Posté en tant qu’invité par theflyingrider:
bonjour à tous
je suis ici pour répondre aux diverses interrogation sur la salle de mur mur…
il faut savoir que cette salle à des B.E et bapaat salariés ( je ne sais pas où la personne à appris que nous n’avions pas de B.E)
d’autre part les relais sont vérifiés très régulièrement…au lieu de se plaindre…pourquoi ne pas aller voir les personnes responsable de l’accueil et leur signalé tout simplement.
pour les cordes c’est une autre histoire…les cordes subissent environ une à deux chutes en tête de facteur 2 par jour…trop de grimpeur débutant…!!qui ne savent pas que chuter de la deuxième dégaine bah…ça fait mal lol!! et je ne parle des moulinettes sur 15 mètres centaine de fois par jour… il est vrai que les cordes deviennent raides…
pour ma part quand un grimpeur que je connais pas vient dans la salle automatiquement je vais contrôler ses manips d’assurage…et je tourne régulièrement dans la salle pour éviter les manips dangeureuses ( moulinettes sur dégaines , dégaines à l’envers en tête , assureur allongé par terre , grigri a l’envers…)
on est une salle d’escalade et je pense que les grimpeurs doivent être vigilant…et pas payé et consommer , en montagne chacun fait attention à son propre matériel…
rassurer vous MurMur pantin est toujours aussi convivial, et une trés belle salle , c’est pour cela que j’ai eu envie d’y travailler…
ah oui et puis pour les ouvreurs c’est une autre politique…sachant que il ya une équipe de 10ouvreurs les voix ne peuvent pas être toutes exactement du même niveau.
un truc à savoir en escalade un 6a à mur mur ne sera pas pareil que un 6a à pontault , voir deux 6a de differents ouvreurs à mur-mur ne sont pas pareils…
n’oublier pas que une salle d’escalade reste une salle…indoor…par conséquent dans l’esprit des vrais grimpeurs c’est un moyen de s’entrainer ou de grimper quand les conditions ne permettent pas d’aller sur site naturel!
voila tcho à tous les loulous et désolé pour les nombreuses fautes…
climbing forever!!!
seb