Mur Mur Pantin

Posté en tant qu’invité par flyrider:

toutes personnes ayant acces a la salle de murmur…se doit d’etre autonome ou etre accompagné d’un grimpeur expérimenté qui prend en charge le débutant…ce n’est pas une piscine où il faut un beesan et un bnssa …a +

Posté en tant qu’invité par Lily:

gresmline a écrit:

Pour mur mur une dynamique de renouvellement plus reguliere est
d’actualite (5 ouvertures entre juin et aout entre pantin et
issy).

Et Epinay?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Gresmline,
Je note le redynamiser c’est vrai que vous ouvrez + en ce moment ,je me doute bien que ce n’est pas vous qui décidez de la fréquence d’ouverture,mais une question comment vous faites les ouvreurs pour mettre trés souvent des voies saumon à coté de voies jaune et blanche,au bout d’un mois ou 2 avec la couche de magnésie que mettent certains(pas de noms) tu as du mal a voir les prises sutout celles de pieds.Par contre j’ai l’impression que dans les nouvelles ouvertures il y a moins de voies par ligne,avant c’était au moins 4 là j’ai l’impression que c’est 4 max voir 2 pour certaines lignes.Tout ça pour dire que si MM va de l’avant et se bouge au lieu de faire qu’encaisser nous y en a etre contents. A+

Posté en tant qu’invité par gresmline:

Salut
Il est vrai que parfois certaines prises se confondent apres quelques passages, mais il n’existe que 8 couleurs chez les fournisseurs et les lignes n’etant pas si eloignées les une des autres il est difficiles de ne pas avoir d’interconnexion de couleurs ou il ne faudrait faire que des voies lineaires qui ne naviguent pas beurk.
Il y a aussi les lavages qui chez certains fabricant ne sont pas bien supportes mais dans ce cas pas de nouvelles commandes chez ceux la plus la surutilisation de la magnesie.
Tout cela n’est pas si simple et je pense que murmur essaie vraiment d’aller dans le bon sens.
Salut et bonne grimpe à tous