[quote=« jiminy criket, id: 1077856, post:2, topic:104276 »]
[quote=l_enchanteur|1343462]Salut à tous,
j’ai créé un site internet ou vous pouvez tenir votre liste de voie à jour. (couennes et grandes voies)
C’est un mix de camptocamp et 8a.nu
Je viens de le finir et y’a surement quelques petit bug.
Si ca vous intéresse voilà l’adresse www.creationvisuel.com/ka (adresse temporaire)
Bonne grimpe ![/quote]
Que ça n’apporte rien de nouveau et qu’en plus la description des voies est pompé des topos c2c.[/quote]
Les description « pompées » sont celle que j’ai ajoutées personnellement sur c2c. Soit environ 100 grandes voies.
Et ca ajoute quand meme que tu peux constituer ta liste de couenne, que tu peux ajouter des commentaires pour les voies que tu as faite, que toutes les photos d’une voie se trouvent dans la meme page. (pas besoin de chaque fois cliquer sur une sortie différente pour voir de nouvelles photos etc) Bref, en tout cas je me suis bien amusé à le faire.
J’ajouterai que quand j’ai commencé à créer ce site mon idée était de le faire juste pour moi, pour que je puisse ajouter mes couennes. J’avais commencé il y a quelque années. Et dernièrement je me suis remis dessus et j’ai ajouté quelques options (Les grandes voies, les photos, les commentaires…). J’ai trouvé finallement que c’était pas si mal et c’est pour ca que j’ai posté ce messages aujourd’hui histoire d’avoir un avis extérieur.
Visiblement toi ca ne t’as pas plus.
Amicalement
Lorenzo
j’ai fais ce site pour le plaisir et sans aucune prétentions.En dehors de la grimpe mon passe temps c’est la programation web.