Posté en tant qu’invité par cecile:
Ouais vas-y, élève le niveau.
Ouais vas-y, élève le niveau.
Bah dis donc j’espère que les « belles pièces » que tu as « levé » liront pas ça…
Posté en tant qu’invité par Michel C:
« levéES » !!
attention, tu vas te faire gronder par François. Il est très à cheval sur l’orthographe en ce moment.
Posté en tant qu’invité par MainFrame:
cecile a écrit:
Bah dis donc j’espère que les « belles pièces » que tu as
« levé » NE liront pas ça…
…ça calme hein ???
Alors je me répète : les « belles pièces » que tu as « levées » ne liront pas ça… ça craint, hein?
Posté en tant qu’invité par ben:
tu le trouves si au ras des paquerettes que ca? allez si sur ce sujet on a eu 44 réponses ( actuelles )c’est que quoi qu’on en pense les filles ca nous fait beaucoup discuter. c’est qu’au fond on vous aime bien, non?
Ah non! tu vas pas t’y mettre aussi dans le genre gnan gnan. Tu parles d’un élevage de niveau…
oK puisque c’est ca je pars en week-end. je vous laisse vous exprimer sur le forum et je vais m’exprimer sur le cailloux. alors bon week-end a toi cécile - avec ou sans mec mai cela ne me regarde pas…-
a +
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Moi j’aime tellement les filles que si j’en était une, je serai homosexuelle…
Jeff, obsédé sexuel non-pratiquant !
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Quand je pense que Nico se plaignait qu’il n’y ait pas de débat intéressants sur le forum. Dieu soit loué il a été entendu!
T’as vu l’heure?
Posté en tant qu’invité par Fred:
Bon ben je suis bien content de voir que beaucoup de personnes ont répondu !
Pour préciser : c’est que je pars avec une fille qui n’a jamais mis les crampons sur un glacier, mais qui fait beaucoup de rando !
Je cherchais donc des courses faciles … pas des filles faciles !
Notez tout de même que peu de filles on répondu à mon appel !
Fred
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
y’a des courses faciles (rando glaciaires) du coté du Trient et du Tour: Tête Blanche, petite fourche, aiguille du tour et pis les cols de saleinaz, du tour et un autre que je me rapelle plus.
Posté en tant qu’invité par Claude:
Le problème des courses de neige facile, c’est que d’un point de vue gestuelle, ça manque de variété.
Ce qui peut être sympa, c’est de choisir des courses avec des courts passages plus techniques.
Quelques idées :
Du refuge de la Pilatte
Arête NNE du Gioberney un jour, (rocher facile + neige)
Pointe de la Pilatte un autre jour. (neige)
J1:refuge du pavé
J2:Col du clot des cavales + pic Nord des cavales, descente de l’autre coté
J3:Col du Replat + Tete sud du replat
Surtout n’oublies pas de lui apprendre à arreter une chute en neige avec piolet, avec ou sans crampons.
D’accord avec le fait que les courses faciles en neige manquent souvent de variété…
Ma proposition : le Tondu depuis Tré-la-Tête.
1100M de dénivelé, parcours de glacier plat qui côtoit des séracs, remontée d’un névé, arrivée sur un col donnant à voir un autre versant, parcours d’arête en rocher très facile, final par une arête aérienne en neige…
Et descente par un autre itinéraire, glacière, qui serait une bavante à la montée.
Que demander de plus ?
Jeff
Posté en tant qu’invité par nico:
COucou me revoilà!
Et moi qui est loupé un sujet pareil!
Naaaannn!!! Rhaaaa… La vie est injuste!
Au fait, t’as vu qu’ils ont annoncé l’ouverture de la chasse aux « belles pièces » récement??? J’y fonce! Premier arrivé, premier servi! ;oP
Le « gibier » a intéret à bien se tenir durant les prochains WE… j’arrive!!!
(ça c’est ce qu’il s’appelle élever le niveau… des chevilles au…)
Si ce post ne te vaut pas deux milliards de réactions féminines indignées, c’est qu’elles sont en montagne !
de retour de week-end, je tombe sur ton message. oui j’ai vu l’heure et le vendredi je finis a 15h30 pour pouvoir partir en week-end plus tot. mais ne t’inquiète pas je finis à 16h30 les autres jours de la semaine. nous bossons non stop, donc une demi heure pour bouffer et c’est reparti…
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
Et de une.
Avis aux chasseurs, le gibier précédemment évoqué peut parfois s’avérer TRES béliqueux, voire carrément dangereux.
Posté en tant qu’invité par âlex:
P’tit Bouchon a écrit:
Et de une.
Avis aux chasseurs, le gibier précédemment évoqué peut
parfois s’avérer TRES béliqueux, voire carrément dangereux.
J’crois que t’as poussé le P’tit Bouchon un peu trop loin, nico !
Ca va barder !