Montagne ou compagne?

Posté en tant qu’invité par françois:

En regardant le nombre de reponse qu’obtiennent les personnes de le gente feminine par rapport aux garçons, ça donne franchement l’impression que ce n’est pas un compagnon de cordée qui est recherché mais plutot une compagnie de soirée.
Surement l’un n’empéche pas l’autre?

Posté en tant qu’invité par ouaip:

bein non normalement, mais apparemt c’est de l’utopie! vous ees rudes vous les grimpeurs!!

Posté en tant qu’invité par berenice:

certes,mais peut-être dans l’esprit d’un « macho » c’est qq chose de peu imaginable qu’une fille(femme) veuille allier les deux,chasse gardée des hommes!!!
Il est quand même concevable qu’une fille (femme)ai envie tout simplement de grimper sans aucune autre arrière pensée.

Posté en tant qu’invité par Diablo:

Tout de suite la réaction féministe… c’est bien un truc de nana qui se croit agréssée.
Allez plutot grimper, ça nous évitera de lire des conneries dans le genre !

Posté en tant qu’invité par tatka:

Pour les non-homos la relation avec l’autre sexe est parfois plus facile et moins fatiguante. Sans arriere pensee.

Posté en tant qu’invité par laure:

On pourrait grimper toute la journée et se tenir compagnie le reste du temps. Pourquoi ne pas allier les plaisirs ?

Posté en tant qu’invité par Emeric:

J’suis d’accord avec toi. Aprés le plaisir de la grimpe, pourquoi pas le plaisir à 2.

Je trouverais génial de pouvoir partager les sensations vécues durant une journée de grimpe, le soir, au pied d’un bon feu de bois avec une charmante jeune femme qui ressentirait et aurait le même plaisir que moi . Mais bon…

Je n’arrive toujours pas à trouver l’âme soeur.

:frowning:

C’était du 15° degré

Posté en tant qu’invité par laure:

C’est quand tu veux

Posté en tant qu’invité par St EX:

Décidement nous sommes un certain nombre à rechercher l’ame soeur!! Et malheureusement pour nous, les sois disant mecs, vous etes , vous de la gente féminine, bien trop peu à pratiquer la montagne et l’escalade… Une activité qui demande pourtant finesse, intelligence, créativité et philosophie et qui amène à une certaine élévation spirituelle…

Bonne chance à tous et gageons que le meilleur reste à venir…

@+
Alain.

Posté en tant qu’invité par Laure:

finesse, intelligence, créativité, philosophie et Dieu créa la femme.

Le problème c que souvent les niveaux ne coïncident pas ,y en a toujours un qui prend son pied pendant que l’autre baille et malgré ça l’enthousiasme du moins bon est un gage de bonne complémentarité

Posté en tant qu’invité par ouaip:

faut pas mélanger cordée et couple! prise de tete assurée => grimpe et cul ne font pas bon ménage… grimper sur le même secteur avec chacun(e) sa cordée, et c’est le pieds!

Posté en tant qu’invité par tine:

tu es en train de dire qu’il y a plus de mecs que de nanas? je devrai me rejouir, alors, mais perso, j’ai du mal a trouver mon ame soeur dans le milieux de la montagne… et si je trouve ailleurs, ca ne dure jamais cause : joulousie envers mes compagnons de cordee… suis je destinee a rester seule…?

Posté en tant qu’invité par jolafrite:

Moi je n’ai jamais eu de compagne partageant ma passion pour la montagne. C’est interessant d’être avec quelqu’un de différent mais à la longue je suis maintenant sûr qu’il vaut mieux partager le maximum de choses.
Alors est-elle par ici la femme de ma vie ?

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

françois a écrit:

En regardant le nombre de reponse qu’obtiennent les personnes
de le gente feminine par rapport aux garçons, ça donne
franchement l’impression que ce n’est pas un compagnon de
cordée qui est recherché mais plutot une compagnie de soirée.
Surement l’un n’empéche pas l’autre?

Enfin Francois je ne vois pas la finalite de ce post mais la question sous jacente ne serait elle pas: « est ce que ca marche? » Au pourquoi ca marche, la raison est evidente…
Qui ici a reellement saute le pas du beau discours, accepte une sortie avec qqun du sexe oppose (avec ou sans arrieres pensees) et a trouve une perle et a defaut de qqchose de pas trop mal n’a pas tout simplement ete decu? oui parceque dans le cas du web c’est l’imagination qui est en route et la realite ne depasse JAMAIS la fiction de notre imaginaire fantasmagorique sur l’histoire d’amour parfaite…
Bref, au final, pour trouver un(e) partenaire faut aller sur le terrain pas sur le web!

Posté en tant qu’invité par stefan:

Laure a écrit:

finesse, intelligence, créativité, philosophie et Dieu créa la
femme.

Et Dieu crea aussi le web, pour la "fiction de notre imaginaire fantasmagorique " nous permettant d’associer finesse, intelligence, créativité, philosophie, la femme.

Posté en tant qu’invité par stefan:

Entremetteuse a écrit:

Bref, au final, pour trouver un(e) partenaire faut aller sur le
terrain pas sur le web!

ce " ! " me fait peur… moi qui apprecie tant certains mysteres du web…

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

Soit vive les mysteres du web…mais l’appreciation dont tu parles n’est en aucun cas charnelle…
Malheureusement il y aurait moins de detracteurs qu’avec les homosexuels mais pour le moment le mariage d’emails n’est pas legal.

tu as bien cherché;au pied des falaises on voit souvent des trucs qui ressemblent à des filles et en plus on en voit qui grimpent!!!