Posté en tant qu’invité par 9A:
…Ce n’est qu’un aspect du problème mais, en tant qu’ancien grimpeur de mur-mur, quand j’ai constaté « qu’on » commençait à regarder les abonnés de la première heure comme des « grandes gueules revendicatives » rapportant beaucoup moins que les grimpeurs de passage…
çà a commencé à se gâter, d’autant que parallèlement l’accueil s’est dégradé à vitesse grand V, à l’instar du pan, que j’ai revu l’autre jour après trois ans d’absence, à l’occasion de l’anniversaire de Serge…devenu depuis longtemps un « tas de merde » ingrimpable(j’exagère à peine)…
…Rajoutes à çà qu’au fur et à mesure, les voies ont commencé à changer de moins en moins souvent, les cordes à être poussées à la limite de l’utilisable etc etc…(pour ce qui est des voies, sûr que Fred Coro faisait des super voies…Problème, il demandait à être payé pour son job!!Etonnant, non?)…Bref ambiance, ambiance, qui en a dégoûté un paquet!!
…Ceci étant, çà reste une belle salle, et pour le grimpeur ayant pris le train en marche bien après l’ouverture, why not? En tout cas pour moi terminado, et c’est définitif.
Christophe
[%sig%]