Posté en tant qu’invité par cecile:
laisse c’est un gamin…
laisse c’est un gamin…
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Il ne faut pas se voiler la face! Il y a aussi de nombreuses femmes qui seront franchement ravies d’être prises pour cible par nico, alors…
Jouez bien aux Saintes Nitouches!
Posté en tant qu’invité par âlex:
Manolito a écrit:
Jouez bien aux Saintes Nitouches!
Mais malheureux, t’as pas lu le post de P’tit Bouchon ??
C’est des Walkiries armées jusqu’aux dents et qui donnent des coups de gourdin quand elles font les magaz chez Eider et des coups de batons quand tu te sors pas assez vite de la trace…
Gare au coup du chasseur chassé !
La chasse a courre est lancée : COURS, MANOLITO, COURRRRRRRRRRRS !
C’est qui ça sainte nitouche?
Les chiens aboient, la caravane passe! P’tit Bouchon se cache derrière son piolet…
Après l’orage, elles ont besoin d’une épaule… un petit coup de fart et c’est reparti comme en 14…
Heureusement, des fois nous pouvons apercevoir de beaux éclairs!!!
Posté en tant qu’invité par Francois:
Sainte Nitouche: interjection traduite de Boccace, qu’on trouve également chez Rabelais (Saincte Nytouche). Ca vient de sainte (fem. de saint) et de nitouche, littéralement « qui n’a pas l’air d’y toucher ».
Ca vous étonne?
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Je vous aurait bien proposé une battue mais on viens de me faire une proposition impossible à refuser alors si je veux qu’elle soit maintenue, il va faloir que je file droit pendant quelques temps.
Soyez prudent, un accident de chasse est si vite arrivé…
Une sainte-nitouche est une « fausse innocente », une personne (en particulier une femme) qui se donne l’apparence de l’innocence, mais qui ne l’est pas.
Posté en tant qu’invité par Chariot:
INCROYABLE COMME CE SUJET DE DISCUSSION EST PARTI EN VRILLE PAR RAPPORT A SON CONTEXTE INITIAL ! Comme quoi fille ou garçon, tout le monde raplique dès que ça parle du sexe opposé!
Les autre Forums sont désertés !!! C’est tout mignon… Même moi je m’étais juré de ne pas y participé mais j’ai craqué 
Ouahou ! Ca te rappelle quelqu’un Cécile?
Avant ou après la montagne, faut bien qu’on s’occupe du sexe opposé, non?
Chariot, tu sembles tomber des nues…
Posté en tant qu’invité par nico:
Holà!!!
Il suffit que je tourne le dos pour que tout le monde s’excite…
Le gamin en question il est peut-être pas bien vieux mais il a la gachette facile. (surtout pour les photos… ;oP )
Il a pas peur du gibier même s’il est un peu coriace parfois. (c’est dans le sport!)
Y’a seulement des endroits à éviter lors des periodes de migration… (euh… vous allez quand chez eider les filles?)
Car on est souvent pris au dépourvu. (et un coup de massue dans le dos en traitre ça fait mal!)
Amis chasseurs, si j’avais le temps, je vous ferais un petit descriptif de se que j’appèle le gibier idéal. ;oP
Alors à vos piolets, prèts! Et que le meilleur collectionne le plus de prises!!!
(si avec ça je me fait pas lyncher…)
Posté en tant qu’invité par Francois:
Surtout que maintenant, le jour de chasse interdite a été supprimé. Il est laissé à la discrétion des préfets.
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
T’en connais, toi, des préfets discrets?
Posté en tant qu’invité par nico:
Chez nous en france, on a une Ministre de l’écologie! Mais alors attention la bête!
Imaginez que l’on laisse aux chasseurs le privilège de fixer les periodes de chasse, que l’on leur autorise de chasser la nuit et que l’on dise aux autres « utilisateurs de la nature » qui hurlent (encore heureux!) de leur faire pleinement confiance, c’est pas énorme?
Ah pardon, moi je chasse de nuit comme de jour et c’est pas un préfet qui m’en empêchera!!!