salut!
je suis polonaise perdue dans la Tarentaise 30ans ah (le bel age!!!)
j’aime trop la France et les Alpes évidemment
Rando,vtt, parapente
et bientôt
ski de rando(je suis débutante) enfin j’espère j’attends la neige
A+
Antonina
salut!
je suis polonaise perdue dans la Tarentaise 30ans ah (le bel age!!!)
j’aime trop la France et les Alpes évidemment
Rando,vtt, parapente
et bientôt
ski de rando(je suis débutante) enfin j’espère j’attends la neige
A+
Antonina
Pour TRI-MONTAGNE :
Ton message a été déplacé dans le forum « Récits-photos-videos », là :
car ici :
Bienvenue quand même !
J’ai fusionné la discussion avec la discussion existante concernant Montagne TV : /viewtopic.php?id=183126
Bon et bin moi alors je souhaite la bienvenue à kamtchatka. Le nombre de polonais fréquentant C2C ne doit pas être trop élevé, mais des polonaises de 30 ans s’exprimant dans un français parfait doit être totalement rare. C’est donc un honneur
As-tu une expérience particulière du kamtchatka pour avoir pris ce pseudo ? Il y a tellement à nous faire découvrir dans ce coin du globe.
Pour ce qui est d’attendre la neige, là tu n’es pas la seule…
Slt tous le monde, comme la plupart du monde je regardai C2C sans y participer ! Mais je vais changer çà !
Je me présente vite fais : je suis étudiant en prépa maths spé (donc boulot boulot) mais je combine aussi l’équipe Espoir d’alpinisme de Haute Savoie depuis cette année donc now sa va être montagne montagne (après les concours bien sûr) !
d’ailleurs on a un blog pour ceux à qui sa intéresse
http://groupe-espoir-alpinisme-74.over-blog.com/
A plus tt le monde, et bonne grimpe !
Merci pour vos topos et vos remarques !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Lutin, id: 1124631, post:344, topic:80356 »]Bon et bin moi alors je souhaite la bienvenue à kamtchatka. Le nombre de polonais fréquentant C2C ne doit pas être trop élevé, mais des polonaises de 30 ans s’exprimant dans un français parfait doit être totalement rare. C’est donc un honneur
As-tu une expérience particulière du kamtchatka pour avoir pris ce pseudo ? Il y a tellement à nous faire découvrir dans ce coin du globe.
Pour ce qui est d’attendre la neige, là tu n’es pas la seule…[/quote]
salut!
merci a toi Lutin et oui je dis toujours immigration choisie pour moi pas subie
et kamtchatka car je vais aller en septembre c’est mon rêve alors vivons un peu nos rêves
a bientôt
antonina
bonjour,je me suis recement inscrit dans l’espoir de trouver ,des partenaire de cordée,j’habite les bouches du rhone,ou je pratique l’escalade toute l’année,bien que je sois plus orienté vers l’alpinisme ou mes connaissances sont plus que moyennes,notament dans le massif des ecrins,…je souhaiterai graver l’eiger face ouest qui est je crois tout à fait accessible donc à ma portée,mais pour cela je cherche un partenaire ,car la raison m’interdit d’y aller en solo…ma femme et mes gosses aussi j’attend vos propositions de preference au mois juillet ou aout
Bonsoir Nangaparbat.
Bienvenu sur C2C. Pour chercher et rencontrer des partenaires, je te propose de mettre des messages / annonces dans les forums appropriés :
Alpinisme
Escalade
J’espère que tu pourras gravir et braver la face W de l’Eiger, que ce souvenir restera gravé longtemps dans ta mémoire et que tu nous feras partager ton ascension.
Bonsoir à tous,
Alors moi je m’appelle Fabien, j’ai 23 ans et je suis en dernière année d’école d’ingénieur en informatique (en alternance) sur la région parisienne (78).
Ça fait deux ans maintenant que je fais de l’escalade et je suis actuellement initiateur SAE (sur le papier :D).
Voilà pour placer le contexte actuel.
Mes projets futurs:
Et d’une manière générale, m’investir à fond dans l’escalade/l’alpinisme. Vivre quoi
Voilà voilà, nul doute que vous me reverrez bientôt
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« F2000, id: 1136344, post:350, topic:80356 »]Bonsoir à tous,
Alors moi je m’appelle Fabien, j’ai 23 ans et je suis en dernière année d’école d’ingénieur en informatique (en alternance) sur la région parisienne (78).
Ça fait deux ans maintenant que je fais de l’escalade et je suis actuellement initiateur SAE (sur le papier :D).
Voilà pour placer le contexte actuel.
Mes projets futurs:
Et d’une manière générale, m’investir à fond dans l’escalade/l’alpinisme. Vivre quoi
Voilà voilà, nul doute que vous me reverrez bientôt :)[/quote]
Eh, t’as pas oublié aussi trouver un boulot d’informaticien, par hasard, sinon pourquoi le diplôme ?
Fais gaffe aux priorités ! Enfin, ça va, tu devrais trouver sur Marseille, je suppose…
En tous cas, bienvenue!
[quote=« Aimery, id: 1137260, post:352, topic:80356 »]Eh, t’as pas oublié aussi trouver un boulot d’informaticien, par hasard, sinon pourquoi le diplôme ?
Fais gaffe aux priorités ! Enfin, ça va, tu devrais trouver sur Marseille, je suppose…[/quote]
Nonon j’ai pas oublié ^^
Mais bon, si je dois étaler tout mes projets, il va me falloir un forum entier
Mais en l’occurrence, en parallèle de l’apprentissage du BE, je serais Auto-Entrepreneur (réalisation de sites web, d’applications mobiles, formations pour les particuliers et dépannage informatique). En région PACA donc.
Et pour finir, j’ai la chance de pas avoir de soucis financier (grâce à une alternance de 4 ans) pour me permettre de tester le truc, quitte si ça marche pas, à retourner bosser dans une boîte en 2013. Mais bon…rester coincé dans un bureau alors que je pourrais aller grimper…ça me botte pas plus que ça
Voilà
Bonjour,
Romain, presque 22ans, et passionné depuis petit par la montagne. Ayant grandi dans les alpes du nord, j’habite maintenant dans le massif central, là où malheureusement la montagne n’intéresse pas grand monde…
Je pratique le l’escalade (niveau 5c/6a en tête), le ski de rando (sauf cette saison :lol: ), le vtt, etc
J’aimerais aussi partir de temps en temps dans les alpes faire quelques courses sympa en alpinisme, notamment dans les Ecrins ou le massif du Mont-Blanc, si j’arrive enfin a trouver des partenaires de montagne!
Voili voila, je crois que tout est dit
A bientôt sur les sommets
Bienvenu auvertofs.
Tu es sûr? Magnifique terrain de jeu.
Oui, je confirme que c’est un magnifique terrain de jeu.
Je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire, c’est que les sports de montagne n’intéresse pas beaucoup de monde dans le coin où j’habite.
Mais il est vrai que c’est un terrain très varié, avec des conditions qui change relativement vite, malgrès la faible hauteur du massif
[quote=« auvertofs, id: 1138353, post:357, topic:80356 »]Oui, je confirme que c’est un magnifique terrain de jeu.
Je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire, c’est que les sports de montagne n’intéresse pas beaucoup de monde dans le coin où j’habite.
Mais il est vrai que c’est un terrain très varié, avec des conditions qui change relativement vite, malgrès la faible hauteur du massif :)[/quote]
Ouep, y’a de quoi faire ^^
J’y suis allé une seule fois (pour la Mont-Dore y Cimes de cette année) et c’était le pied
Ah oui, seulement l’enneigement n’était vraiment pas top cette année il me semble?
Avec la réserve naturelle, les organisateurs n’ont pas vraiment pu vous montrer les meilleurs spots malheureusement…
Oué apparement. Mais bon c’était bien sympa quand même ^^ (de belles cascades de glace :D)
Et puis il faisait pas trop froid (jsuis un frileux moi :rolleyes:)