Moon Bilboquet Contest

si tu parles des photos elles sont dans l’article /articles/191030/fr/moon-bilboquet

ici /images/308632/fr/nouveau-lampadaire-au-sous-dine

et là /images/308633/fr/nouveau-lampadaire-au-sous-dine

et ici

/images/308631/fr/la-lune-sur-les-dents-du-midi-depuis-sous-dine

La plein lune samedi … un bilboquet de rêve à faire … mais c’est mal parti :frowning:

Difficile de se déplacer en Afghanistan pour choisir son angle de prise de vue, mais des fois on peut tomber juste.

Je n’arrive pas à ajouter la photo sur /articles/191030/fr/moon-bilboquet
Message d’erreur: Vos données semblent incorrectes. Merci de corriger les erreurs et de resoumettre à nouveau vos informations.
* Image : Opération non autorisée.

Quelqu’un peut-il me dire comment y remédier ?

Super équilibre! Et bel environnement. :wink:

Tu aurais pu ajouter un message politique à ta photo en t’avançant pour prendre la Lune dans les barbelés.
« Même la Lune est victime de la guerre d’Afghanistan.
Même la Lune ne parvient pas à se dépêtrer du bourbier afghan etc etc … »

Tu n’as plus qu’à y retourner :rolleyes:

bonjour,

peux-tu vérifier que ton firefox est à jour ? Je crois qu’on a un pb avec la 3.6 à ce niveau

Je verrai une vision plus optimiste : au-delà des barbelés, l’apaisement, le calme de l’astre lunaire d’ailleurs la mer de la sérénité, la mer de la tranquilité.

steph très fleur bleue, hihi (copyright by JZ)

C’est pas copyright, cette expression?

Ben, merde, je croyais que c’était tombé dans le domaine public depuis le temps. Je corrige.

finalement le bilboquet de vendredi est réussit: pas de nuages sur le mt Blanc… mais pas de soleil non plus :frowning: et la lune pas exactement sur le Mt Blanc :rolleyes:
Mais difficile de faire mieux avec un point fixe :smiley:

C’est ici les bilboquets?

En montant au refuge de la Glère (65) un peu trop tard mais pas pour le lever de la Belle sur la crête sud du pic de Lurtet .

Essai de moon bilboquet pris de mon lit :slight_smile: sur la Cime de l’Est (Dents du Midi)

il faut encore que j’étudie le coin!

fdf

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Je suis tombé là dessus et je suis dis que ça devrais vous plaire:

1 Like

:smiley:

C’est un bilboquet à l’envers, mais il est excellent :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Une nouvelle saison est ouverte !!!

la lune est folle… elle court dans le sens inverse !!!
Malheureusement queques nuages élevés (ou mal élevés :rolleyes: ) noie la lune :frowning: De vrais carries ces nuages :rolleyes:

nb: la suite dès que j’arrive à ajouter des photos…

De Berne?