Mes pieds souffrent

Posté en tant qu’invité par Denis:

J’ai lu le message sur les ongles de pied mais c’est plutot sur la souffrance des pieds.
Je débute mais je ne sais pas si ça va passer mais si je laisse les pied trop longtemps dans les chaussons, je les gros orteils qui hurlent et ils font tellement mal que lorsque je pose la pointe sur le mur, j’ai mal.
Avez-vous une solution à me donner ?

remarque importante : j’ai les gros orteils qui tournent vers l’intérieur.

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Ne garde pas tes chaussons quand tu assure,(prévoi une paire de tongues), déjà sa repose les pieds, ensuite ca économise les chaussons, et ensuite essaye une taille en dessus ou des chaussons qui sont un peu plus larges…

B&LG

Alex

ok merci pour le conseil.

Posté en tant qu’invité par tripack:

Certains pieds ne supportent pas les chaussons asymétriques.
As tu des chaussons asymétriques ?

Peut être te faut il des chaussons plus souples ?
Ou même des ballerines ?

As tu des chauusons souples ?
As tu des ballerines ?

Quel est le nom de ton chien ?

Ou là, je n’en sais rien, la seule chose que je sais c’est que j’ai la marque Sportiva.

La seule chose à laquelle je peux te répondre, c’est que je n’ai pas de chien.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Y sont comment tes chaussons?
couleurs: si c’est violet, y’a de forte chance pour que ce soit les mythos
si c’est des orange: forte chance pour que ce soit les cobras
(pour les autres jy connais rien chez la sportiva :p)
Si c’est mythos: c’est un peu bizarre que ca te fasse mal, c’est limite plus confortable que des pantoufles
si c’est les cobra: enleve les a chaque fois que tu ne grimpes pas c’est rapide et ca fait du bien!!
Si c’est les autres, je ne sais point :stuck_out_tongue:
Ciaociao :wink:

les chaussons sont de couleur vert et noir et il n’y a pas de nom à part celui de sportiva.

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Avec des lacets jaunes ?