Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

L’épaule, ça va : je reprends doucement l’escalade…

Salut les gens…

Depuis le temps que je traine sur le site en utilisant les topos et en me délectant du forum…
Ça y est,je franchis le pas,je m’inscris sur camp to camp…!

Palois de trente ans , passionné de montagne depuis plus de dix ans maintenant , je pratique essentiellement la randonnée mais aussi depuis peu l’escalade et l’alpinisme (qui va devenir je le sens ,dans pas longtemps , mon activité favorite).Un peu de ski de rando et quelques canyons a l’occasion.

J’aime énormément cette sensation de liberté que me procurent mes virées en montagne , le fait de pouvoir totalement se vider la tête , d’être 200% concentré sur un objectif , sur chacun de ses mouvements quand les difficultés s’accentuent , et puis l’arrivée au sommet , lorsque le panorama se dévoile , après tout ces efforts…whoua…!
Nan , en vrai ce que j’aime ,mais alors par dessus tout le reste , c’est de me jeter un bon demi bien frais au premier troquet venu quand je redescends dans la vallée… :stuck_out_tongue:

Voila , vous savez tout de moi (ou presque),m’en vais aller préparer ma prochaine sortie de ce pas

A plus chers nouveaux collègues camp to campiste…

le reste j’ai pas lu :stuck_out_tongue:

failté

Bienvenue

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Mince, t’as pas de bol…

Il va falloir te trouver un joli avatar maintenant.

Bienvenue le pyrénéen :wink:

Salute !!

Bienvenu voisin !

[quote=« K’ascade, id: 1174471, post:409, topic:80356 »]

Bienvenu voisin ![/quote]
Nan, mieux que voisin: Colloc.

Hein, mon coloc serait schizo et s’inscrirait 2 fois ?
Ou alors y’a un nouveau dans l’appart et j’ai pas remarqué ? Zutalors…

[quote=« K’ascade, id: 1174479, post:411, topic:80356 »]Hein, mon coloc serait schizo et s’inscrirait 2 fois ?
Ou alors y’a un nouveau dans l’appart et j’ai pas remarqué ? Zutalors…[/quote]
Mais non, vous habitez dans la même ville, donc si vous êtes au même endroit c’est que vous êtes…
Oh et puis… hein…

[quote=« lb64, id: 1174330, post:403, topic:80356 »]Salut les gens…

Depuis le temps que je traine sur le site en utilisant les topos et en me délectant du forum…
Ça y est,je franchis le pas,je m’inscris sur camp to camp…!

Palois de trente ans , passionné de montagne depuis plus de dix ans maintenant , je pratique essentiellement la randonnée mais aussi depuis peu l’escalade et l’alpinisme (qui va devenir je le sens ,dans pas longtemps , mon activité favorite).Un peu de ski de rando et quelques canyons a l’occasion.

J’aime énormément cette sensation de liberté que me procurent mes virées en montagne , le fait de pouvoir totalement se vider la tête , d’être 200% concentré sur un objectif , sur chacun de ses mouvements quand les difficultés s’accentuent , et puis l’arrivée au sommet , lorsque le panorama se dévoile , après tout ces efforts…whoua…!
Nan , en vrai ce que j’aime ,mais alors par dessus tout le reste , c’est de me jeter un bon demi bien frais au premier troquet venu quand je redescends dans la vallée… :stuck_out_tongue:

Voila , vous savez tout de moi (ou presque),m’en vais aller préparer ma prochaine sortie de ce pas

A plus chers nouveaux collègues camp to campiste…[/quote]

Bonsoir,

L’occasion serait belle pour une autre nouvelle de prendre appui sur ton message de présentation, lb64 : je n’aurais pas grand-chose à modifier :
« Paloise etc. (…) pratiquant presque exclusivement la randonnée et quelques canyons à l’occasion (…) »,
Le reste (ex : « demi bien frais ») conviendrait tel quel.

Paresse! Facilité! n’y cédant pas (enfin, pas tout à fait…), je n’ajoute pourtant rien à ma propre présentation ; ça serait redondant!

Alors bin’vnu sur c2c

Bon ben bienvenue aussi voisine ! (Quent risque de dire colloc, mais faut pas faire attention !)

Oué, tous chez K’ascade!

Y’a de la bière au moins?

pfff, c’est loin la suéde

Merci pour l’accueil , et merci pour les bières K’ascade , on arrive

Viendez viendez, suis toute seule cette semaine !

Si le coloc n’a pas tout bu (puisque c’est pas moi qui les bois…), il doit y avoir ce qu’il faut.

laisse tomber « les discussions générales » ya rien , viendre au bistrot

sé ou ki lait lui ???