Mon film "Dans La Tronche" en ligne

Posté en tant qu’invité par zorro:

Un festival qui montre des bouzes risque de se casser la gueule.

Tu t’es fait remballer 2 fois. Il y également possible de se remettre en cause sans venir faire ici son caca nerveux contre le festival.
Comme l’explique Bubu, ton truc ne cause pas montagne.

Peut être trop d’humour pour certains … Personne j’ai trouvé excellent.
Pauvre ruisseau :frowning:

Pour certains Trolls, oui. Il en faut toujours dans un forum. Heureusement ils se repèrent comme le Mont Blanc du haut de Chamechaude :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:cool: +10 pour monsieur bubu + un navé…c est un navé,point! Si tout le monde commence à filmer des cours d’eau…bétonné :rolleyes: ou va le monde…de la montagne!! :wink: allez sans rancune!! La prochaine fois, descend avec une canne à pêche, ce sera plus sportif. …thoussss

Si tout le monde commence à filmer sa descente en GoPro, où va le monde !

[quote=« karderouge, id: 1770226, post:43, topic:157390 »]

Pour certains Trolls, oui. Il en faut toujours dans un forum. Heureusement ils se repèrent comme le Mont Blanc du haut de Chamechaude :)[/quote]

Effectivement. Tu sembles en connaitre un rayon question Troll.

Je précise que je ne dis pas que le film est nul, juste que je ne considère pas que c’est un film de montagne (mais que ça peut intéresser ceux qui habitent cette ville ou qui la connaissent pour la traverser quand ils vont en montagne).

Pas mal, décalé , je trouve que ça aurait pu avoir sa place entre 2 grosses prod engagées avec des super warriors .
Bon, après, peut-être y avait-il d’autres films encore mieux à passer et, par manque de place…

En tout cas tu as bravé l’hypothermie !

En bon chasseur sous-marin j’étais préparé au pire :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par R2K2:

En conclusion, je ne comprends pas ta démarche: tu es la variable d’ajustement des festivals, ceux qui n’apprécient pas ton travail, tu les traites de trolls et tu t’affiches comme étant l’incompris en quête de reconnaissance plus qu’improbable…ne serait-ce pas le moment pour toi d’en tirer les conclusions qui s’imposent ? Tu t’attendais à un plébiscite ?

C’est dommage, cette vidéo aurait très bien pu être diffusée aux « pocket films de montagne » du même festival.
Maintenant ça doit être trop tard pour participer mais il y a un concours de vidéos amateurs courtes avec souvent un ton léger et décalé comme ton film.

3 minutes maxi. C’est ça mon pb, on n’arrive pas à me caser, je fais peur :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par R2K2:

Bon…à l’évidence, il ne répond qu’à ceux qui le flattent :slight_smile:

C’est sûr.

Posté en tant qu’invité par pilera:

Moi, j’aime bien.

Mais du coup ce serait pas juste que le métrage est trop long pour ce style de film?
J’ai trouvé que ça pouvait gagner en dynamisme en raccourcissant voire en supprimant certains plans. Et même réduire à un clip de 3 minutes ça doit être jouable: regarde tout ce que la série « Bref » arrive à raconter en moins de 3 minutes !

Et quant à l’accusation de manque de courage éditorial du festival, tu as mis un smiley, donc on va dire que c’était une blague ! :slight_smile: (ou une réaction à chaud d’égo blessé)

Posté en tant qu’invité par Bob:

c’est pas parce que c’est « décalé » que c’est bien. Au festival de Grenoble, il y a eu de bons films décalés, comme le Grelou.
comme je l’ai dit, ce film (comme d’autres) sent le manque de reconnaissance.

En témoigne les comparaisons choisies : tu parles de rébuffat et ueli steck car au fond tu complexes de ne pas etre un grand alpiniste. Or ce que tu fais c’est… du canyon, bref les 2 noms cités n’ont rien à y faire…
Moi aussi je ne suis pas ueli steck, ni même rébuffat… Je suis nul, comme toi et 99 % des gens. je n’en fais pas un film, et si j’en faisais un, ca serait plutôt pour valoriser justement ces grands anciens (quoi que steck est pas ancien) pas pour parler de moi.

Néanmoins l’idée d’aventure locale est très cool. Mais on le fait tous… y’a même un mec sur skitour qui fait du vélo-ski-vélo…

[modéré]
Heureusement il m’en faut plus pour blesser irréversiblement mon égo, j’en ai vu d’autres dans ma vie d’artiste autoproclamé, d’autant plus que j’en suis à plus de 1000 vues en moins de deux jours sur Youtube. Pour une « bouse » c’est correct :wink: De plus les réactions très positives sur les forums et les réseaux sociaux me soulagent quant à la qualité du film (A propos, voici le lien facebook pour partager: Jean-Christophe Rabiller | Facebook ). Par contre je ressens effectivement une certaine frustration et une déception par rapport aux Rencontres. Je crois que certaines philosophies de la Montagne s’affrontent, c’est dommage car elles pourraient être complémentaires.

[quote=« campdedrôles, id: 1770417, post:54, topic:157390 »]

C’est sûr.[/quote]

Effectivement.

Ca ressemble a l’archétype du « nul », jouant a la star incompris, cherchant de la reconnaissance sur le net grace a la démocratisation des outils de communications. Avant le net, on ne prenait la tete qu’a bonone et la famille avec ses bouzes.
Comme l’ecrit Bob, il ne suffit pas de faire décalé. Encore faut-il avoir du talent ! Ce n’est manifestement pas le cas.

[quote=« karderouge, id: 1770429, post:58, topic:157390 »]

[propos modérés]
Heureusement il m’en faut plus pour blesser irréversiblement mon égo, j’en ai vu d’autres dans ma vie d’artiste autoproclamé, d’autant plus que j’en suis à plus de 1000 vues en moins de deux jours sur Youtube. Pour une « bouse » c’est correct :wink: De plus les réactions très positives sur les forums et les réseaux sociaux me soulagent quant à la qualité du film (A propos, voici le lien facebook pour partager: Jean-Christophe Rabiller | Facebook ). Par contre je ressens effectivement une certaine frustration et une déception par rapport aux Rencontres. Je crois que certaines visions de la Montagne s’affrontent, c’est dommage car elles pourraient être complémentaires.[/quote]

Ne pourrais tu pas regler ton different directement !!
Ta facon de régler tes comptes en utilisant le net, les reseaux sociaux, c2c est pitoyable. J’espère bien que cela va te griller definitivement auprès des festivals.