Moon Bilboquet Contest

Il faut utiliser le code d’insertion dans le forum et non dans le topoguide : /images/376916/fr/c-est-quoi-qui-est-coince-entre-les-dents#data

Et voilà la suite… sur la Petite dent… elle a la rage ce soir :rolleyes:

je vous dis c’est du sport ce jeu la!

fdf

Sans la pleine lune, c’est aussi possible… Moins top :frowning:

et j’ai loupé mon coup…

Ah non, c’est pas loupé, la rencontre est très belle, pas de choc, juste une petite caresse,
je trouve la photo très sympa !

Posté en tant qu’invité par luno:

[video]http://vimeo.com/56298775

Posté en tant qu’invité par 2hach:

Extra !
Comment on fait pour savoir quand et ou il faut se trouver pour voir la lune de si près?
Ca laisse rêveur

A mon avis, on se place assez loin du sujet à filmer et avec un bon téléobjectif, ce qui fait que la lune occupe la moitié de l’image visible.
Mais jamais tu ne verras la lune occuper la moitié du ciel en face de toi !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Un bien joli bilboquet

Encore une bien léchée…

Touching the moon: Inaccessible Pinnacle

En effet : très belle image !!

Désolé pour la qualité de la photo pas terrible, mais j’ai bien aimé ce matin :

bonne journée bien éclairée !

1 Like

Bien faite effectivement !

C’est vu depuis l’autre côté de chez toi, si j’ai bien compris !

J’imagine qu’elle est prise des quais du centre ville ; je suis dans la campagne pour ma part. :wink:

Vu des quais, à mon avis, on est plus en contre-plongée, il faudrait demander à lOr !

c’est plutôt pris de la Part Dieu, voir de plus loin à l’est avec un peu de zoom

Ah oui, peut-être de la tour du crayon justement ; ça colle à peu près avec la vue que j’ai de mon bureau…

sauf que tu dois avoir la tour edf et son nid à faucon pèlerin qui te gêne la vue - dans la direction de la tour eiffel - sur la droite ?

En fait je ne sais pas ; de mon bureau j’ai justement le crayon qui me cache la vue… :wink:

c’est un vrai jeu du sommet finalement !