Messieurs les equipeurs

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Minette a écrit:

Ne te vexe pas Nuk. Il a voulu te dire, que tu étais un
adorable chaton. Tu rappelles, Petite Crotte, c’est le nom du
chat de ma soeur.

Justement, c’est bien ça qui me vexe.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bien que la lutte contre les Monsieur (et Madame) Trait me paraisse louable - et nécessaire - je ne crois pas une seconde à l’efficacité de la mesure de déséquipement que tu proposes, Pierre. Il y a beaucoup trop de déséquipement sauvage (souvent du simple vandalisme), et il y aura confusion des genres. Et puis demander à un équipeur de déséquiper, c’est un peu demander à un écrivain de retirer son roman de la vente : pas facile à accepter.

Je suis également conscient de l’utopie de la méthode pédagogique (tracts et autres leçons de morale), puisque nous avons affaire à des gens sans scrupule.

La provoc semblant nécessaire, j’en propose une autre : choisir quelques voies particulièrement marquées du sceau de Monsieur Trait, et la couvrir de centaines de traces tout-à-fait aléatoires… qu’ils puissent voir de leurs yeux le résultat de leurs méfaits ; une caricature en quelque sorte. Qu’en penses-tu ?

Je profite de ce post pour saluer « petite crotte » et « minette » : bises à vous deux ! Au fait je ne me souviens plus : qui fait la chemise?

PS : Pierre, tu sembles ne pas manquer d’humour, alors avant de réagir au quart de tour, essaye de décrypter un peu les messages, car en face aussi, il y en a qui savent manier la vanne… ne les prends pas trop au sérieux !

Posté en tant qu’invité par Pierre Rouzo:

Cher Jean Marc, merci de vos conseils.

Avec cette histoire, cette bataille contre Mr trait,
je me suis engage, via mon clavier, dans une premiere experience
de forum sur internet…

Et je dois avouer que je suis plutot decu (!) :

si je ne manque pas d humour, je ne saurais
comprendre comment l on peut BALANCER des VANNES,
dans des debats (merdiques, serieux, puerils, importants ou pas)…
simplement pour le plaisir de BALANCER des VANNES (??).

L anonymat permet de droles de choses :
si dans la vie, en vrai, monsieur petite crotte
tient ce meme discours devant moi, nous nous battrons.
Sans aucuns doutes. Jusqu a ce que l un de nous finisse
dans le caniveau (la, soit j y crois, soit je me vante) !
(je hais la violence).

Car on ne peut pas, raisonnablement, laisser personne parler ainsi.
C est definitivement fin nul et dangereux (!).

Vous rigolez (?), vous pensez que je suis un vieux connard
qui prends tout au serieux ?
Vous avez raison : il ne peut en etre autrement (vous avez quel age?) :
vous pensez que l on peut dire (et laisser dire) n importe quoi,
sous le pretexte sterile de BALANCER des VANNES ???

Continuez : inscrivez des croix gammees partout, POUR DE RIRE,
pour le plaisir de BALANCER des VANNES (!).

Si le micro debat sur le comportement de Mr trait
vous laisse de marbre, tirez vous .

Allez BALANCER vos VANNES ailleurs.

Pierre Rouzo

Pour vous, Jean Marc :
des le depart, nous avons attaque par la rigolade :
voir Mr Trait, fou furieux de ne pas retrouver ses marques
(nous avions multiplie par 6 ou 7 le nombre de ses tags),
est une experience hilarante !

Mais c est impossible a repeter tous les jours…

C est comme pour le nettoyage.

P.

Posté en tant qu’invité par zolve:

Si le sujet ne t’intéresse pas, vas voir ailleur.
A moins que tu n’es que ca a faire. Tu viens pas nous dire tout ca pendant tes heures de boulot au moins?

Posté en tant qu’invité par Fara:

Pierre a écrit:
" je ne saurais comprendre comment l on peut BALANCER des VANNES, dans des debats (merdiques, serieux, puerils, importants ou pas)… simplement pour le plaisir de BALANCER des VANNES (??).
L anonymat permet de droles de choses : si dans la vie, en vrai, monsieur petite crotte
tient ce meme discours devant moi, nous nous battrons. Sans aucuns doutes. Jusqu a ce que l un de nous finisse dans le caniveau "
Je doute que Pierre avec ses petits poingts lui fasse grand mal :-)) mais…
Voilà une réponse claire à la question que tu me posais concernant les pseudos qui m’irritent et qui font que (à part pour se marrer dans la provoc) je ne participe pas trop à ce forum de manière constructive!

PS: pour monsieur Nukem (petite crotte… ) il y a une énorme différence entre signer son texte Pierre Rouzo ou Fara… et pouvoir visualiser que tu es xxx@free.fr!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Fara a écrit:

Voilà une réponse claire à la question que tu me posais
concernant les pseudos qui m’irritent

Tu veux qu’on ressorte tous les posts où tu as utilisé un pseudo ?

Posté en tant qu’invité par pseudo facile à démasquer!:

dans ce genre c’est pas bon … mon Email est explicite !
Le vrai pseudo qui me gonfle parfois est le totalement inconnu sans Email ni identification dans son pseudo!

Posté en tant qu’invité par baghirati:

et ça change quoi de connaitre le nom de quelqu’un que tu ne connais ni d’êve ni d’adam ?
il me semble que de laisser son adresse mail est ,pour ceux d’entre nous qui n’ont pas ta célébrité , suffisant .
le problème est plutot l’irrespect dont certain font preuve derrière leur clavier , avec ou sans pseudo , avec ou sans adresse .

Ah bon ? (Jette un oeil à mon email)

ça ne fait que confirmer ce que je disais , on ne va pas içi refaire l’éducation de ceux qui veulent écrire n’importe quoi , sous couvert d’anonymat ou pas

Posté en tant qu’invité par pseudo facile à démasquer!:

S’identifier clairement, ca change que l’on est toujours connu de qquns. Mettre des affirmations ou des conneries en sachant que forcemment tes copains auront un écho c’est très différent… c’est juste l’affaire d’assumer sa pensée ouvertement et pas derrière un masque.

Bien vu, J2LH !

Bon, Fara, comme dit baghirati, ça change quoi si je signe « Jean-Marc C. » ? Je peux même rajouter ma date de naissance, et inclure ma photo… Je resterai au sens strict un inconnu pour 99% des forumeurs !

A partir du moment où, lorsque tu interviens sur c2c, tu signes toujours du même pseudo, tu deviens connu, dans l’enceinte du forum, et ça suffit pour qu’on sache à qui on a affaire.

Fara, J.Marc, J2LH, Nukem, ZeBadGuy sont connus ICI !!!

L’anonymat sur un forum, c’est lorsqu’on signe à chaque fois d’un pseudo différent…

à part ça il faisait beau en alsace ce week end ? t’as grimpé ? t’as pas trop picolé J.Marc ?

à part ça il faisait beau en alsace ce week end ? t’as grimpé ? t’as pas trop picolé J.Marc ?

Je réponds dans l’ordre:

assez ; oui ; si !

Posté en tant qu’invité par Fara:

disons que je maitrise pas l’informatique suffisemment pour ce faire …
D’ailleurs je suis assez stupefait! une info (en privé) sur la méthode ma comblerait pour éclairer ma lanterne.

à vue de nez tu peux bien mettre n’importe quelle adresse , mais fara reste proxad.net et J2L machin truc noos .fr

Comme moi je ne pourrai jamais cacher que je suis dans l’est, rapport à « evc » qui signifie « est video communication »…

Posté en tant qu’invité par JPB:

Pierre :

Tu sous-estimes la frustration qui habite le coeur de tous ces grimpeurs anonymes .
L’internet est devenu un exutoire facile où l’insulte et la menace se charrient à la pelle.

Plus facile à faire que de se servir de son intelligence pour trouver des arguments logiques , tenant la route , expliquant son point de vue et/ou solutionnant un problème .

Bel effort pour le Trait mais les solutions efficaces ne courent pas les rues .
Et que pense la FFME et le CAF de ton Trait ? Ils ne pourraient pas lancer une campagne de sensibilisation - durée d’un an et utilisant divers moyens - pour aider à la diffusion de la Bonne Parole ?

baghirati a écrit:

mais fara reste proxad.net et J2L machin truc noos .fr

Proxad c’est free et noos… c’est noos, ça n’identifie personne ça. Si j’utilise un compte chez free pour me faire passer pour Fara bien malin l’utilisateur de ce forum qui pourra faire la différence. Je ne dis pas que ce n’est pas possible mais pas par un simple utilisateur.

Posté en tant qu’invité par zolve:

Chaque fois que tu nous fait une réponse c’st dans le genre « tu sous estime les gens ».

Et, dis nous, tu te sur estimerai pas un peu toi??

A++