si y’a du vent, c’est encore mieux :rolleyes: )
Je manque encore d’expérience à mon goût en alpi, mais je veux progresser, et je progresserai!
Au niveau grimpe, j’ai commencé à bleau essentiellement, et en SAE en région parisienne, mais depuis 3 ans je grimpe très régulièrement en falaise un peu partout. Niveau 7a à vue régulier. Je m’éclate aussi bien dans un joli bloc à Bleau que dans une voie de 300m à Presles, ou dans une fissure sur coinceur
Merci à C2C pour les très précieuses infos que j’ai trouvées de tous temps en tous lieux!
A là votre!
Florent
Bienvenu Florent, te voilà des nôtres pour démultuplier toutes infos et tous lieux, pour notre plus grand bonheur.
Bienvenue.
Merci tous les deux
hate de pouvoir contribuer un peu
Hello, bienvenue !!!
Bonjour, moi c’est Valérie
Bleusarde de naissance mais haute-savoyarde d’adoption, j’ai longtemps pratiquer l’escalade et la rando à haute dose. Après un breack de quelques temps suite à des soucis de santé, je me suis remise à la rando ( un rythme plus cool) et je courate par les montagne dès que mon emploi du temps me le permet
personne n’est parfait
mais c’est où bleuse?
PS: et bienvenue par ici…