Mon film "Dans La Tronche" en ligne

Excuse nous… c’est vrai qu’avec 8 post positifs sur le plus gros site de canyonning en france et 6 sur altituderando on passe vraiment pour des cons…
Et pourquoi les commentaires ont été verrouillés sur Youtube? tu avais trop de com positif ?

Y’a ceux qui se montrent et ceux qui pratiquent aussi non ? :wink:
Toi qui a une si belle vision de la montagne et tant de choses à nous apprendre, comment se fait-il que tu ne sois pas déjà un encadrant bénévole sur-actif et investit ? Ainsi tu pourrais transmettre aux pauvres hères de C2C et de navarre ta passion et ta vision de la montagne :cool:
Je t’assure que pour transmettre aux gens une passion, une pratique, une vision… Une journée en montagne vaut toutes les vidéos du monde :rolleyes:
Bon c’est sûr que ça fait moins « le buzz », mais les sourires des gens ça se compte pas en clics sur youtube :lol:

[quote=« karderouge, id: 1771480, post:178, topic:157390 »]

Wahoo, j’ai même droit à des menaces maintenant. ça en dit long sur l’ambiance. Cool gueuth, ça va bien se passer, on est entre gens civilisés :)[/quote]

Non ça veut dire que la discussion devrait vraisemblablement être fermée par la modération bientôt, puisqu’il est maintenant assez clair que tu es un gros troll :

[quote=« karderouge, id: 1771451, post:169, topic:157390 »]C’est bon de voir un buz grossir (restons modeste, au petit niveau du petit milieu de la montagne). C’est moi qui l’ai fait :slight_smile:
Oh putain qu’est-ce que je rigole. Je ne peux pas m’empêcher de penser à Manuel Valls qui disait de Dieudo qu’il ne faisait « plus rire personne » pendant que l’intéressé se retrouvait liké un million de fois sur FB. Bon, je n’en suis pas là, mais « Quand même » ;)[/quote]

C’est très simple Rob, j’ai une vie en dehors de la montagne, et je n’ai par conséquent pas le temps d’encadrer (et il faut surtout avouer que je n’en aurais pas, comme toi ou sylvain, les compétences de le faire). Par exemple en ce moment je loge chez moi pour trois jours un coushsurfeur berlinois qui vient sur Gre se faire refaire une prothèse (dans l’entreprise d’Émilie) pour la jambe qu’il a perdu quand il avait 20 ans. Et ça prend un peu de temps de faire maître d’hôtel :slight_smile:

Aucune sylvain. Respire, c’est juste une blague. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il faut détendre l’atmosphère :wink:

1 Like

[quote=« karderouge, id: 1771497, post:185, topic:157390 »]

Aucune sylvain. Respire, c’est juste une blague. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il faut détendre l’atmosphère ;)[/quote]

A la vue des derniers posts, je pense etre bien plus détendu que toi, sois rassuré

Ah ben cette fois je suis rassuré ! karderouge a une vie sociale trépidante qui intéresse tout le monde et il a besoin de le faire savoir. Il aura fallu un bon paquet de posts pour en arriver là, ouf !

Et dire que ce post était animé (enfin, l’humilité en moins), par le fils naturel de mère Thérésa et de Martin Scorsese et que nous ne le savions pas… :cool:

Posté en tant qu’invité par Grand fred:

Trop fort il faut tenter maintenant l’huveaune à Marseille

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:wink: n oublie pas que <invité> rythme avec <passionné>! ! Et au do-do karderouge, avec tes gouttes pour éviter de remuer ton mal être. …de cineaste!! :rolleyes: mais tu as raison,qu’ est ce qu’ on rigole!! :smiley: sincèrement toi, bon nouveau scénario!!a+

Posté en tant qu’invité par d’Egout et des couleurs:

C’est marrant comme idée,
mais trop long car pas d’argument à développer
pas d’histoire , des commentaires sans intérêt.
En plus cela n’a rien a voir avec la pratique de la montagne
ou de trés loin. (a quand les catacombes parisiennes ?)

Mais Interessant a garder comme film pour la prochaine crue du torrent
totalement canalisé et qui ne manquera pas de dévaster le secteur
bel exemple d’aménagement dangereux.
Tu pourras le vendre …

Original, le final dans le tube étant le + intéressant du film à mon gout

Posté en tant qu’invité par destroit:

J’avoue que moi aussi :lol: :lol: (mais je ne suis pas sûr que que ça doive te réjouir…)

Posté en tant qu’invité par destroit:

[quote=« B.A., id: 1771507, post:187, topic:157390 »]

Ah ben cette fois je suis rassuré ! karderouge a une vie sociale trépidante qui intéresse tout le monde et il a besoin de le faire savoir. Il aura fallu un bon paquet de posts pour en arriver là, ouf ![/quote]

omg cet thread est génial :lol:

Posté en tant qu’invité par passepluslesportes:

[quote=« karderouge, id: 1771497, post:185, topic:157390 »][/quote]

Mais comment fais-tu pour mettre tes oeillères avec un melon pareil?

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:wink: il est vrai que ce serait très intéressant de voir ton ruisseau en crue+ voir si l aménagement béton cabalise bien le flux ! ! :lol: a+

Posté en tant qu’invité par heuuuu:

Toi mon pote t’as l’air d’avoir un melon… Et la dérive vers ton couch surfeur… tellement naze…

Pour parler du film :
ça part d’une bonne idée, ya quelques plans sympa mais :

–>Trop long, ça se case en 3/4 minutes max
–>La blague sur pez : nul et trop long
–> Trop de plans de ta tête
–> Les références de la fin mal choisies

–> finalement c’est bien vrai ton film n’a pas grand chose à faire au rencontre du cinéma de montagne puisque tu patauge dans une pauvre rivière grenobloise…

Fait des vrais trucs en montagne sans filmer ce sera mieux, pour toi et pour le fofo.
Aller tchô ce sera mon seul message.

ps : chui invité mais ça change rien hein.

Tout le monde semble s’être prononcé sur la video, et les remarques ne sont plus réellement constructives.
Cette discussion qui dérive est donc fermée.

Cette discussion n’a pas été fermée qu’à cause des invités : la responsabilité est partagée entre différents intervenants (auteur, membres, invités).
Et si elle a été fermée, ce n’est pas pour qu’elle renaisse ailleurs : le nouveau sujet - qui a inévitablement dérapé - a donc été supprimé.