Mise à jour beta v0.0.25

Non je n’ai pas d’alerte quand je tape sur Voir la carte. Elle ne s’affiche pas c’est tout

Etrange, tu as essayé de lancer la carte a un autre endroit dans l’app ?

Tu as quelle version d"Android ?

Il est possible que si tu as choisis non la premiere fois, il faille que tu redemarres l’app pour avoir de nouveau le message.

Il faut être connecté sur internet pour accéder à un itinéraire, ensuite (en restant connecté sur internet) tu cliques sur « voir la carte » : et la normalement tu devrais avoir la carte.

Si tu as juste enregistré l’itinéraire pour consultation hors ligne, et que tu n’as pas cliqué sur « voir la carte », alors la carte ne sera pas enregistrée.

:+1:

Meme en relançant l’application ça marche pas sur mon smartphone sous Android 5.0.
J’ai même désinstallé réinstallé l’application et tjs pas de msg quand je veux lancer la carte…

et Swissmap ?

Euh j’ai pas regardé mais si ca fonctionne sur le meme systeme, il n’y a pas de raison que ce soit difficile, il faut voir apres niveau licence comment ca se passe :slight_smile:

Logiquement vu que le site C2C gère déjà Swissmap, je penses qu’il n’y a pas de problème de licence.

Il y a un limitation importante sur le nombre de tuiles.

Un petit bug vu sur cette version: quand on modifie un itinéraire dans l’appli, la modification du dénivelé négatif n’est pas enregistrée.

Je suppose que le fonctionnement actuel est voulu, mais une amélioration serait de pouvoir créer un WP sans être obligé d’enregistrer une trace.

Sinon ça marche bien cette appli: j’ai pu créer toutes mes sorties de vacances offline et les uploader ensuite sur le site (j’ai juste eu un problème d’arrêt d’enregistrement de la trace au bout de 9h, mais je soupçonne un pb de config du tél plutôt que l’appli).

tu peux depuis le carnet de note ou depuis l’ecran « a proximité » :slight_smile:

Edit effectivement au bout de 9h c’est le systeme qui a du dire « stop » .

Ah oui effectivement depuis l’écran « à proximité » ça a l’air possible. Par contre depuis le carnet de notes, ça n’enregistre pas les coordonnées GPS si il n’y a pas de trace en cours d’enregistrement.

Il me semble bien que si ?

DAns le carnet de note, en haut a droite tu as un icone geolocalisation ou tu peux appuyer :slight_smile:

Yes ça marche ! C’est juste que j’avais pas vu cet icône (dommage pour moi j’avais plein de WP à rentrer)

Dommage :confused:

Je vais voir si on peut rendre ca un peu plus visible.