Mise à jour beta v0.0.25

Ce n’est pas prioritaire.
Sur desktop et web mobile je me débrouille en bricolant l’url (par exmeple pour avoir un déniv des difficulté < 50m : les pas sont de 100m, donc faut bricoler l’url).

Ouhla ! Couenne belledonnienne ?

J’y penses ce soir mais une « todolist » serait intéressant dans l’application :slightly_smiling_face:

Une todolist de sortie ? :slight_smile:

Exactement :slightly_smiling_face:

Alors, je ne sais pas si ca va répondre exactement a ce que tu voudrais, mais dans une mise à jour prévu dans quelques semaines, on pourra classé les itineraires mis hors ligne dans des dossiers. Donc si tu peux te faire un dossier « todolist » avec les itineraires que tu as envie de faire dedans est ce que ca te convient ?

Enlevez moi un doute svp, je n’ai pas trouvé comment limiter la recherche de topos à une région précise. Je suis bien connecté mais a priori l’application ne tient pas compte des préférences de mon profil.

Tu peux me dire la manipulation que tu fais précisement pour que je puisse reproduire le soucis eventuel ? :slight_smile:

edit: a moins que tu parles du flux d’actu ?

Je suis connecté. Je choisis Escalade dans les pictogrammes. J’ouvre l’onglet filtre et par exemple je limite la difficulté obligatoire de 5b à 6b. Le résultat c’est que je récupère toutes les voies de France qui correspondent à ce critère sans que ce soit limité aux calanques qui sont enregistrée dans les préférences de mon compte.

Ok c’est noté :slight_smile: je vais voir ce qu’il en est de ce coté la.

Merci pour ton retour !

Oui, parfait.

Ok c’est noté :slight_smile:

Je viens de regarder, les préférences du compte ne s’applique qu’au fil d’actu.

Ca devrait être possible par contre de filtrer aussi les résultats, je ne sais pas si c’est opportun de le faire a moins de rajouter aussi la config dans l’app. C’est à réfléchir :).

Sachant qu’on prévoit aussi de trouver les resultats via la carte comme on peut le faire sur le site dans le futur. (On pourrait aussi centrer directement la map sur la zone dans tes préférences)

Qu’est ce qui te conviendrait le plus ?

Je ne trouve pas très pratique d’utiliser la carte sur un smartphone mais je suis (presque) un vieux machin et les plus jeunes n’auront certainement aucun probleme avec ça. Choisissez la solution technique la plus simple pour vous.

D’accord :slight_smile: , dans tous les cas ton retour est bien pris en compte, je ne sais pas encore ce qu’on fera de ce coté la, mais on va chercher la meilleure solution possible en tous cas !

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, j’ai vu 2 bugs sur l’appli :

  • le contenu de la liste « conditions » n’est pas sauvegardé quand on poste la sortie. J’ai à chaque fois dû remettre les conditions depuis le site.
  • Les « cards » des topos sont coupées à droite, ce qui fait qu’il manque des infos qui peuvent être cotations, massif, etc… c’est assez gênant quand on cherche un itinéraire. (iPhone 5S)

Je note pour pour les conditions :slight_smile: , on verra ca dans la prochaine version.

Concernant le bug graphique, il est spécifique à IOS qui gère mal un parametre de l’affichage. Tu as quelle version d’ios ?

10.3.2

Nouvelle version de l’application téléchargée. On a semble t’il le choix de la carte entre IGN et osm sauf que depuis toujours il m’est impossible d’afficher la carte depuis les topos.

IGN et ESRI pour etre precis, mais on pourrait rajouter openstreetmap sans probleme.

Par contre, pour que tu puisses utiliser la carte, tu dois accepter l’alerte qui te demande d’utiliser le stockage local :slight_smile: , sinon elle ne fonctionne pas.