Posté en tant qu’invité par CDFFME Ardèche:
Le nouveau topo de l’Ardèche sera là à la fin du mois.
Venez le découvrir et le commander sur : http://www.ffme.fr/cd/07
Le nouveau topo de l’Ardèche sera là à la fin du mois.
Venez le découvrir et le commander sur : http://www.ffme.fr/cd/07
Posté en tant qu’invité par Yvette:
Y a t-il baucoup de spots en plus ?
J’aime bien l’idée du topo « grande voies »-
Quel sera le prix ?
Est-ce que la reliure sera du même type que l’ancien ?Parceque le mien perd régulièrement ses pages et ce n’est pas une réussite de ce point de vue là…
le prix est de 28 euros (c’est indiqué sur le site du CD 07)
la reliure béton.
Posté en tant qu’invité par Papy:
CDFFME Ardèche a écrit:
la reliure béton.
C’est pas un peu lourd dans le sac?
Posté en tant qu’invité par ANAPURNA:
Y’ a t-il une réduc pour ceux qui ont acheté l’ancien et dont les feuilles se sont envolées ?
… Parceque 28 € c’est pas donné et que si l’ancien était complet avec une reliure correcte je n’aurai pas à racheter le nouveau.
Je ne peux croire que c’était délibéré de votre part pour faire acheter le nouveau quand même !!!
christian
Posté en tant qu’invité par zorro:
28 euros,c’est trop cher! et qui va s’en mettre plein les poches,tjrs les mêmes … les incompétents notoires sont de + en + gourmands.
Visiblement ZORRO on se connait, alors appelle moi et sort de l’anonymat, on discutera d’incompétence si tu veux.
Fred M / CDFFME 07 (incompétent notoire au dire de certains)
Pour ceux qui se demande où vont les 28 euros, lire le message sur la « fiabilité des points en ardèche »
Posté en tant qu’invité par Papy:
Laisse tomber Fred
Encore un des ces aigris comme on en (re?)connait tous et qui ne se sentent exister que dans la critique gratuite. On en voit de temps en temps qui rodent, tels des corbeaux faméliques, au pied des falaises et qui passent leur temps à baver sur les équipeurs, la fédé, le rocher, les oiseaux …
Si Zorro (!?) ne veut pas acheter le topo eh bien tant mieux. Il ne viendra pas nous polluer l’atmosphère des gorges puisqu’il ne doit certainement pas s’abaisser à grimper sur des sites équipés, conventionnés et entretenus par et pour des « incompétents notoires ».
Quant à moi, qui ait aperçu la maquette du topo… je l’attends avec impatience!
A +
Pierre
PS: et pour rebondir sur un autre post: « Chaque année il y a de plus en plus de c… et j’ai l’impression que ceux de l’année prochaine sont déjà arrivés ». Je ne sais plus de qui c’est mais j’aime bien.
Posté en tant qu’invité par xxx:
jean yanne!
Posté en tant qu’invité par yo:
Papy a écrit:
PS: et pour rebondir sur un autre post: « Chaque année il y a de
plus en plus de c… et j’ai l’impression que ceux de l’année
prochaine sont déjà arrivés ». Je ne sais plus de qui c’est mais
j’aime bien.
dans la même série il y a aussi : « la différence entre l’intelligence et la connerie, c’est que l’intelligence a des limites… »
Grimpez bien ce week end !
28 euros !!!Ça fait 200 balles !! Ça devient n’importe quoi ce sport ;tant pis pour vous ,je le photocopierai-
Posté en tant qu’invité par djamoul:
en ardèche et peut être sous la pluie; sans topo mais avec les locos
Vivement votre topo
yo te casse pas une jambe au ski , au fait vendredi on canaille Canaille
Posté en tant qu’invité par Richard Obert:
Info, ou pub ???
Je me suis fait la même remarque quant au post « ressemelage de chaussons d’escalade ».
Si c’est une info, d’accord et merci.
S’il s’agit de pub - et l’on connaît le développement touristique forcené en matière de loisirs sportifs du département ardéchois -, doit-on accepter ? Je ne pense pas.
Et qu’en pensent ces gens qui modèrent (euphémisme…) sur ce forum ?
A plus, virtuellement
Richard
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par liliM:
ma pauvre yvette !!!
quand moi je m’incris à un tournoi de tennis ça me coute 16 euros
pour dés fois une partie qui dure 1 h
à une course sur route idem même prix et rien en contrepartie
il est des sports + onéreux tu vois
tu es de celle qui clone tous les C D télécharge à tout va j’espère que non!
celui du gard fait 30 euros pour info
as- tu déjà essayé d’équiper une voie de 20m avec spits et relais + nettoyage entre le temps et l’argent tu me diras combien cela t’ aura coûté sueur déduite et plaisir d’ouvrir aussi
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
Pour ceux qui l’ignorent les topos ou bouquins ne sont pas vendus au prix de vente aux revendeurs (il faut bien que ces derniers vivent). En général la ristourne se situe entre 20 et 30% du prix de vente public. Je touve donc un peu mesquin de facturer les frais de port …
Car ceux qui le commande ainsi par internet payent le topo directement au CD FFME 07, à 28 euros, ce qui vous fait un gain conséquent par rapport à ceux qui seront achetés au vieux campeur par exemple (vous devez leur vendre dans les 21ou 22 euros si je me trompe pas :-)).
Quand au prix , 28 euros, c’est effectivement assez cher même si il est très beau :-))
Posté en tant qu’invité par CDFFME 07:
La sortie du topo escalade de l’Ardèche fait parler … preuve que notre travail ne vous laisse pas indifférent (jaloux ou/et envieux y compris…)
quelques réponses à vos interrogations:
[%sig%]
liliM a écrit:
ma pauvre yvette !!!
quand moi je m’incris à un tournoi de tennis ça me coute 16
euros
pour dés fois une partie qui dure 1 h
à une course sur route idem même prix et rien en contrepartie
il est des sports + onéreux tu vois
Et encore tu joues pas au polo ,ni à la formule 1,tu serai surpris !
tu es de celle qui clone tous les C D télécharge à tout va
j’espère que non!
Qu’est-ce que ça peut te faire ??? J’ai fait un rapide calcul dans ma bibliothèque et je réalise que j’ai pour 700 euros de topos ,soit environ un peu moins de 5000 francs !!!
Tu comprends mon petit ,qu’il ne faut pas trop extrapoler mon propos parceque tu fais erreur ;d’ailleurs c’est valable pour tous les posts de ce forum :Focalises-toi sur ce qui est écrit
celui du gard fait 30 euros pour info
as- tu déjà essayé d’équiper une voie de 20m avec spits et
relais + nettoyage entre le temps et l’argent tu me diras
combien cela t’ aura coûté sueur déduite et plaisir d’ouvrir
aussi
Oui ,j’ai équipé une dizaine de lignes ,principalement avec des plaquettes et gougeons mais j’ai également mélangé mon durcisseur avec la résine et poser quelques broches-
J’ai même pu tester l’achat de mon perfo électrique de 4300 francs ,acheté chez KG Mat :un hitachi ds 20 si je me souviens bien (il me sert pour mon travail sinon…)
Tu vois ,là aussi ,tu extrapoles ,tu racontes n’importe quoi et je me demande même pourquoi tu défends les 28 euros de ce topo ???
Aurais-tu quelque interets sur ses futurs ventes ?
T’es copain avec l’éditeur?Avec certains équipeurs ?moi aussi ,ce qui ne m’empèche pas de dire que ce topo est CHER
Posté en tant qu’invité par p38:
les vrais equipeurs equipent ! ceux qui veulent exister…font des topos…
Bien envoyé !
Il commence à nous les briser avec son topo de luxe …
Y’a qu’à voir le nombre de lignes qu’a équipé B.Fara à Presles(Rouzo ,à coté ,c’est un amateur…) alors que c’est D.Duhaut qui fait les topos