Musique et grimpe

Posté en tant qu’invité par matthieu:

juste pour savoir
vous ecoutez comme musique
c est juste un sondage qu on a fait en maths
merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par alexandra:

metal,hard rock,hard core,rock,neo metal,skizo core…
en generale plutot du bourrin…
B&LG

Posté en tant qu’invité par Phil:

Du Jazz (Louis Armstrong / Ella Fitzegarld / Billie Holiday / Bing Crosby / Bobby Mc Ferrin / Ray Charles / Diane Reeves / …)
Enfin bref, tout ce que n’écoute pas Alexandra.

Aussi une chose : Je n’écoute pas de rap. Mais c’est vrai que le titre « musique » ne convient pas à ce genre.

Philippe des ongles des pieds

Posté en tant qu’invité par alexandra:

mdr!

Posté en tant qu’invité par titours:

la musique, une passion aussi dévorante que l’escalade…
ben en fait pas mal de trucs: placebo, muse, coldplay,incubus bref, du rock indé, du calme: dashboard confessional, sixpence,…, du bourrin : SOAD, lostprophets, sinon pas de variétés, ça ne m’apporte rien! le rap, à pitite dose…
En tous cas, alexxandra t’as bien le visage à écouter ce que tu écoutes, une vraie trasheuse =)!

Posté en tant qu’invité par fred167:

si je dis les tetes raides, sanseverino, sublime et les rolling stones, chuis tout seul?

Posté en tant qu’invité par Marc:

Cool les stones
J’aime bien les pink floyd (The wall, Learning to fly)
Plutôt de la musique détendue et du blues (SRV, BB King).

Posté en tant qu’invité par Keryss:

On avait tapé un sacré délire y a qques semaines sur nos gouts musicaux… Malheureusement le thread n plus accessible … C dommage car on avait cité pas moins de 150-200 gpres, et on avait bien rigolé !

Posté en tant qu’invité par CS:

Ah non alors !!
Tu as oublié les GNAWA DIFFUSION, Benabar, l’ONB, Fantasio (a voir abslolument il ne fait pas de disque juste des concerts) Bratch, la tordue, les veilleurs de nuit, etc etc etc !!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« si je dis les tetes raides, sanseverino, sublime et les rolling stones, chuis tout seul? » No no je suis la mais pas pour les rolling stones. .:stuck_out_tongue:
Sinon, placebo, simple plan, TRYYOOOOO!!, linkin park, Noir desir, Saez, offspring, Vincent delerm (terrible! ), Zebad, avril lavigne, Sum 41, Ska -P, un peu sincemillia, Red Hot, quelques morceaux de Queen, un peu de renaud, Marylin manson (un peu aussi), Louise attaque (encore un peu :p), good charlotte, Blink, Eminem, dido, Oasis, radiohead, coldplay…

Sinon a part ca, je conseille fortement le derneir album de tryo, sortit le 2 juin, il est enorme!! et pour pas cher! (12.99 euros, soit 85 francs pour les non convertits, et 8500 francs pour les vieux de la vieille! :p)

Posté en tant qu’invité par fred167:

t’as pas l’impression de te faire gerber dessus en ecoutant Vincent Delerm?

Tout le monde me dit que c bien, moi quand j’écoute il me donne le mal de mer!

Meuuuhh noon c’est trop fort ce qu’il chante!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Romain:

si, j’ai r’trouvé la vieille discussion —> http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=9846&t=9661

voilà voilà…
faudra pas oublier d’en ammener au c2c contest

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

NTM quand je suis NRV, miles davis, j’y reviens toujours, bob incontournable, consensuel…, Magic Malik, le cd du moment…

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Manu Chao.

ben moi sa sera plutot comme ptitseb: dispatch (pas connu en france mais alors ça met le demon sa race) jewel counting crows linkin park blink (j adore) sum 41 off spring (quand j etais plus jeune) high tone, POD, System of a down,red hot,blankass, pink, staind, good charlotte, alien ant farm,savage garden, avril lavigne,renaud (j ai 15 ans et pourtant c est mon chanteur prefere) louise attack, lost prophets, massive attack( cest quand meme pas mon groupe prefere) lene marlin, sinead o’ connor,la rue ketanou,oasis, incubus,the calling, mark knopfler (le meilleur guitariste du monde pour moi)carla bruni (exceptionnel)et un micro de rap US mais bon vraiment un micro.
Voila

j ai oublie sublime aussi et cake. Dis moi Ptitseb comment tu fais pour aimer vincent delerm moi j ai acheté le CD parce que les deux chansons que j avais entendu elles etaient bien mais alors l album putain on dirait qu il va mourir ce brave Vincent.
Voila
ciao

Youpi j’ai trouver un jeune con de 15 ans qui ecoute de la zik pour jeunes con de 15 ans comme moa !! :stuck_out_tongue: t’en as rajouté pas mal que j’avais oublié…
Sinon pour Delerm serieux y’en a vraiment des pas mal: « Bon anniverasaire » "Tes parents " « Fanny ardent » et « Monologue shakespearien » sont sympa, pas en boucle mais sympa!!
Mais rien ne vaut le nouveau tryo!! ;p

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Pour moi ce sera Georges Brassens
« Gare au Gooorrrriiiilllleee!! »

Posté en tant qu’invité par nico:

Bon bah je dois avouer que tu m’a fé pas mal marré avec le coup de Vincent delerme et le mal de mer (j’viens de réaliser qu’il m’évoque la meme chose , du style: un gars bourré qui arrive pas à conserver une intonation de voix normale).
A part ça est-ce qu’il y en a qui écoutent un peut d’electro du style High Tone, Dj Shaddow, amon tobin…???