L’épaule, ça va : je reprends doucement l’escalade…
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
Salut les gens…
Depuis le temps que je traine sur le site en utilisant les topos et en me délectant du forum…
Ça y est,je franchis le pas,je m’inscris sur camp to camp…!
Palois de trente ans , passionné de montagne depuis plus de dix ans maintenant , je pratique essentiellement la randonnée mais aussi depuis peu l’escalade et l’alpinisme (qui va devenir je le sens ,dans pas longtemps , mon activité favorite).Un peu de ski de rando et quelques canyons a l’occasion.
J’aime énormément cette sensation de liberté que me procurent mes virées en montagne , le fait de pouvoir totalement se vider la tête , d’être 200% concentré sur un objectif , sur chacun de ses mouvements quand les difficultés s’accentuent , et puis l’arrivée au sommet , lorsque le panorama se dévoile , après tout ces efforts…whoua…!
Nan , en vrai ce que j’aime ,mais alors par dessus tout le reste , c’est de me jeter un bon demi bien frais au premier troquet venu quand je redescends dans la vallée…
Voila , vous savez tout de moi (ou presque),m’en vais aller préparer ma prochaine sortie de ce pas
A plus chers nouveaux collègues camp to campiste…
le reste j’ai pas lu
failté
Bienvenue
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Mince, t’as pas de bol…
Il va falloir te trouver un joli avatar maintenant.
Bienvenue le pyrénéen
Salute !!
Bienvenu voisin !
[quote=« K’ascade, id: 1174471, post:409, topic:80356 »]
Bienvenu voisin ![/quote]
Nan, mieux que voisin: Colloc.
Hein, mon coloc serait schizo et s’inscrirait 2 fois ?
Ou alors y’a un nouveau dans l’appart et j’ai pas remarqué ? Zutalors…
[quote=« K’ascade, id: 1174479, post:411, topic:80356 »]Hein, mon coloc serait schizo et s’inscrirait 2 fois ?
Ou alors y’a un nouveau dans l’appart et j’ai pas remarqué ? Zutalors…[/quote]
Mais non, vous habitez dans la même ville, donc si vous êtes au même endroit c’est que vous êtes…
Oh et puis… hein…
[quote=« lb64, id: 1174330, post:403, topic:80356 »]Salut les gens…
Depuis le temps que je traine sur le site en utilisant les topos et en me délectant du forum…
Ça y est,je franchis le pas,je m’inscris sur camp to camp…!
Palois de trente ans , passionné de montagne depuis plus de dix ans maintenant , je pratique essentiellement la randonnée mais aussi depuis peu l’escalade et l’alpinisme (qui va devenir je le sens ,dans pas longtemps , mon activité favorite).Un peu de ski de rando et quelques canyons a l’occasion.
J’aime énormément cette sensation de liberté que me procurent mes virées en montagne , le fait de pouvoir totalement se vider la tête , d’être 200% concentré sur un objectif , sur chacun de ses mouvements quand les difficultés s’accentuent , et puis l’arrivée au sommet , lorsque le panorama se dévoile , après tout ces efforts…whoua…!
Nan , en vrai ce que j’aime ,mais alors par dessus tout le reste , c’est de me jeter un bon demi bien frais au premier troquet venu quand je redescends dans la vallée…
Voila , vous savez tout de moi (ou presque),m’en vais aller préparer ma prochaine sortie de ce pas
A plus chers nouveaux collègues camp to campiste…[/quote]
Bonsoir,
L’occasion serait belle pour une autre nouvelle de prendre appui sur ton message de présentation, lb64 : je n’aurais pas grand-chose à modifier :
« Paloise etc. (…) pratiquant presque exclusivement la randonnée et quelques canyons à l’occasion (…) »,
Le reste (ex : « demi bien frais ») conviendrait tel quel.
Paresse! Facilité! n’y cédant pas (enfin, pas tout à fait…), je n’ajoute pourtant rien à ma propre présentation ; ça serait redondant!
Alors bin’vnu sur c2c
Bon ben bienvenue aussi voisine ! (Quent risque de dire colloc, mais faut pas faire attention !)
Oué, tous chez K’ascade!
Y’a de la bière au moins?
pfff, c’est loin la suéde
Merci pour l’accueil , et merci pour les bières K’ascade , on arrive
Viendez viendez, suis toute seule cette semaine !
Si le coloc n’a pas tout bu (puisque c’est pas moi qui les bois…), il doit y avoir ce qu’il faut.
laisse tomber « les discussions générales » ya rien , viendre au bistrot
sé ou ki lait lui ???