Quels individus ? les « amis du caf de l’isère » ? dur dur de suivre le feuilleton quand on n’est pas de Grenoble
Nouveau club GEMSA
Vu la virulence des propos (agitateurs, putschiste, polit buro…), ça ne donne envie d’adhérer ni au CAF de l’Isère, ni au GEMSA !
Il ne reste plus qu’à « espérer » qu’il y a un gros magot « justifiant » tout cela. Si ce n’est que pour diriger un club sportif bénévole, la bêtise humaine bat des records.
Meme quand on y habite.
Je n’y comprend moi meme rien (bon, il suffirait que je me renseigne aupres de mes collegues du cafgo, mais je ne les ai pas sous la main)
Une petite question qui me permettra d’y voir plus clair instantanément :
Les fondateurs du GEMSA sont ils ceux qui était à la tete du CAF Isere il y a 15 ans, lors de l’apparition du CAF Grenoble-Oisans ?
j’espère qu’ils ne t’ont pas attaqué à titre personnel ? si oui tu fais comment pour payer les frais d’avocat?
bon courage
C’est pire que Dallas !
Posté en tant qu’invité par GC:
[quote=« Michmuch38, id: 925638, post:44, topic:91368 »]
Meme quand on y habite.
Je n’y comprend moi meme rien (bon, il suffirait que je me renseigne aupres de mes collegues du cafgo, mais je ne les ai pas sous la main)
Une petite question qui me permettra d’y voir plus clair instantanément :
Les fondateurs du GEMSA sont ils ceux qui était à la tete du CAF Isere il y a 15 ans, lors de l’apparition du CAF Grenoble-Oisans ?[/quote]
oui…
[quote=« GC, id: 925641, post:47, topic:91368 »]Les fondateurs du GEMSA sont ils ceux qui était à la tete du CAF Isere il y a 15 ans, lors de l’apparition du CAF Grenoble-Oisans ?
oui…[/quote]
donc, il y avait des mecs qui en ont chassés d’autres qui sont allé faire le caf go.
et là, ce sont les « chasseurs » d’antant qui se font chasser, et qui partent à la ffme.
c’est ça ?
Il te suffira de comparer les listes
http://clubalpinisere.free.fr/histoire.php
http://lesamisducafisere.e-monsite.com/
Dommage pour un club fondé par Henry Duhamel.
Posté en tant qu’invité par Maxime GEMSA:
Bonjour
aujourd’hui c’est la totalité des encadrants en ski de randonnée, surf de montagne, escalade, alpinisme et VTT, qui quittent le CAF de l’Isère. C’est bien que le malaise est grand et la situation désespérer pour le CAF de l’isère. Et je ne pense pas que l’on puisse manipuler ainsi 30 personnes compétentes et les faire adhérer à un nouveau club.
Si nous partons c’est que nous savons que même en gagnant les élections du CD les problèmes continueront avec la FFCAM. Et nous en avons marre des ces problèmes!!! Nous voulons nous consacrer à la montagne, faire des formations reconnues à la FFME et laisser tous ces problèmes derrières nous.
S’il vous plait ne nous parlait plus du CAF de l’Isère, il sera annexés sous peu par le CAFgo (la moitié des encadrants de ce club étaient déjà de retour hier soir), nous tournons la page.
Si vous cherchez des informations sur GEMSA nous serons ravis de vous en donner, et de partager avec vous notre passion de la montagne.
Messieurs du CAFGO et de la FFCAM, vos problèmes ne nous concernent plus, laisser nous créer notre club et garder vos problèmes pour vous. Merci
Un Encadrant à GEMSA.
[quote=« ptetbenquoui, id: 925642, post:48, topic:91368 »]
[quote=« GC, id: 925641, post:47, topic:91368 »]Les fondateurs du GEMSA sont ils ceux qui était à la tete du CAF Isere il y a 15 ans, lors de l’apparition du CAF Grenoble-Oisans ?
oui…[/quote]
donc, il y avait des mecs qui en ont chassés d’autres qui sont allé faire le caf go.
et là, ce sont les « chasseurs » d’antant qui se font chasser, et qui partent à la ffme.
c’est ça ?[/quote]
L’histoire était jusqu’à présent sensiblement la même qu’il y 15 ans… ( les responsables du CAFI poussent dehors toute opposition à leurs idées ) mais depuis qq. jours comme il semble qu’ils ne puissent plus se maintenir ( justice surveillant l’AG entre autre ) ils ont décidé de déménager en créant le GEMSA.
Le CAFI va donc être à reconstruire… avec tous les adhérents volontaires pour un changement radical.
GC
[quote=« Maxime GEMSA, id: 925650, post:50, topic:91368 »]Bonjour
aujourd’hui c’est la totalité des encadrants en ski de randonnée, surf de montagne, escalade, alpinisme et VTT, qui quittent le CAF de l’Isère. C’est bien que le malaise est grand et la situation désespérer pour le CAF de l’isère. Et je ne pense pas que l’on puisse manipuler ainsi 30 personnes compétentes et les faire adhérer à un nouveau club.
Si nous partons c’est que nous savons que même en gagnant les élections du CD les problèmes continueront avec la FFCAM. Et nous en avons marre des ces problèmes!!! Nous voulons nous consacrer à la montagne, faire des formations reconnues à la FFME et laisser tous ces problèmes derrières nous.
S’il vous plait ne nous parlait plus du CAF de l’Isère, il sera annexés sous peu par le CAFgo (la moitié des encadrants de ce club étaient déjà de retour hier soir), nous tournons la page.
Si vous cherchez des informations sur GEMSA nous serons ravis de vous en donner, et de partager avec vous notre passion de la montagne.
Messieurs du CAFGO et de la FFCAM, vos problèmes ne nous concernent plus, laisser nous créer notre club et garder vos problèmes pour vous. Merci
Un Encadrant à GEMSA.[/quote]
Arrêtez un peu… 1 encadrant du CAFGo ( viré par la direction du CAFI ) est allé faire le point pour savoir comment il pourrait aider les responsables transitoires du CAFI à fonctionner.
De plus cet encadrant est DTR et est donc au service des clubs pour la formation en alpinisme .
Le CAFGO ne désire qu’une chose ,c’est que le CAFI devienne partenaire au sein du comité départemental. ( bloqué par le CAFI depuis plusieurs années ) et fera donc son possible pour aider la nouvelle équipe à remonter ce club « fatigué ».
GC
Pourquoi ? Il suffirait de faire adhérer le club CAF I à la FFME et de quitter la FFCAM après avoir gagné les élections. La vie n’est pas belle ?
En venant sur c2c ? Ca se saurait si l’objectif réel de ce topic était de se consacrer à la montagne. L’objectif de ce topic est probablement de faire le plus de buzz possible. Est ce que c’est :
- pour partir en claquant la porte bien fort.
- pour faire la promotion d’un « nouveau » club.
- pour dynamiter l’élection à venir du CAF I.
Rassurez moi, il y a un magot au CAF Isère pour justifier Dallas.
Mais qui donc t’empêche de créer un club ? Comment pourrait on t’empêcher de créer une association loi 1901 ?
Posté en tant qu’invité par la baltringue:
C’est exactement ce que je me disais , si c’est pas une histoire de fric c’est vraiment incompréhensible :o :o
:rolleyes:
boapf, on a fait de pire guères pour des problèmes d’égo bien plus ridicules…
la bétise humaine se suffit largement à elle même dans ce genre de situations
[quote=« GC, id: 925652, post:51, topic:91368 »]L’histoire était jusqu’à présent sensiblement la même qu’il y 15 ans… ( les responsables du CAFI poussent dehors toute opposition à leurs idées ) mais depuis qq. jours comme il semble qu’ils ne puissent plus se maintenir ( justice surveillant l’AG entre autre ) ils ont décidé de déménager en créant le GEMSA.
Le CAFI va donc être à reconstruire… avec tous les adhérents volontaires pour un changement radical.
GC[/quote]
Ah merci maintenant je sais que les Dinosaures sont au GEMSA.
Je serais curieux de savoir combien de temps ils ont mis pour trouver GEMSA car
c’est bien pensé.
Posté en tant qu’invité par tata:
[quote=« mai, id: 925675, post:56, topic:91368 »]
[quote=« GC, id: 925652, post:51, topic:91368 »]L’histoire était jusqu’à présent sensiblement la même qu’il y 15 ans… ( les responsables du CAFI poussent dehors toute opposition à leurs idées ) mais depuis qq. jours comme il semble qu’ils ne puissent plus se maintenir ( justice surveillant l’AG entre autre ) ils ont décidé de déménager en créant le GEMSA.
GC[/quote]
Ah merci maintenant je sais que les Dinosaures sont au GEMSA.
Je serais curieux de savoir combien de temps ils ont mis pour trouver GEMSA car
c’est bien pensé. :P[/quote]
De toute facon les ruines sont fumantes du CAFI, les dinausores sont entérés vivants dans les décombres. On poura mettre une stelle Ici git le Club Alpin Francais de l’Isere 1874-2009. Bonne ceremonie funéraire. Quant à moi je vais en Montagne demain.
A ce propos, quelles sont les relations entre le CAF GO et ceux qui restent aux CAF-Isère ?
Tais toi et grimpe …sur des spits bien brillants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ oubliais…l’ équarrissage pour tous…bien sur :rolleyes: