Niveau

Posté en tant qu’invité par :

…non, je plaisante!

Mais Pierre, je sais que Rouzo s’écrit avec un « Z » comme Zorro… Je sais aussi que l’escalade ne commence qu’à 7a (b?)…et pauvre de moi, j’aurais réussi au moins une journée d’escalade dans ma vie… et pas si laborieuse que cela d’ailleurs. o))

En vrai, lorsque je parle de mon niveau, je dis généralement que je suis dans le 6… C’est vague, je sais, mais bon… Je suis dans le 6 comme d’autres sont dans le 7 ou encore dans le vin, comme le ver dans la pomme et le loup dans la bergerie!

Laurent P.

Posté en tant qu’invité par kma:

ça y est, j’avais capté avec la mer defaite!!! hello! il y a deux ans, j’arrive à Milhac, je veux poser mes affaires au pied de la mer defaite, et là, un etron enorme digne des carricatures les plus osées! Il ne fumait plus, le coup avait été tiré depuis deja quelques jours., Maintenant, je pense toujours à « la merde est faite », sans aucune attaque contre la voie en elle meme, qui est jolie et dure à souhait! Fallait avoir l’idée de poser culotte ici, fallait oser quand meme!La vengeance d’un grimpeur reparti de la falaise frustré?? Je ne pourrai venir samedi, mais dimanche! Dans le nouveau secteur au fond, il y a Gaz 36, 6b tout propre, à droite un 7a (babby bele) en dalle, et la premiere partie d’un 7C+ qui vaut 6c! à bientot, Laurent P!

Posté en tant qu’invité par M@t:

kma a écrit:

Dans le nouveau secteur au
fond, il y a Gaz 36, 6b tout propre, à droite un 7a (babby
bele) en dalle, et la premiere partie d’un 7C+ qui vaut 6c! à
bientot, Laurent P!

C’est quoi le nouveau secteur au fond ?

Posté en tant qu’invité par kma:

en fait, c’est le secteur de Gaz 36, agrémenté de 6-7 nouvelles voies. Gaz 36 est sur le topo, en gros il se situe ce secteur presque sous le belvedere, on met 15 minutes pour y aller, et obligé de se payer la marche pour aller jusqu’au secteur classique, et au niveau de mousse line, descendre en contrebas. Quand je repense au grimpeur qui avait posé sa bouse à milhac, pour lui la voie devait s’apeller " l’amer défaite"!!