Musique et grimpe

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut,
euh, tu serais pas un peut violente des fois???

Bon excuse pour la mechante faute d’orthographe, c’est « un peu violente » qu’il faut lire

Posté en tant qu’invité par matthieu:

ben moi tryo j en ai un^peu telechargé mais bon j ai pas toruve genial. Si le mec il doit te parler de pet pendant tout un album je veux dire au bout d un moment voila. Et puis comme chanteur engagé (puisqu ils sont engagé) j ai mon Renaud qui est pour moi l un des chanteurs les plus engagés de la musique actuelle. Franchement essayé dispatch franchement sa met le demon.

Posté en tant qu’invité par olivié di keriss’ozon:

Yes high tone power!!!

heu le cemagref c’est pas untruc sur la neige ou les glacier (a ouai mais ça doit etre a grenoble je confond!)

autre musique:
gladiators
israel vib
JMPZ

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu, tryo ne parle absolument pas que de pet dans l’album au contraire
1 G8 : chanson alter mondialiste
2 sortez les : Chanson contre la tele poubelle
3: comme les journées sont longues : chanson contre…arf pas trouver le message désolé :S
4 Pompafric (pompe afrique) :chanson contre le trafic avec l’afrique, et l’argent sale, au niveau politique…
5Si la vie m’a mis la : chanson (si j’ai bien tout compris) contre les affrontements incessants israelo palestiniens…
6 dans les nuages: contre le regime taliban, la mondialisation
7 Monsieur bibendum : chanson contre la beauté dictée dans les magazines…et tout ce qui s’en suit
8serre moi : chanson "pour que les hommes aiment les femmes "n gros :S
9ta realité : pas de message en particulier si ce n’est de faire ce qui te plait a toi et non aux autres…
10 recreation: chanson contre les reformes sur l’education nationale, contre la repression dans l’education, le travil des enfants en bas age
11 ballade en foret: dire qu’il faut profiter de la vie, contre les gens qui ne se soucient pas de la planete (environemment) , qui ne se bouge pas en pensant ne servir a rien…
12 désolé pour hier soir: Histoire d’un mec qui a pris une cuite severe la veille et qui ne se souvient de rien, qui promet d’arreter l’alcool, et ce jour la des potes revienent lui proposer un apero pour l’aniv d’un pote, il accepte et dis qu’il arretera demain…en gros: contre les effets devastateurs de l’alcool.;
13Pas pareil: pas de message a part se mettre a la place des gens qui se moquent des autres en se disant « mais nous c’est pas pareil »
14Apocalypticodramatyc : pas tout pigé :S
15 J’ai un but : ptit melange… :wink:
Voila c’est ce que j’en ai compris apres je peux me gourer, et puis je l’ai eu y’a pas longtemps je me rappelle plus trop exactement des textes, amis c’est ce qui me vient…
Remarque: dans les messages que j’ai dis on peut remplacer contre, par pour et l’inverse… Parce que sinon ca fait un CD que de critique et de contre :wink:

En fait, il y aussi un cemagref à montpellier mais il bosse pas sur les memes trucs que celui de gre’
Bien fait d’avoir rajouté jmpz,c’est pas un groupe de pd , et ça tabasse plutot pas mal.
Et toi, renaultvi, ca a un rapport avec renault ou bien?
Au fait t’est d’ou

Posté en tant qu’invité par olivié di keriss’ozon:

bah moi j’ai fais un stage de fin d’étude a renault vi et en fait au départ je voulais le faire au cemagref de gre. mais ces batard…euh ces mal polis plutot, ils ne m’ont jamais répondu ni par mail ni par phone ni par courrier!!! je suis vener contre eux parce que ça a l’air trop bien ce qu’ils font!!!

Ouais c’est pas mal,faut le dire vite, moi aussi je suis en stage et tel que tu me vois (pas, en fait!!!)ben ca fait trois jours que je glande et que je passe mes journées sur mon ordi…
En fait ca devrais devenir interressant la semaine prochaine …
Au fait t’es dans quelle école à gre?
Ps: je pense que tu connais presles, j’y suis allé la semaine dernière ou g fais farha kiri, c’était pasmal pasmal!!!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Dorothée

:o)

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

bernard Minet, Corbier, Patrick Simpson Jones…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Les schtroumps, patrick sebastien, « ces soirées la » (rahhh elle m’ennneeerrvve cette chanson!!! :@ ), les minikeums, alizée, alliage, 2be3, backstreet boy, lara fabian, spice girls, star academy, popstar, boys appart…bref que que que du bon!! :smiley:
Désolé si vous ecoutez ca!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par seb:

pas d’escuse si vous écoutez ce que petit seb vient de citer, venez vous soigner avec d’autres grimpeurs. Sinon en plus du gros rock ne pas oublier Noir desir, simsémilia et tryo