Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Alors bienvenue à vous, saxifrage universel et edelweissflo

Merci pour l’accueille :wink:

Plus tout jeune, originaire du haut Jura, j’habite la région PACA et j’utilise ce que j’ai sous la main - à savoir le massif du Mercantour - pour parcourir les hauteurs.
La montagne , c’est une manière de se tenir en forme (physique et morale), c’est de l’esthétisme (cf les fotos qu’on trouve sur C2C) et ça peut être plus que ça…
C2C : du pratique avant tout, mais aussi une manière d’afficher mon adhésion à une communauté qui partage avec moi une attitude et un style de vie.

Bienvenue à toi

Bienvenue à toi Sacapeuf
(t’es du Haut-Jura, alors t’es un bon gars!)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par stupéfaite!:

juste un passage éclair…pour le moral !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bonjour je viens de m’installer en maurienne. Ch’ti mi à l’origine je suis parti pour arrivé dans les montagnes de savoie ou je découvre les nombreuses activités possible. Ayant découvert l’escalade je cherche des compagnons afin de pouvoir grimpouiller en toutes sécurité et pouvoir m’améliorer. Je cherche aussi a découvrir toutes les activité possibles qu’ offre le milieu montagnard. Je suis tombé amoureux de la montagne…

Alors bienvenue à toi.
Et bonnes découvertes.
Tu verras, on devient vite « accro » à la montagne.

Bienvenu à toi doudoumontagne, tu devrais pas trop mal te plaire par ici !

Salut au Ch’ti exilé dans les montagnes !
La Maurienne, une belle vallée…

Et apres au bistrot, et là c’est foutu :smiley:

[quote=« Gruyere, id: 1170598, post:394, topic:80356 »]

Et apres au bistrot, et là c’est foutu :D[/quote]
Boah, un Ch’ti, ça ne craint pas les bistrots, en général (mais le nôtre est particulier…)

Bienvenue parmi nous doudoumontagne.

T’es où en Maurienne :stuck_out_tongue:

Ma belle est ch’ti, donc je suis à bonne école

[quote=« Gruyere, id: 1170598, post:394, topic:80356 »][/quote]
J’osais pas le lui dire.

[quote=« csv, id: 1170583, post:393, topic:80356 »]Salut au Ch’ti exilé dans les montagnes !
La Maurienne, une belle vallée…[/quote]
Parions qu’il va bien s’y acclimater :lol:
au fait csv, t’en es où de tes petits ennuis ? Il me semble qu’on est un peu voisins nous ussi :stuck_out_tongue:

je suis a saint jean de maurienne

le bistrot c’est la récompense des grimpeur comme le bistro est la récompense des mineurs