[quote=« karderouge, id: 1770494, post:79, topic:157390 »]
[quote=« gueuth, id: 1770491, post:77, topic:157390 »]Ok, donc tu n’es pas là pour recevoir la critique, juste pour dire que les autres ont des goûts de chiotte…
Comme la majorité des intervenants ici, j’ai trouvé ton flim trop long, et pas vraiment montagne, très honnêtement ça m’aurait pas fait spécialement plaisir de le voir lors d’une soirée projection.[/quote]
Je n’ai jamais dit ça, c’est dommage de te braquer comme ça. Et je t’invite à relire mon post précédent pour avoir une réponse à ton point de vue.[/quote]
Je ne me braque pas, tu laisses vraiment l’impression que ceux qui trouvent trop long se trompent en fait, où n’ont pas bon goût. Beaucoup te le disent, et tu réponds « non ».
Je serais curieux d’avoir ton avis sur ce flim. Contexte : on l’a vu pendant montagne en scène, un peu ajout de dernière minute au programme, et pour moi c’était clairement le meilleur flim de la soirée. De la lenteur, de la poésie, de la culture… tout ça en montagne. Donc ça se fait, c’est apprécié, et pourtant tout le monde avait sa dernière polaire arc’terysque dans la salle.
C’est la valeur ajoutée qui fait que je retournerai probablement à ce festoche. Si on m’avait diffusé 10 min d’un gars qui se mouille les pieds dans un caniveau…