Bon ça fait un petit temps (depuis fin juin) que je suis inscrit, du coup il serait peut-être temps que je passe aux présentations :
Je m’appelle Louis, j’ai 20 ans, je suis de l’Ain et je viens de terminer mes études dans le domaine de l’environnement (je cherche du boulot à l’heure qu’il est soit dans le domaine des milieux aquatiques, soit sur des inventaires ornithologiques).
Je suis un grand amateur de montagne et de grands espaces. Je fréquente la montagne depuis petit.
Je pratique la randonnée pédestre, alpine et raquette le plus souvent mais j’aime bien aussi l’alpinisme (que je n’ai pratiqué qu’une seule fois et ça ne me semble clairement pas assez). J’ai aussi fait deux fois de l’escalade en salle (bloc jusqu’au 4a-4b, très petit niveau mais grande fierté).
J’ai aussi commencé à faire découvrir la randonnée et la montagne a des amis lors d’un tour des glaciers de la Vanoise cet été et je ne compte pas m’arrêter là !
J’ai déjà fait des randonnées autre part qu’en France notamment en Ecosse, en Italie, en Suisse et au Québec.
Clairement, mon objectif depuis un certain nombre d’année est d’atteindre des sommets de 4000 m dans les Alpes et j’aimerais un jour faire la haute-route entre Chamonix et Zermatt.
J’essaye de trouver des itinéraires atypiques et/ou technique en attendant de pouvoir avoir de nouvelles expériences sur les hautes cimes.
En résumé, un passionné de montagne et de faune sauvage de longues dates avec des rêves plein la tête.
Voili voilou, y’aurais encore beaucoup de truc à dire mais je vais me limiter à ça pour les présentations
Au plaisir de discuter, A+ sur le forum