Mon sac à dos pue! Help!

Les chous et les hibous aussi

Et le bicarbonate de soude ?
Je ne sais pas pour les chaussons, mais dans mes godasses de ski, j’en mets et c’est presque un miracle.

1 Like

T’en mets après chaque sortie, ou bien quand ça commence franchement à faire mal au nez ?

Ben… quand ça commence franchement à faire mal au nez : après chaque sortie.

Non, je précise que c’est faux, je pue des pieds… mais sérieusement, j’en mets environ deux fois par année. Mes chaussures ne sentent pas à proprement parler le muguet, mais ça va beaucoup mieux depuis que je le fais.

J’essaierai. J’imagine que ça peut marcher aussi pour le sac.
Le reste, le talc, les autres trucs, j’ai essayé, sans succès. J’ai aussi bien sûr essayé de grimper avec des chaussettes, mais ça ne me va pas non plus.

+1 pour le bicarbonate :slight_smile: ça marche pour mes chaussures de tous les jours, mes chaussures de ski, mes chaussons d’escalade et mon sac quand ça fait trop longtemps que mes chaussons ont traînés dedans…

Le bicarbonate marche pour tout, c’est comme l’aspirine. Et même mieux, vu que tu peux aussi récurer les chiottes, les gamelles, te brosser les dents, soigner ta gueule de bois et j’en passe.

+1 :slight_smile: aller on continue la liste : dans le bain pour la fatigue musculaire, dans la machine à laver, lave vaisselle, … pour aider à nettoyer et enlever le tartre, mélangé avec du vinaigre pour déboucher les canalisations, dans la patisserie, …
ça et du vinaigre on peut quasiment tout faire :smiley:

1 Like

À se demander pourquoi la magnésie existe encore :slight_smile:

La magnésie, c’est un TOC, je l’ai toujours dit !

J’ai essayé de la remplacer par du bicarbonate, ben ça marche pô… (pour info j’ai un souci de sudation des mains même si c’est aussi dans la tête vu que ça force à delayer :slight_smile: )