Dans la montagne tiens pardi !
bon, je va arrêter de raconter sa vie, y va m’engueler sinon…
Dans la montagne tiens pardi !
bon, je va arrêter de raconter sa vie, y va m’engueler sinon…
D’un ivrogne ya pa gran shoze a dir
Restons plutôt voisin-voisines = avec plusieurs frigos.
Ajout :
Merci pour l’accueil sur le forum et le grog palois après l’orage. Veuillez considérer le bas de mon frigo comme mutualisé. Et le matos à grog, mais après la rando d’avant le prochain orage.
…
Bienvenue aux palois.
(P’tain, ça va en faire des bières à descendre)
T’inquiète, on a
[quote=« K’ascade, id: 1175186, post:426, topic:80356 »]P’tain, ça va en faire des bières à descendre
T’inquiète, on a[/quote]
T’es devenu une pochtronne
Non, je te rassure, ce n’est que de la gueule…
[quote=« K’ascade, id: 1175189, post:428, topic:80356 »]
Non, je te rassure, ce n’est que de la gueule…[/quote]
C’est cela oui oui oui. C’est cela.
L’autre soir le rhum c’était bien dans la gueule que tu le versais.
[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]Tu viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.
Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.
Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]
Bonjour à tous,
Et oui, nouveau venu, enfin allais-je dire ! cela fait bien longtemps que nos aspirations à JLAC et à moi se tournaient vers nos cimes et il a fallu attendre, attendre. Originaires de Haute Savoie, la vie, le vin, nous a transporté en plein centre de la France ( Sancerre) pour une première expérience qui dure depuis vingt ans. Autant vous dire que mis à part le ski et la marche l’été, il a été difficile de s’adonner à nos autres envies. La page est tournée, on fonce désormais. Toujours randonnées l’été que l’on décline désormais l’hiver. Nous sommes motivés mais novices, avons beaucoup de choses à apprendre. Nous grimpons également à Bourges en mur d’escalade pour être plus à l’aise en milieu naturel. Difficile de vivre notre passion si loin des cimes, il n’existe pas beaucoup de structures dans notre région pour nous y aider.
A très bientôt dans nos montagnes, merci de votre accueil et peut-être pourrons-nous partager un jour une petite bouteille de Sauvignon en haut d’une combe ou d’un sommet.
voila quelqu’un qui sait causer
généralement, c’est par ici que se passent les choses sérieuses: /viewtopic.php?pid=1459833
quelques falaises pas trop trop éloignées, non?
Oui, Clamecy, Montluçon, Fontainebleau, les 2 premiers sites ont déjà été visité par notre fils germain
Bonjour (j’ai l’impression d’être au c2cistes anonymes ), alors heu… ça fait un certain temps que je viens pourrir le bistrot en tant qu’invitée, et, sous la menace, j’ai dû me créer un compte… pas envie que certaines sorties soit affichées avec de fausses informations, j’ai aussi un avis à donner si je la fais ! ^^
bon sinon… Grenobloise involontaire, Bretonne de naissance et de coeur… heu … grimpeuse depuis… ben toujours en fait (pas un gros niveau pour autant), randonneuse depuis mes 9 mois à peu près … Et … roh lalalalala mais j’ai rien à dire… 19 ans, toutes mes dents (enfin presque)
et puis bah c’est tout…
« Menace »… Tout de suite les grands mots… J’ai juste fait quelques allusions, tout au plus.
Bien ça.
Et future membre du CRAS!
Bienvenue!
merci !
heu c’est quoi le CRAS ?
Pourquoi, t’aime bien les bretons ? On a un sacré caractère hein … nan je préviens juste
Ben oui mais si tu mets la grimpe prévue lundi, t’es capable de dire des trucs faux alors je prévois
Comité Révolutionnaire Anti Smaillelaids: /viewtopic.php?id=165519
Certe … j’vais voir :lol:
hum, ah non c’est pas ça le principe ! oups…
et sinon, t’as pas répondu pour les bretons …
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Génie des Alpages, id: 1186036, post:438, topic:80356 »]
Bien ça, très bien ! :D[/quote]
ah ?
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Non! Rejette leur proposition!!!