Les deux autres grâces, parce qu’elles vont souvent par trois.
Meilleur "perf" 2015
[quote=« lutin de la forêt, id: 1796449, post:41, topic:159990 »]glouglou05 a écrit :
Les deux autres quoi? :/
Les deux autres grâces, parce qu’elles vont souvent par trois. :)[/quote]
j’y comprend rien…c’est trop subtile pour moi…je suis croisé sauvage prédominance Ours… :lol:
Il m’a tout de même fallu que je fasse appel à un ami qui a un jeu de mot assez similaire au votre… c’est bien trouver de votre part!! chapeau, MAIS que le pédagogue guide sur le chemin du savoir
tandis que l’hautain se moquera de celui qui se trompe ! citation:(Tiboug)
bref…
PS: vous êtes censé , si j’ai bien compris, m’en renvoyer une autre car il risque d’avoir encore des fautes d’orthographes
:lol: :lol: :lol:
[quote=« romain444, id: 1794202, post:16, topic:159990 »]sinon vu qu’on peut parler des plan foireux
je suis allé faire la coryphène dans le devenson au calanque
On a eu le droit à l’helico à 3h du mat ! Oui je sais on est chanceux !
Les pompier était contant de leur sortie en hélico …
D’ailleurs si il lisent camptocamp, un grand, très grand merci à eux pour nous avoir sorti de là ![/quote]
On attend le CR de la sortie avec impatience.
haha ça je peux pas, sinon je serai obligé de changer de pseudo :lol:
En couenne quelques 7b à vue quant j’étais en forme cet été malgré la chaleur mais le plus mémorable c’est mon gros combat à vue dans un 6c+ à la Sainte Victoire
Mais ce qui compte le plus pour moi ce sont les très belles grandes voies et les beaux endroits que j’ai pu découvrir comme la Sainte Victoire, Aiglun, les Calanques (il y a à peine deux semaines !), Lehn, Elsigen, Pic de l’Aigle… Et bien sur les très belles voies à Presles de cette année ! :lol:
Tu peux renseigner la base SERAC.
On ne peut pas retrouver les données de cette base â partir du nom ou du pseudo de la personne.
Le filtre de recherche ne le permet pas (mais en modifiant l’url on peut), mais surtout google le retrouve facilement.
Mais on peut envoyer le récit aux modos pour qu’il soit saisi de façon anonyme.
Une évolution sera de pouvoir saisir un récit anonyme tout en ayant les droits pour le modifier.
Actuellement, on pourrait saisir un récit anonyme (et c’est d’ailleurs ce qui est parfois fait à cause d’un bug, lorsqu’on saisit une récit à partir d’une sortie), mais le probéme est qu’on ne peut plus le modifier ni ajouter de photos.
Ma meilleure perf : un bloc qui s’appelle « Ridicule » à Bleau, 7b.
Mais surtout mes meilleurs souvenirs :
Le 1er 6c de l’amour de ma vie : « les coulisses de l’histoire », toujours à Bleau.
Free Tibet et la dérobée au Verdon (plus de 10 ans après mon dernier passage).
Un bivouac au sommet du Mont Aiguille.
The beauty and The Beast, à Tonsai, le 30 décembre après une nuit de Noël et juste avant une nuit de réveillon sous les tropiques.
Et tout cela et bien plus encore avec celle qui m’a permis de partager tout cela.
Une bien belle année 2015, c’est sûr !
Hey, hey, on a droit aux perfs 2016 ?
Non parce que bon, déjà, 10 jours de couennes, pour moi, c’est une perf… Quand là-dedans y a un 7b qui s’enchaîne à vue sur un malentendu, ça régale… Mais la perf, elle réside surtout dans le fait qu’il faisait 34°C !!! (non, suis pas marseillaise, sinon j’aurais dit 42°C !)
Désolée mais puisqu’on est dans l’autocongratulation, j’anticipe sur le même post l’année prochaine !
Tu vas faire comme M. Souveton, migrer sur 8a.nu, le royaume de la couenne
GG
Naaaaaan parle pas de malheur :o !!!
Si cet instant valait son pesant de noix de coco, c’est juste incomparable avec le plaisir pris suspendue dans l’vide, quelle que soit la cot’ !
Tu vas m’demander de travailler des voies après aussi, j’te vois venir… :rolleyes: Suis encore trop flemmarde pour tout ça : mais là, pour un compromis, j’aurais pu connaître pire…!