Nom de voie le plus idiot!

Posté en tant qu’invité par claudio:

je me suis mal fait comprendre, ou tu m’as mal lu.

il ne s’agit pas de ne pas parler de la shoah ou du nazisme qui l’a engendrée.

comme gouape, j’emets des doutes sur la pertinence d’une voie d’ecalade pour évoquer le sujet et, plus profondément, je crois que la banalisation à laquelle concourt l’idée maladroite de D. Garnier est un vrai problème. Ton message montre bien où se situe le malentendu : penses-tu réellement qu’il suffise d’écrire « Treblinka » ou « Auschwitz » au pied d’une voie pour - je te cite - « permettre de savoir ce que c’est » ? C’est très, très court, comme argument.

Je comprends que la proposition de débaptiser choque. C’est aussi matière à débat.

claudio

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Dagobert:

Fara t’es pas trés malin comme mec,un complément est tous de suite je suis un gros nase.
Tous le monde le pense m’est personne le dit:Fara l’homme qui patine ds les 6b de crept.C’est sur que vu ton age c’est fini les voies ds le 7a.

Je pense qu’il vaut mieu que t’aille grimper à MURMUR au lieu déquiper des BOUZE et de patiner toute nos voies de chauffe!!!
Le pire c’est que c’est la réalité.

DAGOBERT qui est en COLERE

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Et toi dagoberte, a part polluer les treads de c2c en montant en pression pour rien, tu fais quoi pour l’escalade?
Tu es BE si je ne m’abuse, est-ce que tu as équipé ne serais-ce que 1/10 du nbe de voies qu’a équipé "M"Fara avant de beugler comme un âne dès le lundi matin?
et puis si les voies de fara ne te plaisent pas, t’as qu’à en faire d’autres, y’a plein de voies dans le 8

Posté en tant qu’invité par nez au feet:

bien dit, mais pourquoi tant de violence ?
il a l’air si passionner ce dago, fo pa l’nrv c tou, tu le véré en ouverture dans « le ciné dacoté », ca c de l’entêteur !!!

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Boh c juste l’aigritude du lundi matin qui s’exprime!!!
ceci dit le dago il donne pas trop envie qu’on lui écrive des mots doux…

le lundi au soleil … putain j’ai oublié qu’y en avait qui bossé l’été, trop dur désolé, vivement vendredi que tu soit cool avec dago
sinon je vé grimper là (enfin essayer biensur) vous avez des idée pour grimper autrement qu’en no-foot pour pas se faire mal au pied

Posté en tant qu’invité par Fara:

T’as tout faux Dagobert (comme en français, et dans tous tes posts d’ailleurs :-))…
Je ne grimpe pratiquement plus à Crept depuis de nombreuses années … car justement je ne trouve pas le rocher génial. J’ai juste participé à l’entretien de la falaise en tant que responsable du club (j’y retourne même demain soir juste pour poser un panneau fédéral). Je me suis par contre impliqué en 2001/2002 dans l’équipement de voies faciles pour que le site devienne moins élitiste.
Je ne grimpe plus également à Neuville… Donc actuellement je ne patine pas les falaises locales… et la résine j’ai dû pratiquer qq soirées en 5 ans… donc merci pour ta proposition de Mur Mur même en m’offrant le ticket c’est niet :-))
Voilà mon cher Dagobert … tu sembles un peu trop énervé du clavier pour être crédible. En plus je ne sais même pas où tu as lu que je te traitais de naze (comme je ne crois pas à la télépathie… je veux dire que je l’ai pas écris… :-))
A+ Dagobert, et tu devrais nous expliquer les raisons du masochisme qui te pousse à passer pour un illettré doublé d’un débile prétentieux … car je pense que tu forces un peu trop le trait pour que ce soit crédible (grosso modo… con à ce point c’est pas humain!!! tu te forces)

Posté en tant qu’invité par lula:

Pourtant j’aime bien « orgasme oculaire »… la voie est-elle aussi jolie à faire qu’à regarder ?

Posté en tant qu’invité par lula:

pareil mais en moul’ !

Posté en tant qu’invité par grimp:

vous avez oublié lanus endécomposition 6c Ceuse et l’excellent toucher vaginal du Docteur … et esclope sur belle salad ces deux dernières à claret …

Posté en tant qu’invité par prof choron:

J’adore le sens de la mesure de certains : Fara, Dagobert… y sont fait pour s’entendre ces deux couillons.
J’adore les discussions des gens qui s’invectivent et qui au bout du compte oublient ce dont ils parlent et s’envoient des vannes à tout bout de champ.

Bande de sauvages !

Posté en tant qu’invité par berenice:

Heureusement que tu es arrivé,tu as raison fait le ménage

Posté en tant qu’invité par Didier:

C’est hallucinant le nombre de blaireaux qui se permettent de s’en prendre à Fara. Avant de continuer à lui dégueuler dessus, posez-vous la question « qu’ai-je fait pour l’escalade? », puis « qu’a fait Fara pour l’escalade? » et vous risquez de vous sentir un peu nullos… au passage, si vous n’arrivez pas à répondre à la deuxième question, faites l’effort de feuilleter vos topos à la page « ouvreurs ». Vous savez, les types qui font pousser les spits sur les falaises…
Autre chose, votre polémique à la con sur Treblinka et Sobibor sont pitoyables: ces voies sont reconnues comme des chefs d’oeuvre, et Denis Garnier est idéologiquement irréprochable. Mais il faudrait faire l’effort de se renseigner sur les gens avant de leur vomir dessus.

Didier, petit grimpeur du sud respectueux de l’Histoire de l’escalade, et de ceux qui y ont contribué.

P.S: pour revenir au sujet, « la chevauchée des vaches qui rient » au Perthus.

Posté en tant qu’invité par gouape:

Euh dis donc Didier, tu as du mal lire le thread que j’ai lancé sur Treblinka et Sobibor ou mon propos, tu pourras difficilement me démentir, n’était absolument pas d’allumer Garnier dont, à l’instar de FARA, je connais le boulot pour l’escalade depuis fort longtemps…

…Donc, un peu de mesure dans tes propos de « preux chevalier de l’escalade »…Quand à Treblinka-Sobibor, je maintiens l’intégralité de mes dires…que tu pourras consulter si tu te donnes la peine de les lire!!

Salut…

Posté en tant qu’invité par Fara:

MAXI BOUSE … oui c’est moi … ça c’est un chef d’oeuvre :-))
Dans le style des noms biens cons j’ai beaucoup donné…
Voie BLI … t’as fait quoi? (voie équipée avec Amine Sebahi)
L’infecte Scatologue Ordurier
La septième vieille merde de l’immonde(déjà mentionnée)
etc etc en général je suis pas du gente « petite fleur bleue » dans mes idées de noms caca prout … provocation et méchanceté me plaisent mieux … :-))

Posté en tant qu’invité par Frosine:

« saveur uterine »
« 7a troce »
« ca gicle au pays des pervers »
« pas de poireau pour miss sida »

Posté en tant qu’invité par eric b1:

Encore plus nul (j’ai oublié où) :
5 stups Sida

Posté en tant qu’invité par Seb:

Supermatozoïde 7a au rocher saint vincent
Pas de pet pout party au blavet
La route des sodomes dans la jonte

"6c djibril " et « 7a c2n », plus facile que « PSGCDPD » ? pas sûr …

Posté en tant qu’invité par la légion:

tu esr legionnaire alors je t’en vois ou l’on meure

la légion passe ou les char ne passent pas