Posté en tant qu’invité par CPE:
Ok…
J’ai tout faux., oups ! Putain là j’ai honte , trop nul , c’est de naissance pire comptable que moi ça n’existe pas (frais fixes…photocopie du patron) c’est bien pour ça que vais l’acheter ce topo dès le 15 mars…il me restera à diviser 28e par 16jours et les deduire de mes frais fixes journaliers pour voir si j’ai droit à mon ptit café matinal au comptoir, au pire je le boirai au boulot sur la cagnotte des collègues mais chuuttt ! J’ai bon là ?
Comme tout le monde sait pas qu’il faut ben 3 auvergnats pour faire 1 Ardéchois , juste ?
Sérieusement , ce topo sera-t-il comme les précédent à la bibliothèque municipale d’Aubenas (si mes souvenirs sont bons) ? Faut pas voir par là une petite mesquinerie et un appel du pied aux radins, c’est juste pour savoir.
Promis j’arrête après ça, je ferai mieux d’économiser 1.474e/jour d’ici le 15 mars (j’ai bon ?) C’est dur d’escalader pffffff…mais qu’est ce qu’on se bidonne !
ps: ça vous revient à combien la photopie tout frais déduits au cd 07, si vous avez un photocopieur évidemment ?