Mon sac à dos pue! Help!

Je sais pas, demande à cette mauvaise grimpeuse et médiocre alpiniste :
https://images.app.goo.gl/9mnbQUuSnRgr4VrRA

Utilises simplement les soquettes D4, vendues en lots de 3 ou 5, ça suffit bien.

Non! Je veux des chaussettes pour du neuf!

Bah sinon tu peux toujours tenter de faire du neuf avec du vieux. Des chaussettes usées ça le fait bien :yum:

1 Like

possible.
On a pu grimper très fort aussi en Super Gratton

La plupart des gens ici perdraient un degré complet s’il devaient grimper avec ces choses aujourd’hui.
Pi la grimpe (dans le 5/6 tout au moins), c’est 90% dans la tête. Avec des chaussettes et sans magnésie, ma tête ne suivrait pas…

1 Like

mais le grimpeur est déjà usé…je suis un usagé des falaises…

1 Like

Non mais là on parle de chaussons qui puent.
Pas de digression.
Déjà qu’au départ ça parlait de sac…
Tu peux mettre des chaussettes fines dans tes chaussons asymétriques modernes .
Pas de souci.

Ah si, les digressions c’est ce qui rend les forums marrants.
Pi sinon, j’ai l’argument ultime ; J2LH met des chaussettes dans ses chaussons !!! tu veux ressembler à J2 ? Hmmmmm ? :stuck_out_tongue:

Non mais faudrait faire des tests avec les cadors du moment.
Ceux qui font du 9. Leur proposer des montées en chaussettes et voir.
La mode ça se change… Par contre les pieds qui puent c’est plus dur.

Erreur, nous ne sommes pas au Bistrot. Dans les forums techniques, une digression volontaire se fait aux dépens du sérieux attendu par les lecteurs de ces discussions.

Est ce que je peux renommer l’OP « au secours je pue »???

Ami(e?) Admin, est ce que je peux alors renommer le PO, genre « je pue, help? » ou « sus aux bactéries »? ou « Le post anti daube » ? … j’ai plus d’idées:sweat_smile:

Sinon pour enlever les odeurs sur des choses que tu ne peux pas mettre en machine, tu prends un pulvérisateur (communément appelé pshit-pshit :grin: ) que tu remplis de 2/3 d’eau et 1/3 de vodka (véridique) et tu pulvérises sur le textile à désodoriser !
On utilise cette méthode sur les costumes de théâtre que tu ne peux pas mettre en machine…Et vu comment ils sont trempés de sueurs en sortant de représentation…et que tu dois les réutiliser le lendemain ou sur-lendemain…c’est une méthode que j’utilise beaucoup et qui marche bien !

(et en plus ça me permet de finir ma bouteille de vodka que je ne peux pas boire :grin: :grin:)

2 Likes

L’alcool menager coute 2 € le litre. Et ca evite de gâcher du bon alcool qu’on pourrait boire…

Sur une discussion sur « comment faire quand du textile sale pue » je pense que beaucoup visiteurs n’attendent pas tant de sérieux que ça

Les chaussettes c’est pas mal en effet. sans coutures pour le confort et sous la malléole si on veux que ça reste discret. Une ancienne connaissance s’y était mise pour atteindre le 8 (problème de transpiration sans), Bon je n’ai jamais atteint le 8, comme quoi ça ne suffit pas :worried:

Peu importe : il y a une règle sur ces forums, on ne demande pas de la commenter : si on veut rigoler un coup, on part au Bistrot ou on ne poste pas.
Et on évite de penser à la place des autres.

Bizarrement c’est au bistrot qu’on se marre le moins. Postecolo, Noailles, chauffage, postanecro… Fiouuu
Les sujets « techniques », plus ou moins, sont souvent beaucoup plus amusants.

2 Likes

ben ça alors!!! Vodka!!! Excellentissime!!!

En fait j’aurais du mettre un tag « mobilité douce » et donner plus de précisions. Je m’explique. Comme je fais tout pour aller faire mes randos en transports en commun (Alpes et Pyrenées en partant de sud Cévennes), je n’ai pas souvent l’occasion de tout nettoyer avant le voyage de retour: d’où le problème des odeurs. En d’autres termes: j’avais bien compris que nettoyer était la première étape :sweat_smile: ce que je cherchais c’était des astuces quand le nettoyage ne peut être immédiat.
Et en cela j’ai eu plein de bonnes réponses! Et je remercie les participants, ma famille, mon sponsor, les caillous, tout ça quoi…