Mur Mur l'été

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben le bloc, le WE, ok. Mais en sortant du taf à 19h30, 20h, voire nettement + tard, en semaine, je me vois mal partir prendre l’A6 bondée et grimper à Bleau (surtout en hiver) entre 21h et 23h30.
Mais c’est promis, m’sieur, je me mettrai au bloc. Tu me donneras des cours particuliers au prochain contest, dis ???

Posté en tant qu’invité par Etienne:

« en sortant du taf à 19h30, 20h, voire nettement + tard, en semaine, »

• Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt: en commençant vers 6 h du mat’ en moyenne je finis vers 18 ou 19h

" je me vois mal partir prendre l’A6 bondée et grimper à Bleau "

• Va à Beauvais, Chamarande… c’est plus près

« (surtout en hiver) entre 21h et 23h30. »

• Je croyais qu’on parlait d’été? En hiver, la salle, ok, si tu es vraiment en manque tu n’as pas d’autre choix

« Mais c’est promis, m’sieur, je me mettrai au bloc. Tu me donneras des cours particuliers au prochain contest, dis ??? »

• Encore faut-il que je puisse venir. Je ne me risque pas à des promesses que je ne pourrais pas tenir, môâ. Mais je l’espère de tout coeur…

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt: en commençant vers 6 h du mat’ en
moyenne je finis vers 18 ou 19h
Dans mon job, que tu arrives tôt ou tard, tu finis tard. C’est comme ça. Le soir, c’est l’heure des débriefing post-réunions, l’heure où les collègues avec qui tu bosses ne sont plus avec le client, etc. On ne gère hélas pas sont temps comme on veut. Et puis il y a de temps en temps les gros coups de chauffe (propale à boucler, livrable à finaliser, veilles de comités de pilotage) où on fait carrément des nocturnes. Pas une vie.

• Va à Beauvais, Chamarande… c’est plus près
    Beauvais ??? C’est super loin ! De toute façon, le soir, tout ça est trop loin. C’est bien pour le week-end, mais le soir en semaine, je me contente volontiers de la SAE, où je retrouve mes potes et où je passe finalement de bons moments. Ben oui.

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Kiki écrit : " Beauvais ??? C’est super loin ! " Pour une soirée, d’accord…Mais fais-toi donc muter au vert,…si c’est possible !! (bon, évite la Hollande…:slight_smile:

Je ne demande pas mieux, que de me faire muter. Mais pas simple. Je suis un peu engluée dans des spécialités qui ne se vendent qu’auprès des sièges de très grosses boîtes ou d’administrations centrales. Ce qui signifie Paris. Mais je travaille à sortir de là. Patience… Bises à tous et ceux qui sont au vert, profitez-en bien !