Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

'tain quelqu’un peux m’dire ce que j’fiche là moi ? jjje vvvoulais bboire un coup mais au bistrot les b’teils sont toutes vide !!!

parce que les verres sont pleins …

Un verre plein se vide, un verre vide se plaint c’est connu :slight_smile:

Vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps…

Ici aussi c’est la sucursalle du bistrot, à la votre

Non, ça ne l’est pas.

Thomas a raison.

Il est peut-être bon de rappeler l’objectif de ce sujet :

[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]Tu viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.

Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.

Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]

Made in : Annecy
Particularités : Aime bien les arcosses
Profession : j’prefere pas le dire, y’en a ici qui vont me jeter des pierres
Pratiques alpines : skirando, alpi, grimpe, photos, champignons, buvette
Pourquoi C2C : parce qu’il y a des gentils modo
Utilisation de C2C : consulter les topos, données des infos et dire des conneries (ok ok, seulement au bistrot) et pourquoi pas trouver des nouveaux partenaires
Pourquoi ce pseudo : Parce que je suis pas encore dans le 7 et que avant ça sert à rien
Pourquoi cet avatar : Un petit air de famille il parait
Pourquoi cette signature : On peut pas dire que je ne vous aurais pas prévenu.

Voili voilou, je suis pardonné ? hein hein dites ? je suis pardonné ?!?!

Grâce à la ligne 8, oui :smiley:

Bienvenue Pascal !

Ca sert à quelque chose, la pof?

Sinon, bienvenue à toi!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Génie des Alpages, id: 1150096, post:371, topic:80356 »][/quote]
Pour pas embêter le monde

Eh bien alors bienvenue dans la communauté c2c!

[quote=« j’aime la montagne, id: 1162239, post:373, topic:80356 »]Salut a tous!
Au début je suis tombée par hasard sur le site camptocamp […/…]
Mouah[/quote]
Mouah, je ne crois pas en la fatalité, on ne tombe pas par hasard ici :smiley:
Bienvenue j’aime la montagne, nous attendons avec impatience tes contributions; peut-être qu’il faudrait lancer une nouvelle activité sur C2C, le télémark…

bienvenue au bistrot

On n’a pas trop le choix tous les autres bistrots ferment à 2h.

Plus si pêchu
Plus si jeune
Plus si patient
Plus si libre
Plus dans les montagnes
… Rha, la, la, ça fait du négatif, tout ça !
Mais bon, les montagnes m’ont vu depuis tout chti, en prem’s les Pyrénées, et en deuz’ les Alpes, où par fraterno-attraction je me retrouve assez souvent. Et on compense par le coeur, l’organisation et l’initiative. Et du coup, il en reste un sacré paquet à faire.
Je lorgne les posts depuis lurette, et peut-être encore plus. J’épie les sorties qui m’attirent, bée devant celles qui sont pour des meilleurs, nostalge sur celles que j’ai parcourues, fulmine sur mes buts passés. Et of course, je lis des posts toujours très passionnés entre gens qui s’invectivent ou se caressent, de ceux qui tentent des records de présence à ceux qui ciblent patiemment le sujet précis sur lequel ils ont fort à dire. Je m’amuse de voir l’empressement autour des sorties proposées par les filles, alors que des pauv gars se retrouvent bredouilles avec de similaires invites. Voilà, maintenant, je posterai aussi un peu. Pas comme certains qui semblent de tels accros qu’on se demande s’ils foulent aussi le plancher des marmottes.
Et à tous ceux que je vise, aux autres aussi, nouveaux ou piliers, je souhaite bien le bonjour.
Hasta luego

Bienvenue dans la grande maison Saxifrage.

Bienvenue !

Bon, j’ai déjà causé un peu sur le forum mais je m’étais pas présenté…(j’avais pas vu ce post)

Moi c’est Flo, 25 ans, sarthois…je grimpe depuis 3 ans maintenant. Initiateur SAE.
6b à vue et 6c AT…j’ai dix ans de natation derrière moi, je fait pas mal de rando.
Bien sur, je ne reste pas dans la Sarthe pour ces activités :wink:

Famille originaire des Arpettes Près de Bourg St Maurice, amoureux de la montagne…

Voilà!