Niveau général camptocamp

Posté en tant qu’invité par Grand Pas:

Beaucoup de grimpeurs interviennent sur ce forum et souvent recueillent des informations très importantes qui je pense nous aident tous à un moment ou à un autre. En revanche je crois que la plupart d’entre nous ne se connaissent pas et une interrogation demeure : le niveau de chacun des intervenants. Ce message n’ambitionne pas de flatter les meilleurs au détriment des moins bons mais juste de constater objectivement quel est le niveau moyen réel. Car beaucoup de grimpeurs lorsqu’ils commencent rêvent de passer en 1 an de travail du 7a et bcp sont assez vite déçu et laissent tomber une activité qui avec un peu de patience apporterait les joies les plus grandes car une chose est certaine l’escalade est une activité exigente qui demande force , esprit et volonté.

Ce serait donc cool que chacun fasse un résumé rapide de son évolution en tant que grimpeur et précise quelles ont été les clefs de ses avancées.

A vous lire , bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

c’est pas vieux comme discussion…
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=23811&t=23811

Posté en tant qu’invité par prof choron:

villageaiose, bière, et sorties d’escalade le dimanche, elle est pas belle la vie ?

Posté en tant qu’invité par Spirit:

Tu serais pas pourquoipas junior toi ???

Posté en tant qu’invité par jeremy:

la motivation y a que ca de vrai on peut tout reussir avec ca. S’ils y arrivent pourquoi pas moi. Faut se sortir les doigts du cul

Posté en tant qu’invité par Laurent:

« Faut se sortir les doigts du cul »

Jérémy voulait dire: Il faut une volonté téméraire doublée d’une énergie audacieuse

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Ce n’est pas si important que ça le niveau des intervenants. C’est les expériences vécues, les questions/réponses, voire les anecdotes, qui apportent quelque chose aux autres. Et le forum est stimulant, quand on doute, la foi des autres qu’ils passent du 5 c ou du 8 c, re-motive la nôtre, souvent avec humour mais y a toujours quelque chose à prendre…

Posté en tant qu’invité par Spirit:

Et surtout les fou rires avec les potes

Posté en tant qu’invité par cilou:

Tu fais comment toi pour te sortir les doigts du cult si tu dois serrer les fesses dans un pas dur ?jeremy a écrit:

la motivation y a que ca de vrai on peut tout reussir avec
ca. S’ils y arrivent pourquoi pas moi. Faut se sortir les
doigts du cul

tu les sors juste avant

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ah? Moi j’avais compris qu’il fallait consentir à quelques sacrifices et renoncer à bien des menus plaisirs si on voulait progresser.

… je comprends mieux l’abus de magnésie, maintenant…

Posté en tant qu’invité par Richard:

détends-toi Jérémy, et soit moins grossier…!!
Signé: ton père!

Tu parles peut etre de l’autre jeremy. moi c est jeremy de l’ain.

Posté en tant qu’invité par Grand Pas:

Je sais que les grimpeurs sont des personnes dénuées de tous snobismes mais il se pourrait que la question du niveau de la manière la plus objective qui soit en révèle un. Je ne demandais pas de récits , juste une cotation , celle que l’on arrive à franchir en tête , enchainée , celle au-delà de laquelle on ne peut plus aller (pour l’instant). J’avais demandé aussi quelques mots pour ceux qui avaient la verve en forme mais le fond de mon message c’était l’ambition que tous les intervenants de ce forum envoient le même message : « je grimpe dans du tant au bout de n mois ».

Je comprendrai que mon sujet n’ait aucune portée. Lorsque j’ai envoyé le 1er mess je n’ai pas indiqué mon propre niveau alors que j’aurais du être le premier à montrer l’exemple…
je rattrape mon retard en espérant que vous me suivrez !

Grands Pas : 6b en 6 mois d’escalade

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Et béh ! 6b en 6 mois c’est plutot balaise je trouve !
Moi c’est plutot 6b mais en 6 ans…
(on parle de falaise ? car en SAE c’est 6c voir 7a quelques fois mais bon, ça compte pas…)

Posté en tant qu’invité par anonyme:

10 ans
7b a vue
7c apres travail

Posté en tant qu’invité par zozo:

2,5 ans de grimpe
6a/b en SAE en voie
5/6a bloc SAE
5a/b à bleau :-((

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

c’est pas interdit aux femmes, j’espere!
5a en tête
5c second
6a ascenseur
en 6 mois…encore un bébé!

Posté en tant qu’invité par Papy:

17 ans de grimpe … pour rien ?
Best perfs : 7a Bleau, 6c falaise
A vue moyen : V+ Bleau, 6b falaise

Posté en tant qu’invité par Grand Papy:

Papy a écrit:

17 ans de grimpe … pour rien ?
Best perfs : 7a Bleau, 6c falaise
A vue moyen : V+ Bleau, 6b falaise

28 ans de grimpe :wink:
Et tout ça pour même pas faire du 7a à a vue ! Mais quel pied dans le IV, le V et le VI (notez svp l’utilisation des chiffres romains pour la dernière cotation :wink: