salut joyeuzami
le forum bistrot de camptocamp sera le lieu tout indiqué pour tes joyeusetés, tes disgressions et autres états d’âme
(ne pas trop abuser du sirop d’érable par contre…)
à bientot au bistrot!
salut joyeuzami
le forum bistrot de camptocamp sera le lieu tout indiqué pour tes joyeusetés, tes disgressions et autres états d’âme
(ne pas trop abuser du sirop d’érable par contre…)
à bientot au bistrot!
Les liens d’une recherche ne se recopient pas…
Mais le Bistrot n’est pas difficile à trouver !
Salut csv!
J’espère que tu as du bonheur un peu chaque jour en ce momemt
Bravo et merci pour la joyeuse proposition :
du moment que j’ai l’Ivresse mon Capitaine
Au plaisir mon grand Dahu sous-marin!
Merci !
En relisant le Post je suis tombé là-dessus ???
Bonsoir et merci pour le message de bienvenue.
Suite aux conseils précieux d’un membre, je me suis décidée à m’inscrire pour partager nos expériences de la montagne et autres… Je me suis invitée au bistrot où les bons crus ne manquent pas visiblement !
Au plaisir d’échanger. A trés vite
bienvenu à notre nouvelle amie
puisque les amies de mes amis sont mes amies, et que tu sembles être l’amie d’un de mes amis!
Posté en tant qu’invité par GOMILA:
Bonjour, je suis nouveau dans tout les sens du terme, internaute, et arpill…j’aimerais savoir si je pouvais obtenir des cours informatiques , et par quels moyens, merci de me répondre PAUL
[quote=« La Bulle, id: 1079075, post:286, topic:80356 »]Bonsoir et merci pour le message de bienvenue.
Suite aux conseils précieux d’un membre, je me suis décidée à m’inscrire pour partager nos expériences de la montagne et autres… Je me suis invitée au bistrot où les bons crus ne manquent pas visiblement !
Au plaisir d’échanger. A trés vite[/quote]
ouah
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1079103, post:287, topic:80356 »]bienvenu à notre nouvelle amie
puisque les amies de mes amis sont mes amies, et que tu sembles être l’amie d’un de mes amis![/quote]
Merci fr4n"ço1s ! ça fait plaisir d’être accueillie de la sorte.
[quote=« La Bulle, id: 1079246, post:290, topic:80356 »]
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1079103, post:287, topic:80356 »]bienvenu à notre nouvelle amie
puisque les amies de mes amis sont mes amies, et que tu sembles être l’amie d’un de mes amis![/quote]
Merci fr4n"ço1s ! ça fait plaisir d’être accueillie de la sorte.[/quote]
Oui mais imagine si je suis un ami de Fr4n"ço1s, ouaaaaaahhhhhhhhh
[quote=« Gruyere, id: 1079248, post:291, topic:80356 »]
[quote=« La Bulle, id: 1079246, post:290, topic:80356 »]
Merci fr4n"ço1s ! ça fait plaisir d’être accueillie de la sorte.[/quote]
Oui mais imagine si je suis un ami de Fr4n"ço1s, ouaaaaaahhhhhhhhh[/quote]
Et alors, il faut de tout pour faire un monde…même pas peur !
Tu dis ça parce que tu ne connais pas Gruyere toi !
Bon, et bienvenue aussi.
[quote=« K’ascade, id: 1079261, post:293, topic:80356 »]
Tu dis ça parce que tu ne connais pas Gruyere toi !
Bon, et bienvenue aussi.[/quote]
Merci et contente de faire connaissance avec toi !
Il est si terrible que ça Gruyère ! mais moi, j’adore le gruyère surtout le suisse, le gruyère caramel mi salé que l’on trouve au marché de la Riponne à Lausanne !
SALUT LES GRIMPOUNETS (oups ! le Charte! et je gueule et l’on ne s’ententd PLUS!hihihi)
C’est ta cause de GWENDAL qui me violonnait un brin mais A FOND les fest-noz!)
LE RETOUR d’un berger joyeux et un brin de sariette à la comissure (deviennez laquelle! C’est selon l’effet MIROIR)
Bisounets POUR TOUS les ptits moutons en folie
Pour votre BISTROT où l’on me souhaite si aimablement je vais voir où c’qu’on peut l’trouver A CREBONSOUERE!
ah merde, j’avais pas vu qu’il y avait un endroit pour se presenter…
alors deja, bonjours!
voila, amoureux de la montagne (meme si aujourd’hui, j’en suis bien loin : je suis sur nantes), j’ai habiter pendant plus d’un an a 200 metre d’une salle d’escalade ou je me suis pris de passion pour la grimpe. a l’epoque, j’allais faire en moyenne 2 heures de bloc et de grimpe tout les jours, puis j’ai vecu un temp du coter de bourg saint maurice (vers landry, si ca vous dit quelque chose…), ou je suis tomber amoureu de l’alpinisme.
apres une coupure de 3 ans sans la moindre activité physique, je reprend doucement la grimpe en salle et organise avec un ami une « expedition » de 2 semaines pour cette été.
au programme: rando, escalade en grande voies…
objectif: faire des voies de plus en plus longue, faire une course rocheuse, puis une course de neige, puis une course mixte, faire des sommets tres facile histoire de s’habituer au matos, puis des sommet un peu plus dur, puis un peu plus dur, etc…
je sait qu’on fera jamais le K2 en partant juste 2 semaines par an. l’objectif est de se faire plaisir, de s’assoir sur un sommet pour contempler la vallé en silence avec mon pote…
mon niveau « d’avant »: 6c a vue, 7a apres (beaucoup de ) travail
mon niveau actuel: 5c a vue, 6a apres travail
a force de venir sur ce forum pour glaner des infos, j’ai finit par m’inscrire, pour voir si je pouvais apporter ma contribution.
sportivement
Bonjour, !
À mon tour de me présenter.
• Je pratique l’escalade depuis le début de l’année, à peu près deux fois par semaine en salle.
• J’habite à Paris mais espère pouvoir déménager près des montagnes bientôt !
• Je viens de Montréal. J’ai un accent, mais qu’on entend surtout quand je suis fâchée.
• Je ne suis pas aussi musclée dans la vraie vie que mon avatar (je ne suis pas rousse non plus).
Je trouve c2c bien pratique pour les idées de sorties.
Voilà
Bienvenue à Domicha et otix.
J’espère que vous trouverez ce que vous rechercherez sur C2C et on vous attend pour contribuer (faire des CR de vos futures sorties…) et venir tchatcher sur les différents forums avec entre autre le bistrot.
Amicalement.
Mon tour!
Je suis Matkinson, je viens de Morges. Depuis le temps que je visite c2c, il était temps que je m’y mette.
Mes activités:
Tout de bon!