Posté en tant qu’invité par laurent13:
ZeBadGuy: « Toujours mieux que de prétendre vouloir faire réfléchir en appelant une voie treblinka. je m’en fous completement de ce nom et de cette voie mais je ne vois pas ce que c’est censé apporté.
On fait de l’escalade ou de l’histoire ? »
Ouais c’est ça y a quà tirer sur bras au taquet dans les dévers dans des voies comme caca prouprout je pète et je chie, dans des grottes avec des prises taillées. avec un spit tous les mètres …à deux pas de la voiture en écoutant du rap à fond… ça c’est pas de la grimpe de pédé d’intellectuel qui se la ramène…
Aaahh tu le fais exprès de provoquer petit chenapan…;-))
L’escalade a une (toute petite) histoire et le gars qui ouvre sa voie il lui donne le nom qui veut…Quand à Treblinka, je suis sur que tu sais ce que ça signifie…là n’est pas le sujet.
Sinon un nom de voie qui m’a bien fait rire, c’est une cascade de glace à la grave, je suis allé me renseigné au bureau des guides auprès de la charmante secretaire à la voie suave qui m’a dit en arborant un grand sourire: « la croupe de la poufffiasse » est en condition, quoique la première longueur risque d’être un peu mouillée, la suite est assez technique, il faut passer en finesse…
Depuis ce jour là ma vie n’est plus la même…