Mon film "Dans La Tronche" en ligne

Respire Nanette, c’est qu’un forum. Je te tiendrais au courant lorsqu’il passera en festival :wink:
C’était la première fois que je postulais, je n’avais pas vu que nous n’étions pas en phase. C’est une erreur, certes, mais je ne vais certainement pas bousiller mon film pour quelques réactions épidermiques de C2C, la plupart vengeresses, surtout lorsque les 3/4 émanent d’« invité » :slight_smile:
Si mon film était aussi nul que certains le laisse croire il est évident qu’il n’aurait pas été partagé à ce point. C’est la première fois de ma vie qu’un de mes films fait un tel buz en ligne, et pourtant il n’est pas, contrairement aux autres, encore passé en festival ! Excuse-moi de me gargariser un peu, mais avoue que ça fait du bien par où passe. Je ne vais tout de même pas faire de la fausse modestie :slight_smile: C’est très franco-français ces réactions. Un peu de notoriété et on te balance dans les orties.

On est tous d’accord.
Heureuse de te l’entendre dire!
:lol:

tu fais tout pour… et on t’aide bien en te répondant…

fais passer les liens pour voir ce qui ce dis, je suis curieux…

a ouai quand même… à part ton pseudo je te reconnaitrai même pas dans la rue…

grâce à mon com et la remontée de ton post tu vas encore voir au moins 10 vue supplémentaires, si tu as le succès escompté on devrait toucher des dividendes !
En tout cas ça me fait bien rire de voir qu’il y a 9 pages pour ce sujet qui n’en mérite pas tant…

Posté en tant qu’invité par C’est bien dommage:

piouf bien dommage qu’il ne passe pas au festival.

Après la soirée « Valley Uprising » on aurait pu avoir la soirée « Dans la Tronche » avec les commentaires du réalisateurs multi-selectionné dans plusieurs festival pour ces films précédant. Nous expliquant la poésie et sont point de vue sur la mode « speed go-pro ».

je suis déçu que ça n’ait pas lieu. :frowning:

Gargariser « un peu » : ben voyons.

De la fausse modestie, alors là c’est sûr ce n’est pas ton genre :lol: EgoXXL t’aurait fait un bon pseudo.

Rhooo, cette fixette « invité » versus « membre » !
Je vais te livrer un scoop, mais garde-le bien pour toi s’il te plaît, je m’en voudrais d’avoir des ennuis avec ça : campdedrôles, ça n’est pas mon vrai nom !

Posté en tant qu’invité par zorro:

[quote=« karderouge, id: 1771417, post:160, topic:157390 »]

Je crois que tu accordes un tout petit peu trop d’importance à C2C. Sur les autres réseaux c’est que du positif. Mais apparemment certains préfèrent rester en vase clos :)[/quote]

Qu’elles autres réseaux ?

c2c avec skitour sont de très loin les plus importants « réseaux » montagnes français. J’apprécie et connait altituderando & descente-canyon. Mais, leur fréquentation est beaucoup plus faible que c2c ou skitour.
Le nombre de réponse l’illustre parfaitement.

Relance donc un post sur altituderando & descente-canyon avec une autre vidéo et compare le nombre de clic youtube. Le nombre de clic ne sera pas le même qu’avec ton buzz sur c2c.

C’est bon de voir un buz grossir (restons modeste, au petit niveau du petit milieu de la montagne). C’est moi qui l’ai fait :slight_smile:
Oh putain qu’est-ce que je rigole. Je ne peux pas m’empêcher de penser à Manuel Valls qui disait de Dieudo qu’il ne faisait « plus rire personne » pendant que l’intéressé se retrouvait liké un million de fois sur FB. Bon, je n’en suis pas là, mais « Quand même » :wink:

Qui t’a parlé de bousiller ton film ? On te parle au contraire de l’améliorer !

Relis le décompte des critiques positives / négatives émanant de membres ou d’invités anonymes, tu verras que les 3/4 des critiques négatives émanent de membres identifiés, la moitié de celles positives viennent d’invités anonymes…

Où vois-tu de la vengeance quand la plupart des critiques ciblent la longueur et le manque de soin du montage tout en reconnaissant le côté potentiellement sympa du film ? Si qqs personnes ont effectivement descendu ton film (sans doute un brin agacées par ton attitude), on est dans l’ensemble d’accord pour dire qu’il pourrait avoir un certain intérêt (le côté décalé) malgré des défauts évidents, et que la non sélection au festival de montagne est justifiée. Encore une fois, au lieu de lire les critiques constructives comme des conseils potentiels pour l’améliorer, tu ne réagis que par l’attaque personnelle, mélange ado vexé et caliméro, en restant droit dans tes bottes, je trouve ça dommage (non dans le fond, je m’en fous un peu).

Tu confondrais pas un peu faire le buzz (si c’était ton but alors chapeau, c’est réussi) avec produire un film de qualité apprécié comme tel (pour le moment, c’est pas tout à fait le cas) ?

[quote=« karderouge, id: 1771451, post:169, topic:157390 »]C’est bon de voir un buz grossir (restons modeste, au petit niveau du petit milieu de la montagne). C’est moi qui l’ai fait :slight_smile:
Oh putain qu’est-ce que je rigole. Je ne peux pas m’empêcher de penser à Manuel Valls qui disait de Dieudo qu’il ne faisait « plus rire personne » pendant que l’intéressé se retrouvait liké un million de fois sur FB. Bon, je n’en suis pas là, mais « Quand même » ;)[/quote]

Faire du buzz a la dieudonné, ça fait rêver…
Tu peux ajouter Christine Boutin dans tes références si tu veux :smiley:

Posté en tant qu’invité par zorro:

Ben non.

C’est bien parce que ton truc est une bouze, que tu as bashé Minelli et que tu as un melon à ne pas passer dans le collecteur central de Grenoble, qu’on s’amuse à te répondre sur ce post. C’est bien ces critiques négatives qui font tourner ce post, le maintienne sur la page d’accueil de c2c et conduisent au clic sur youtube.

En résumé, c’est avant tout le buzz qui fait un peu tourner youtube. A chacun de choisir la thématique de son buzz.

Régler ses problèmes d’égo sur un site internet en mettant ostensiblement le nom de la personne qui, pour surement plein de raisons que nous ne connaissons pas (et oui, on a seulement ton point de vue dans l’histoire, je serai curieuse de connaitre celui de l’autre personne…) a refusé ton film, c’est quand même petit, non ? Et pas très intelligent, parce que après ça, tu risques surtout d’être « blacklisté » sur un certains nombre d’évènements. Et je te rassure tout de suite, je ne connais pas la personne que tu cites, donc pas de parti pris (je sentais l’accusation venir…).
Après, à la vue de tes réponses hautaines et limite injurieuses aux personnes qui t’ont fait des remarques/critiques constructives sur ton film, que tu as refusé d’entendre, et ta façon de te gargariser du nombre de vues suite à ton « buzz » (on dirait du Mickaël Vendetta :)) maladroitement orchestré et polémique… Et ben ça ne me donne aucune envie de perdre du temps à voir ton film et cliquer sur le lien pour te donner « une vue en plus »! Moi aussi je fais mon ado vexée :stuck_out_tongue:
Et je regrette d’avoir remonté encore un peu ce post dans le forum, ce qui te fera surement « gagner » en vues, dont tu pourras te vanter…

[quote=« rbonnet, id: 1771455, post:171, topic:157390 »]Faire du buzz a la dieudonné, ça fait rêver…
Tu peux ajouter Christine Boutin dans tes références si tu veux :D[/quote]
Quant les équarrisseurs œuvrent, les vautours ne sont jamais loin. Je suis d’ailleurs étonné que tu ne sois pas suivi d’un certain SylvainH. Pourtant il a de la bouteille dans l’exercice. Comme je l’ai déjà dit, il y ceux qui font, et ceux qui critiquent :wink:
Tu as raison, tous mes fans sont des antisémites patentés. Et un point Godwin pour Rob Bonnet, un ! :wink:

Posté en tant qu’invité par le BUZZZZZZ:

voila un buzz :

un autre buzz

ça prouve bien que buzz et qualité son synonyme !

on peut faire un vote?

qui est pour fermer ce post inutile et pathétique ? moi oui

[quote=« karderouge, id: 1771470, post:174, topic:157390 »]Quant les équarrisseurs œuvrent, les vautours ne sont jamais loin. Je suis d’ailleurs étonné que tu ne sois pas suivi d’un certain SylvainH. Pourtant il a de la bouteille dans l’exercice. Comme je l’ai déjà dit, il y ceux qui font, et ceux qui critiquent :wink:
Tu as raison, tous mes fans sont des antisémites patentés. Et un point Godwin pour Rob Bonnet, un ! ;)[/quote]
En tout cas on s’ennuie pas.

Rassure-toi, je pense que c’est une chose que tu partages avec pas mal de monde ici.
Profite, le couperet ne devrait plus tarder maintenant.

Wahoo, j’ai même droit à des menaces maintenant. ça en dit long sur l’ambiance. Cool gueuth, ça va bien se passer, on est entre gens civilisés :slight_smile:

[quote=« karderouge, id: 1771470, post:174, topic:157390 »]

[quote=« rbonnet, id: 1771455, post:171, topic:157390 »]Faire du buzz a la dieudonné, ça fait rêver…
Tu peux ajouter Christine Boutin dans tes références si tu veux :D[/quote]
Quant les équarrisseurs œuvrent, les vautours ne sont jamais loin. Je suis d’ailleurs étonné que tu ne sois pas suivi d’un certain SylvainH. Pourtant il a de la bouteille dans l’exercice. Comme je l’ai déjà dit, il y ceux qui font, et ceux qui critiquent :wink:
Tu as raison, tous mes fans sont des antisémites patentés. Et un point Godwin pour Rob Bonnet, un ! ;)[/quote]

Y a un souci ?
Aurais-tu l’obligeance de m’expliquer pourquoi tu me cites ? J’ai pas tout compris …

Pardon, j’apprécie sincèrement ce fil, ce n’était pas une menace !
Juste le sentiment que cette discussion, pour fascinante qu’elle est, pourrait être jugée un peu lourdingue.
Mais je suis cool, pas d’inquiétude à ce sujet !

erreur de postage :slight_smile: