Neige facile avec un fille

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut à tous !

Je cherche à faire quelques courses faciles cet été avec … une fille. Et oui elles sont rares ! (j’espère que je ne choque personne!).

J’ai un excellent souvenir du pic de l’étendard avec une mer de nuages et du dôme des écrins, ça serait de se niveau environ.

Si quelqu’un a des idées, je suis preneur. On ira aussi en Suisse pour ceux qui connaissent la région.

Merci beaucoup et profitez du beau temps !

Fred

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

hem hem hem…
Au moins UNE fille choquée :wink:

Posté en tant qu’invité par Marika:

Ah, ben j’ai pas compris: tu cherches une fille, ou des idées de courses?
Et qu’est ce qui est rare: les filles, ou les courses en montagne qu’on peut faire avec une fille? (mon pauvre, tu n’en est pas sorti!!).

Bon, ben si c’est des courses adaptées aux filles que tu cherches, je dois pouvoir t’aider, puisque j’en suis une (de fille, pas de course).

• Les Rouies par la voie normale coté valgaudemar, c’est très joli, et facile pour les filles :wink:
  • La tête des Fétoules, ca a la cote auprès des filles aussi
  • Le col du replat, facile de chez facile (chui une fille, et je l’ai fait!!) voire même la tête sud du Replat, c’est sur le chemin…

Tout ca, c’est très bien pour une mise en jambes (de fille!!), c’est (très) facile, c’est joli, et peut etre même qu’elle te remerciera!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

• Le col du replat, facile de chez facile (chui une fille, et
    je l’ai fait!!) voire même la tête sud du Replat, c’est sur
    le chemin…

pffff, sur un replat, y’a pas d’merite…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Méfie-toi de tout ça, je veux dire des filles faciles et de la neige. Les filles, on croit que c’est fragile, ces petits machins, mais en réalité, c’est plus costaud que toi. Ca cache son jeu. Tu croit que c’est fragile et alors tu dis « tiens, donne moi tes crabes, je vais te les porter, et puis tiens, ta thermos » etc…et quand tu es bien chargé, elle te passe sous le nez sans scrupule et te laisse te débrouiller tout seul, à tirer la langue sous le sac. Et après, elle te dit « mais vous n’avez rien dans le ventre, les mecs » ben évidemment, on a tout sur le dos.

Alors un conseil: en montagne, c’est chacun pour soi, fille ou pas fille. Sans blague.

Posté en tant qu’invité par cecile:

même pas besoin de se faire porter son matos…

Posté en tant qu’invité par ze_fille:

moâ on ne m’a jamais porté mes affaires, même jamais proposé !!

même si on m’avait proposé, j’aurai refusé …

et toc

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ben moi je te conseille la traversée du Pelvoux ; en effet, c’est une fille qu’y m’a traîné là-haut…

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Moi je te conseil le pic Coolidge.Je l’ai fait deux fois dont une alors que j’était gamin:c’est pas trop dure et c’est MAGNIFIQUE

Posté en tant qu’invité par p’tit cailloux:

ou ben v’la un sujet bien ficellé pour battre les records du forum…

Ben quoi, c’est normal, un sujet ficelé quand on fait de la montagne…

Posté en tant qu’invité par ben:

si je me déguise en nana ca marche ou il t’en faut une vrai?

lecorse

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Catherine déguisée en saucisson, Francois en serpillère-rose… c’est carnaval quand vous sortez, non? :wink:
Et pis on dit « UNE » fille, pas « un » d’abord.

Posté en tant qu’invité par jibé:

perso je n’aurais pas mis de t à « tu croit » …
ah ben si même François se met à faire des fautes

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Sauf quand ton sac est oportunement trop petit …
Fait gaffe Fred, il a raison François : les filles en montagne c’est sournoi!

Je vois que tu as de l’expérience…mais faut un « s » à sournois

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Alors là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité!!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Fred, méfie-toi des filles .

1985, ma première course à la tête du Replat , mon mari doit m’attendre, et je me traîne sur les 1200 m de dénivelé .

2003 , quand je fais des randos avec lui, je fais la trace et je choisis de petits dénivelés …(d’ailleurs si vous pouvez me donner quelques idées de courses à faire avec un homme :wink: )

C’est comme ça … et dire qu’il y en a qui disent qu’on se calme avec l’âge, les enfants … Heureusement pas toujours …

Bon pour en revenir au sujet, dans mes débuts j’ai bien aimé des sommets comme Mte Disgrazia, Bernina, Badile , histoire de changer un peu de région.

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Emmener des filles en monatgne, pfff!!! Vous allez au devant des ennuis, vous ne vous rendez pas compte?

La drague, c’est à la terrasse du bistrot!