Mon père

Posté en tant qu’invité par Flore Berhault:

Si vous saviez tous ce que mon père nous à appris, jamais au grand jamais je n’aurais voulu d’un père autre que celui qui est le miens et jamais personne ne m’a donné d’aussi belles leçons de vie que celles que tous son être faisait passer en nous.
Certe ma vie auprés de lui aurait pu être plus longue mais en aucun cas je ne regrette son choix de vie.
PASSION = SACRIFICES
Vivre sa passion, réaliser ses rêves = vivre heureux, c’est celà que les gens appel un crime?
Flore

Posté en tant qu’invité par cigale:

tu peux être fière de ton père, de sa vie, de ses choix et de ta vie.
Bonne chance pour l’avenir.

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Bonjour,

Je ne suis qu’un des très nombreux amateurs qui ont appréciés ton père, tant pour ses exploits d’alpinistes que pour ses qualitées humaines…

Permets moi de t’exprimer ainsi qu’à ta famille mes condoléances face à votre perte,
et ma joie de voir que sa vie aura été comprise par ses proches.

Mon email est un peu dérisoire, désolé.
Jean-Marc

Posté en tant qu’invité par Nico76:

bonjour Flore,

Cigale a raison, tu peux être fière de ton père. Il est celui qui fait avancer bon nombre d’entre nous sur le chemin notre passion.

Bon courage à toi et ta famille.
Nico

Posté en tant qu’invité par Math84:

encore une belle leçon de vie…

d’ailleurs, si je me souviens bien une de vous deux (desolé, je ne sais plus laquelle :wink: avait ecrit une lettre sur le meme theme dans « encordé mais libre ».
J’avais trouvé le texte tres emouvant et completement partagé le point de vue!

tu peux etre fier de ton père, peu de monde a ce courrage…

Mathieu

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Bonjour Flore,