tu vois je ne comptais pas ecrire sur ce post jusqu’a ce que je lise cette réponse, tu postes ton film mais il ne te faut que des critiques gentilles. j"ai donc fait l’effort de regarder ton film une deuxieme fois, jusqu’au bout cette fois.
En effet le sujet est original, la petite blague pez marrante (mais trop longue) il y a beaucoup, beaucoup trop de longueurs. Je parle de longueurs pas de lenteur, ton introduction près de 3 min est bcp trop longue pour un film de 10min qui devrait en faire 3-4 max. Perso je comprends qu’il ne soit pas passe, il te l avait peut etre promis mais en revoyant ta version coupe, il s est rendu compte que c’etait encore trop long. Essaye de sortir une version de 3 min pour voir les reactions.
-Je trouve ta voix off plutot sympa
-trop de gros plans de ta tete (pour quelqu’un qui critique les gopro…)
-mais aussi gros effort de plans varies qui ont du te demander bcp de travail surtout si tu etais tout seul
-intro 10 fois trop longue
-fin decevante (le sujet est interessant mais noye dans la narration)
-plans repetitifs
Sinon si la seule facon pour toi de repondre aux critiques c’est d’attaquer l’appartenance sociologique des contributeurs c’est que tu es tombe bien bas.
pour moi franchement que ton film soit sur youtube ne me derange pas mais on trouve des films amateurs beaucoup mieux monte. Monter un film c’est un metier, et la plupart des videos youtube sont chiantes car les gens ne savent pas monter. Je comprends tout a fait qu’il ne soit pas passe.