Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Salut Matkinson

Merci pour cette présentation sympa

A bientôt :wink:

(va falloir qu’on crée une nouvelle rubrique canapisme; encore du boulot, zut.)

[quote=« Matkinson, id: 1088522, post:300, topic:80356 »][/quote]
Ayayaye… si jeune arrivé, et tu t’exposes déjà aux foudres du CRAT… t’es maso non ?

Que veux-tu… J’me soigne comme disait l’autre!

Merci pour l’accueil en tout cas! :wink:

[quote=« quidman, id: 1088696, post:302, topic:80356 »]

[quote=« Matkinson, id: 1088522, post:300, topic:80356 »][/quote]
Ayayaye… si jeune arrivé, et tu t’exposes déjà aux foudres du CRAT… t’es maso non ?[/quote]
Ben non. On est Anti Télé, pas anti canapé !

C’est bizarre, je sais pas pourquoi mais j’ai comme qui dirait l’impression que bientôt il va y avoir un CRAC.
:smiley:

ça sera sans moi !!

D’où croyez-vous que je poste ?

( sauf quand je suis sur les chi…ttes of course) .

Ah d’accord ! C’est vrai que mon interprétation de la « télécommandite » était peut être un peu rapide, c’est vrai quoi après tout… Que n’y ai-je pas pensé plus tôt ? C’était juste pour monter le son de la chaine hifi n’est-ce pas ?

Et bienvenue au fait !

Merci!

Bien sûr que c’est pour monter le son, pour quoi d’autre ? :wink:

Bonjour, :smiley:

On pourrait croire que je suis un peu fou pour écrire a 1 heure du matin :rolleyes: mais non je travail là (même si ça saute pas au yeux là dans l’immédiat :smiley: ), oulala que dire ? je venais souvent voir des post sur ce forum et la j’ai sauté le pas (aaaaaaaaaah poum aieuh :stuck_out_tongue: meme pas mal).
De plus comme dirai je sais plus qui « y a dl’ambiance ici et d’la lumière, alors chuis rentré. »

Je suis dans la région Rhône-Alpes, le plus souvent du coté de Lyon ( j’ai un métier qui m’oblige à me balader un petit peu :confused: ).
Je pratique l’alpinisme et l’escalade avec une préférence pour la première, sans passer ma vie en montagne, j’ai la chance d’y aller 1 semaine par mois :cool: , voir plus quand on me laisse prendre des vacances :frowning: . Je prendrai le temps de noter mes sorties mais pas là, dans l’immédiat, mon carnet de route est trop loin, genre 20 mètres du bureau :rolleyes: mais je le ferai,…enfin peut être pas pour celles que j’ai faites il y a longtemps mais les plus récentes,…ou celle à venir, enfin bref :stuck_out_tongue: .

Voilou voilou.
@+ sous l’bus

Bienvenu J-Baptiste, les comptes-rendus de sorties entrés à 1h du matin sont tout aussi passionnants :wink:

Une semaine par mois… comme je t’envie !
Bienvenue J-Baptiste :slight_smile:

Bienvenue sur le forum J- Bapstiste et ainsi qu’aux nouveaux!
A la votre !

Bonjour à tous

Aprés quelques bonnes lectures ( et quelques discussions sous differents pseudos ) , je profite d’une période ‹ d’expatriation › en allemagne ( et donc bien seul en semaine ) pour m’inscrire et me présenter sur ce Forum :
Je suis Toulousain depuis de nombreuses années mais Franc-Comtois de naissance ( et fier de l’etre ) , je pratique l’escalade et surtout l’alpi ( couloir et cascade ) à un niveau digne des plus grands : 6a en tete ,sans sac et du 5 en Glace quand vraiment je ne peux pas faire autrement !

Ma liste de courses ne comporte donc que quelques classiques : Arlaud-Souriac , Gaube , goulottes Taillon , Gavarnie (icefolle , aqua ca sert ),… + beaucoup beaucoup de voies Rocher au Quiet ou à la Dent d’Orlu ( ah la Dent ,… ) mais l’important est ailleurs : la cordée , les copains ,le froid , la neige qui crisse , la glace qui scintille,… ( mais aussi : par ex se geler les c…au lever du jour pour devancer les espagnol à Bielsa , partir à la frontale de Gavarnie pour etre dans 2 à 3 premieres cordées , lire les dernieres conditions sur le site de Remi ( enfin ça c’était avant : blog terminé depuis la semaine derniere ) et se retrouver entassés à plusieurs cordées sur un bout de Glaçon ,… )

A bientot sur les differents Forums

Fred

bienvenu Fred,
Expatriation en allemagne? Ramstein?
oups pardon trop curieux :stuck_out_tongue:

Salut Fred

bienvenue en tant que membre

Au plaisir de te lire

Salut tout le mond!

Je suis de Moscou, Russie. J’ai quelque experience d’alpinisme, mais pas grand, et assez bonne experience des ski expeditions - avec des pionnier routes aussi.
L’avril prochain nous - moi, mon fils et mon petit-fils - allons au Chamonix pour passer une route au montagne avec l’ascension. Nos plans sont flexibles, et chacun conseil est bienvenu.
En ce moment je m’entraîne, et étudie Le Français, que vous remarquez (ah oui, je connais, il y a beaucoup d’erreurs. Toutes les corrections sont bienvenues aussi :smiley: ).

Bonne chance au motagne a tous!

Votre
Eugène AKA Malemute

[quote=« Malemute, id: 1102696, post:316, topic:80356 »][/quote]
Bienvenue parmi nous Eugène
Je pense que tu vas faire rapidement des progrès en français en lisant ce forum, et surtout en y participant.
A bientot dans les Alpes!

Malemute
Bienvenue, ton français est meilleur que mon russe.

Bonjour.
Je parcours le site depuis 2003 par grande intermittence, historiquement pour faire un peu d’activisme politique (tendance révolutionnaire à la petite semaine, antisarkozyste primaire et anticons en général), parfois pour mettre le bazar, rire ou dragouiller (ce qui peut aller de pair), plus récemment pour chercher des partenaires d’équipée. Alors je me suis dit qu’il serait peut-être temps (et poli) de me présenter…
J’ai la toute petite quarantaine (mais encore vert, avec quelques réminiscences irrépressibles d’esprit potache), consultant et chef d’entreprise à temps plein basé à Lyon et guide de haute montagne et alpiniste amateur durant mes heures sup’ (camp de base à Chamonix où je me rends fréquemment mais de plus en plus ouvert sur d’autres destinations).
Fort skieur, grimpeur dans le 7 (mais ouvert à d’autres niveaux quand les compagnons ou compagnes de cordée me donnent envie de m’adapter, car je pense que la qualité de la rencontre et de l’expérience humaine prime sur l’objectif sportif), j’aime avant tout l’aventure et la découverte sur tous les terrains (y compris hors montagne, sur ou sous terre, mer, eau, dans les airs) et par tous les moyens (alpinisme ou ski, donc, mais aussi vélo, kayak, kitesurf, parapente, etc). Et même, de plus en plus, les sorties culturelles (exclusivement en compagnie féminine, cependant).
Faute de copains historiques toujours synchrones avec mon emploi du temps et ma mobilité géographique, et récent célibataire :frowning: , je cherche donc épisodiquement des compagnons et/ou compagnes pour vivre de belles aventures au coin de la rue ou à l’autre bout du monde.
Si cela vous tente, ou que vous voulez en savoir plus, je vous invite à me contacter en BAL perso.
Et ne tardez pas : c’est du quasi-neuf, et l’article ne sera pas soldé fin janvier… :wink:

[quote=toulaho|]historiquement pour faire un peu d’activisme politique (tendance révolutionnaire à la petite semaine, antisarkozyste primaire et anticons en général), parfois pour mettre le bazar, rire ou dragouiller (ce qui peut aller de pair), plus récemment pour chercher des partenaires d’équipée. (…) Et même, de plus en plus, les sorties culturelles (exclusivement en compagnie féminine, cependant).
Et ne tardez pas : c’est du quasi-neuf, et l’article ne sera pas soldé fin janvier… ;)[/quote]

antisarkozyste primaire : pfff, en vaut-il la peine, cet arbre qui cache la forêt ?
anticons ??? antigouillus, cela marche aussi, non ? Nous sommes toujours le crétin de quelqu’un d’autre :wink:
exclusivement en compagnie féminine Sexiste, va…
quasi-neuf Tu as si peu servi ?

Présentation franche, directe, sans fioriture. Miam. Bonne chance pour tes recherches ici.

Criss, une modeste randonneuse, ici juste pour sourire, récolter des informations sur des circuits et apporter sa 'chit contribution.