Muscler les avant-bras

Posté en tant qu’invité par the dark side:

sinon pour ceux qui font de la muscu ou une barre a disposition pas trop lourde :
onpeut faire rouler cette barre chargé a convenance sur les toute la longeur de la main jusqu’a extention max (,prise paume vers le haut),puis faire le mouvement inverse en repliant bien les poignets vers soi
tétani garanti si suffisamant chargée.

Posté en tant qu’invité par grimpador:

j’ai acheter un truc super a décatlon ca s’appelle hand grip dur ca a l’aire de bien marcher mais c’est pas très solide .

Posté en tant qu’invité par lebonrelou:

J’ai réalisé dernièrement des éclairs au chocolat de zéro (qu’avec des éléments de base, encore un bon défi…) et crois moi la pate à choux c’est terrible pour muscler les avant-bras… 4 jaunes d’oeufs à incorporer au rythme de un toutes les 4 minutes, ça fait un bon 20 minutes au fouet dans la mélasse, ça déchire…

Posté en tant qu’invité par vasilov:

faire de la chantilli avec un fouet.
ou pire : le beurre comme une grand mere (fouetter la creme).

ou faire du pain à la main…

Bref tous ce qui fait mettre la main à la pate. C’est nos copines qui vont être heureuse.

Posté en tant qu’invité par tonio:

la power-ball et la branlette y a que ça de vrai

Posté en tant qu’invité par Local:

Hé les affreux, imaginez l’allure, des gros AB et des cuisses toutes minces (troooo…classe)
En pratique la « muscu » des AB, c’est soit du travail en isométrique (le muscle change pas de longueur) soit du concentrique et/ou excentrique ( raccourcissement allongement). En grimpe et ben le plus gros c’est de l’isométrique (ya que les furieux, qui arrive à passer de la position tendu les pieds dans le vide à arqué pour grapiller des millimétres…). Du coup, si c’est pour la grimpe => poutre (mais alors gaffe les tendons ++++), et si c’est pour les filles => la poutre avec enroulement ( voir le site http://www.turntillburn.ch/ttbs/fr/publication/pub.htm) ou sinon des poids et flexion main sur AB.
Voila, voila j’crois que c’est tout

Posté en tant qu’invité par Local:

Ah si, en fait SANS matériel, eh ben je vois pas. Peut être le port de 5 Kg de lessive en tendu avec passage en arqué pdt toute les courses (l’utile à l’agréable…)
Bon courage

Posté en tant qu’invité par cena24:

pour se muscler les avants bras rien de mieux que les exercices de presse(avec une balle par exemple)vous la serrez et deja faites le rien que 2 3 fois vous voyez votre avants bras se contracter et se gonfler donc preuve a tous les sceptiques que ça travaille

Posté en tant qu’invité par François:

cena24 a écrit:

pour se muscler les avants bras rien de mieux que les exercices
de presse(avec une balle par exemple)vous la serrez et deja
faites le rien que 2 3 fois vous voyez votre avants bras se
contracter et se gonfler donc preuve a tous les sceptiques que
ça travaille
ouai mais si t es barraqué après tu peut t entrainer avec de vrais grippers comme le no2 d ironmind

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

une branlette tous les soirs et au dodo !

Posté en tant qu’invité par Célia:

C’est pas trop traumatisant de malaxer une balle pour les tendons??
Parce que je sors d’une tendinite au poignet…

Posté en tant qu’invité par Claire:

Le traitement des tendinites pour un groupe demuscle dionné vairie selon la gravité de cette atteinte tendineuse.La période de rapos relatif ou absolu varie de 15 jrs à 3mois environ… Quand la douleur a disparu alors tu px commencer à solliciter tes tendons mais il faut toujoours viter les sollicitaions trop nombreuses .Afin de stimuler la cicarisation du tendon et de le renforcer il faut le faire travailler sur le mode excentrique:c’est à dire contracter le tendon pendant qu’on l’étire. Tu peux donc étirer tes fléchisseurs de poignets grace à ton autre main et en meme temps tub resiste à cet étirement …arrive au bout de l’étirement grace à ton autre main . Voilà ces exercices sont plus adaptés. Au fur à mesure étire de plus en plus vite ton poignet en résistant… Sans oublier que les répétitions ne doivent pas réveiller l’inflammation.une légère douleur est normale après ce genre d’exercices.

Posté en tant qu’invité par Célia:

Merci beaucoup!

Posté en tant qu’invité par Syl20:

Alors perso, j’ai une méthode très efficace.

en fait à la base je suis batteur, et le fait de jouer de la batterie m’a fortement développé les avant bras (je trouve même ça assez moche)

Donc prenez une parie de baguette et un practice pad (espace de gros disque en cahoutchou) et appliquez vous à tapper dessus en faisait travailler les poignets (ne pas à accentuer le mouvement pour bien le décomposer) et non les bras.

Commencez à alterner droite gauche lentement et régulierement puis accellerez progressivement jusqu’à votre maximum sans perdre la régularité puis descellerez et ainsi de suite… Une demi-heure par jour.

Cet excercie fait aussi travailler les doigts et donc les muscles des avants bras…

Posté en tant qu’invité par greg:

c’est pour mon sport je fais du bras de fer

Posté en tant qu’invité par greg:

s est pour mon sport le bras de fer

Posté en tant qu’invité par Bob:

Powerball

Posté en tant qu’invité par voxone:

Heartflex, un flexible qui permet de travailler altenativement les avants bras, par des mouvements simples.

Posté en tant qu’invité par thomas:

suspensions c’est la base

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Matt:

Salut a tous les grimpeur .mois j ai essailler les pince a ressor et sa marche super bien vous en faite des series de 50-70 et apres vous senter vos avant bras .on peut trouver ces petits joujou dans tous les magasin de sport .