Nouveau site internet pour créer sa liste de voie

Posté en tant qu’invité par fifounew:

Comment on fait pour rectifier un nom de voie qui est faux ? (ex: l’arête des marseillais n’existe pas, c’est l’arête de Marseille…)

ah ça, à moi aussi ça ferait plaisir :slight_smile:

je pense qu’il y a tout à gagner à aller dans ce sens : il y a un outil performant et rodé de dispo, une base de donnée d’iti qui est déjà importante, des sites géolocalisés… pourquoi repartir de 0 et « diluer » l’info (et sa maintenance : on voit déjà que c’est dur de mettre à jour des infos sur les équipements, les prises qui cassent,…) ?

en tout cas, bravo pour l’outil, et bonne grimpette au Maroc : ça va te changer de la grisaille actuelle :slight_smile:

Super site !
Pour info, lorsque tu sélectionnes la liste des utilisateurs, les adresses mails sont visibles !!!

Il faut être identifié sur le site et dans la description de la voie cliquer sur « Modifier »

[quote=« NonoD, id: 1078297, post:23, topic:104276 »]Super site !
Pour info, lorsque tu sélectionnes la liste des utilisateurs, les adresses mails sont visibles !!![/quote]

L’adresse E Mail que tu donne lors de l’inscription c’est pour récupérer ton pseudo/mot de passe si tu l’as perdu. Donc elle est obligatoire.

Les informations que tu rentres dans ton profil ne sont absolument pas obligatoire et il y a une option pour montrer/cacher ton profil au autres utilisateurs.
Comme je n’ai pas gérer l’envoi de mail entre utilisateur, c’est un moyen de se contacter entre nous pour une raison ou une autre.

Bonne grimpe

[quote=« l_enchanteur, id: 1078298, post:24, topic:104276 »]

Il faut être identifié sur le site et dans la description de la voie cliquer sur « Modifier »[/quote]

Je rectifie, seul l’utilisateur qui a rentré une voie peut la modifier.
Comme je ne gère pas les différentes version, c’est un moyen de me protéger contre d’éventuelles malveillance par exemple quelqu’un qui voudrait tout supprimer.

Si vous trouvez des erreurs vous pouvez toujours ajouter une commentaire dans la page qui contient l’erreur et je m’en occuperai.

Merci

Posté en tant qu’invité par tbol:

Hello,

sympa et pratique. Juste une remarque pour les GV il y a « cotation » colonne toujours vide car rendue obsolète par les trois autres colonnes renseignant la cot.

[quote=« tbol, id: 1078536, post:27, topic:104276 »]Hello,

sympa et pratique. Juste une remarque pour les GV il y a « cotation » colonne toujours vide car rendue obsolète par les trois autres colonnes renseignant la cot.[/quote]

Quand tu fais une recherche oui, c’est parce que suivant ce que tu recherche comme nom tu risque de tomber sur des couennes ET des grandes voie.
Par exemple si tu cherche le mot « gris » la recherche va te trouver une couenne et une grande voie, qui sont affiché dans le meme tableau.

en effet, je ne vois pas l’interet de ton site ( même s’il est joli ) par rapport à camptocamp. c’est plus simple d’aller chercher l’info dans un seul site, non ?

je prefererai une section « couenne » dans C2C. je ne sais pas programmer mais je l’alimenterai avec plaisir

[quote=« La Baltringue, id: 1078646, post:29, topic:104276 »]en effet, je ne vois pas l’interet de ton site ( même s’il est joli ) par rapport à camptocamp. c’est plus simple d’aller chercher l’info dans un seul site, non ?

je prefererai une section « couenne » dans C2C. je ne sais pas programmer mais je l’alimenterai avec plaisir[/quote]

L’intérêt me semble évident car il propose quel que chose que camp to camp ne fait pas.
Je ne suis pas convaincu qu’un seul site regroupant tout soit la meilleure solution.

En ski de rando ,on peut voir l’existence de camp to camp et de skitour comme un plus.

Posté en tant qu’invité par l__enchanteur:

Je suis au Maroc en ce moment plus précisément à Taghia et c’est dément !!

Pour l’utilité de mon site ou non je vois que les avis sont partagés et tant mieux. Je constate qu’il y a régulièrement de nouveaux inscrit et vous m’en voyez ravis !

Pour avoir sa liste de couenne ou de grande voie je trouve mon site plus facile d’utilisation que d’autre.
Rien que le fait qu’on puisse afficher toute sa liste sur une seule page et trier suivant les différent critère amène quand meme qq chose.

C’est mon humble avis.

Bonne grimpe à tous

Salam Alikoum

merci

hello à toi, je n’ai pas réussi à mettre le nom du secteur, et aussi, peut etre au lieu de marquer le nombre d’essais, peut etre plutot marquer le nombre de montées? taper un essais apres avoir travaillé la voie un an n’est pas pareil que de taper deux essais dans la journée pour l’enchainer! on compte le temps passé dedans plutot???
qu’en pensez vous?? :slight_smile:

et marquer le nom de l’équipeur quand on le sait?

Posté en tant qu’invité par Morgan:

Hey Lorenz,

J’espère que vous vous éclatez bien…
Passe le bonjour à Alo…
On pense bien à vous bande de fumiers… :slight_smile:

Morgan

[quote=« joindre le futile à l’agréable, id: 1089765, post:33, topic:104276 »]hello à toi, je n’ai pas réussi à mettre le nom du secteur, et aussi, peut etre au lieu de marquer le nombre d’essais, peut etre plutot marquer le nombre de montées? taper un essais apres avoir travaillé la voie un an n’est pas pareil que de taper deux essais dans la journée pour l’enchainer! on compte le temps passé dedans plutot???
qu’en pensez vous?? :)[/quote]

Travailler la voie pendant 1 ans = plusieurs essai… non ? donc plus que 5 essai. Ou alors j’ai mal compris la question :slight_smile:

[quote=« Morgan, id: 1089947, post:35, topic:104276 »]Hey Lorenz,

J’espère que vous vous éclatez bien…
Passe le bonjour à Alo…
On pense bien à vous bande de fumiers… :slight_smile:

Morgan[/quote]

On s’est éclaté !! c’était dément !!
La on est à Marakesh on est parti hier de Taghia on attend le train pour Tanger et demain soir bateau pendant 2 jour jusqu’a Sete.

A bientot !!

ps: jai essayé de t’appeler plusieurs fois pour ta vidéo mais jamais de réponses… a++

hello l’enchanteur! tu as l’air de bien t’eclater!! :stuck_out_tongue:
en fait, les definitions doivent être tres precises pour qu’on parle tous de la même chose: taper un essais c’est essayer d’enchainer la voie, faire une montée c’est travailler la voie dans le but de taper un essais mais plus tard.
donc, un mec qui travaille la voie (sans chercher à taper un essais) pendant un an et qui tape un seul essais tellement il etait au point et la réalise, c’est un peu injuste par rapport au mec qui dans la même journée tape deux essais en ayant travaillé la voie un quart d’heure.
le premier serait: eric « crotte de bique » 6a premier essais
le second serait: herbert « crotte de bique » 6a deuxieme essais.

et ma proposition, avec la meme pratique pour eric et herbert, mais sur une autre voie, juste pour le plasir de changer de nom de voie! eric « poil de cul de mamoutheau » 6b+ , 21 montées
herbert "poil de cul de mamoutheau 6b+, 2 montées!
ce n’est pas pareil! bon, franchement, c’est pas grave, ça va pas m’empecher de dormir, mais je suis sur 8a.nu, et pour moi, ça prête à confusion.
Autre chose: il y a 8c par ex, puis 8c+, il faudrait qu’il y ait des 8c-c+: le probleme se pose pour les voies tres dures (pas pour moi ça! haha) et les voies qui viennent de pays qui n’utilisent pas notre systeme de cotations! En allemagne par exemple, et c’est comme ça que « action directe » est passée de 8c±9a à 9a car nous n’avons pas de précision equivalente! :smiley:

Salut « joindre » ça fait longtemps qu’on t’avait croisé sur le site.
Mais c’est quoi ce micmac de vocabulaire. Moi j’en connais pas 36.
A vue et Flash= 1 montée dans la voie
1 essai: enchainement après un essai a vue ou flash infructueux ou juste une montée de travail.
2 essais: Idem 1 essai mais dont cet essai a été loupé
Puis Après travail.
Perso, je compte mes essais jusqu’a 5 car c’est ce que l’on peut faire dans la journée ou deux jours (mais c’est perso)

Enfin, tous cela pour dire que 1 an de travail, c’est après travail. Point.

Dernièrement, pour éviter ce genre de confusion le langage officiel est que le Avue ou Flash est déjà considéré comme premier essai.

Je vois ce que tu veux dire « joindre » en gros tu monterais dans la voie pour travailler les mouv qui te posent problème et tu ne conterais pas ca comme 1 essai. Mais la plupart du temps il ne faut pas 10 montées pour trouver les méthode… C’est plutot tu fais un essai à vue, tu tombes, tu travaille les mouves, tu retape un essai, tu retombes tu retravailles qq mouves, etc… donc plus ou moins 1 essai + travail de méthode à chaques montée.

J’ai peur que si j’ajoute ca dans mon site ca porte un peu à confusion :slight_smile:

Le mieux c’est quand meme de cocher à vue :smiley: