[quote=« POG’, id: 1795930, post:119, topic:159820 »]
[quote=« pedro26, id: 1795921, post:115, topic:159820 »]Tout à gauche ! A gauche, toute ! (sur la base d’une seule photo !!!)
Merci, mais tu n’aurais pas une vue plus large, et aussi un comparatif précis avec les images de Google Earth ?
Au moins aussi précis que le mien, qui suit le seul à oser comparer les vues Moro/Google Earth…
(Et si tu as le tracking GPS d’Eli et Tomek en 2014/2015, alors, c’est que du bonheur !)
Non ?
Ben alors tant pis… c’est pas bien grave…[/quote]
[quote=« pedro26, id: 1795926, post:118, topic:159820 »]Merci au commentateurs, mais s’il vous plait, prenez le temps d’utiliser (et publier) plusieurs photos, et aussi des vues Google Earth pour prouver vos arguments !
Soyez des « experts »…
Faites au moins comme moi (et mieux que moi !), sinon vos arguments n’ont aucun poids…[/quote]
Hey, t’excite pas, tout le monde est très gentil avec toi et te dit que ton rapport est intéressant, mais faut pas piquer la mouche comme ça parce qu’on signale que tu fais une erreur… ça peut arriver à tout le monde et c’est pas grave du tout.
Vraiment pas grave. D’autant que, comme l’a dit un intervenant, franchement, une photo, pour lire le terrain, c’est parfois normal qu’on s’y perde. Vivent les cartes topographiques!
Décompresse.[/quote]
Merci d’être « très gentils avec moi », j’apprécie (vraiment, parce que je me demande bien ce qui aurait pu m’arriver ci cela n’avait pas été le cas, hein ! Merci à tous d’avoir été « très gentils avec moi », en tout cas !).
Mais moi, je veux bien accepter que « j’ai fait une erreur », aucun problème (et tu parles d’un truc ! Un désaccord sur un tracé approximatif sur une photo !).
Je demande, aussi, tranquillement, qu’on me prouve mon erreur ! (avec plusieurs photos et vues comparatives, au moins, et des tracés).
J’ai même parié une caisse de bière pour le coup, mais malheureusement, mon interlocuteur n’aime pas la bière, et là, c’est vraiment la merde… Je ne sais pas quoi faire ! (Une caisse de Coca-Cola ? de Sprite ? )
Pour l’instant, personne n’a été capable de fournir ce genre de preuves pour me contredire (on se demande bien pourquoi, d’ailleurs !)…
Et c’est vrai, ce n’est vraiment pas grave…