Salut à tous,
Voici donc un petit court-métrage qui ne passera pas aux Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble. [modéré : quelles que soient les raisons du refus des responsables de ces Rencontres de passer ce film, les conflits de personnes n’ont pas à être exposés sur les forums de c2c.]
Allez, dont acte, heureusement il existe Youtube pour partager:
Vos commentaires seront appréciés, ne serait-ce que pour me consoler de ce petit camouflet
Et faites tourner ! (Lien Facebook pour partager: Jean-Christophe Rabiller | Facebook )
JC ( http://jcrabiller.free.fr )
Edit du 19 octobre 2015 à 18h22: 1834 vues sur Youtube en cinq jours, une audience déjà supérieure à « Expédition 6 kg », un film que j’ai posté il y a presque deux ans et qui tourne encore en festival ! 187 réponses piquantes sur C2C et, à ce jour, que des critiques positives sur le plus gros site de canyonning de France ainsi que altituderando. Là je crois vraiment qu’une étude sociologique serait à faire sur cette flagrante différence de traitement entre forums N’en déplaise à certains réfractaires (je ne parle pas de ceux qui font des critiques constructives, bien entendu) mais on peut vraiment appeler ça un buz dans ce petit milieu de la montagne. C’est bien la première fois qu’un de mes films fait une telle audience, et ceci sans même être passé par un festival ! Oui, oui, je sais, mon égocentrisme me perdra