Posté en tant qu’invité par tetof:
Pour Xavier, c’est marrant cette capacité à t’attaquer à la personne.
Je viens de rechercher mon post et malheureusement j’avais oublié le pluriel dans celles que j’avais ouvertes. Pas de chance. Mais tu admettras que cela ne change pas grand-chose à la question du jour. Tout comme cela ne change pas grand-chose quand tu parles de choses que tu ne maîtrises pas très bien, cf Royal et les autres Riquains. Mais également le nombre de me sorties du c2c qui n’est pas de 200 mais de 236. Tout le monde s’en fout à part moi et toi. Et oui, il faut cliquer sur Auteur et Participant. Dans le même genre, essaie d’utiliser la vue en arborescence, cela simplifiera le suivi pour tous les mondes car le taillage de short perso n’intéresse pas grand monde et noie tes commentaires intéressants. Pour le manège, n’oublie pas que nous sommes deux à tourner. Décidément, c’est une constance de reprocher à l’autre tes propres défauts.
C’est le couplet, je te réponds comme tu me causes.
Tu as tord quand tu dis que Cyril ne peut pas me convaincre. Il ne me convaincra pas que les goujons de ULA ne sont pas à coté d’une fissure car c’est un fait mais ses propos m’aideront à comprendre le point de vue de quelqu’un qui pense être un créateur en équipant des voies (Cyril, ce n’est pas du tout négatif, je ne fais que reprendre tes termes).
Pour le reste, je vais rentrer chez moi et j’avoue que tu as gagné. Comme je te l’ai déjà écrit, même si ma prose est « poil à gratter » et redondante, elle concerne essentiellement les propos tenus par l’interlocuteur et très rarement l’interlocuteur lui-même. Néanmoins, je n’ai pas d’état d’âme à répondre quand on me cherche. Mais là, ça me gonfle pas mal et le petit jeu consistant à démolir l’autre ne m’amuse pas tant que cela surtout sur des sujets intéressants. Je préfère un peu plus de subtilité. Mais il faudra m’expliquer d’où vient cette volonté de s’en prendre rapidement aux personnes quand tu n’arrives plus à marquer de points par tes arguments. Tu n’as pas répondu pour les propos F. Guillot sur la Demande parue dans le bouquin de Dominique Suchet en 1988. A priori à l’époque, il était contre l’équipement de la Demande qui avait été ouverte avec 12 pitons.
Pour moi, ce sera le mot de la fin sur ULA car j’ai du taf à finir.