Meije: à propos du gardien du Promontoire

Posté en tant qu’invité par nissart-climber:

Merci Duke, de défendre notre coin , qui certainement provoques pas mal de jalousies de certains qui pendant que eux se font « saucer » avec seule échapatoire « de bouffer de la résine » (salles, pour qui je n’ai rien contre), nous on peut grimper en extérieur et se faire dorer la pillule au soleil, en regardant des potes faire des maxi croix !!!

Nissart-C

Posté en tant qu’invité par Mont-blanc:

Bon, arete (meije) tout, je suis mort de rire, Nissart…
Arvi pas.

Posté en tant qu’invité par JCG:

Grenoblois, Nissarts ou autres…
« Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part »
Ma montagne elle est plus grosse que la tienne !

c’est vrai qu’on se marre.

oui, moi aussi, j’aimes bien la « rigolade et taquinerie » à partir du moment que l’on reste courtois et correct dans ses propos…
Pour le GRANDISSIME GRIMPEUR (petit en taille, mais grand alpiniste « sudiste »), il s’appelait ; Mr. PATRICK BERHAULT …
J’ai eu la chance de le cotoyer et de le connaitre !!!

G2G

mais la mienne, elle est plus belle !!!

g2g

Posté en tant qu’invité par stef:

doud a écrit:

reste qu un gars du sud, qui a certes un tres haut niveau
technique peut se retrouver perdu dans un environnement
hostile, genre neige, froid… ne pas sentir les changements
climatiques…
il est rigolo "matt le cadre caf"gardez le…

Faut arrete vos delire géographiques :slight_smile:

Nice c’est pas que la plage et les filles :wink:
Ca manque un peu de glacier … mais pour le reste il y a de koi user ses chaussures ou ses piolets en hiver …

Je croit qu’en matiere de changement climatique le sud est n’a rien à envier, il pleut moins qu’auilleur (et c’est un gros avantage ;-), mais niveau orage et situation à la con il y de quoi se faire plaisir :-)))

Comme le dit nissart-climber mi aout se prendre une tempete de neige à 2500m d’altitude c’est de l’odre du possible, j’ai moi aussi degusté au cayre de la madone :wink: ca fait un peu paratonnere comme truc en +.

Alors a coté le massif du mont-blanc n’a rien à lui envier … (et je connait bien les 2, actu sur le 74 mais j’ai vecu 18 ans du coté du sud-est).

Posté en tant qu’invité par doud:

ne mélangez pas tout :
ce sont NOS montagnes, car nous y vivont, nous en vivont, y faisont notre bois pour l´hiver…
grenoblois, nicois et grimpeurs de tout horizons qui peuplé nos parking vous ne faites qu´y passer…

Allez y, continuez…vous allez tous nous faire mourrir de rire, je vais bientot appeller le PGHM sur C2C…

Posté en tant qu’invité par soreiller yéyé:

la traversé de la meije c’est AD+ et non pas D.

Mont-blanc a écrit:

Allez y, continuez…vous allez tous nous faire mourrir de
rire, je vais bientot appeller le PGHM sur C2C…

J’aurais au moins reussit à faire ca …
Faudra que tu m’explique de manière philosophiquement … surement le soleil qui m’a trop tapé sur la tête dans ma jeunesse.

soreiller yéyé a écrit:

la traversé de la meije c’est AD+ et non pas D.

AD+/D- … c’est la même chose

Pour le moment tu es bien le seul à te marrer !!!
Continue tu es sur la bonne voie (impériale), le rire ne fait pas de gerçures sur les lévres, et pas besoin d’appeler le P.G.H.M, pour passer de la pommade (car ils ont autre chose à faire que écouter nos conneries).

g2g

G2G…ça veut bien dire Grand de Gueule…ou bien!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

soreiller yéyé écrit « la traversé de la meije c’est AD+ et non pas D »

Dans les 100 + belles, c’est côté D par Rebuffat.

Peut être grande gueule, mais qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense (g.g, ce sont mes initiales, et le 2, ça faisait bien au milieu) . Et de plus ,je sais pas si tu l’as remarqué, je me "planque "pas derriére un pseudo quelconque, car tout les gens, savent qui je suis et d’ou je viens !!!
Au fait, t’es d’où ??? t’es qui ??
Jusqu’à présent , il m’a semblé que « nos échanges écrits » étaient restés sur le théme de la rigolade, mais maintenant , à mon humble avis, « ô grand maître donneur de leçons », tu dérapes légérement, plus haut je t’avais dit que tu étais dans la bonne voie, mais je me suis trompé, tu es complétement à côté de la ligne… de ce que tu veux !!!
Ta réponse , fait penser à un réglement de compte entre nous deux (quand on connait pas , on juge pas), et ça alors ça me fait sincérement « CHIER » (excusez mon impolitesse)…
Peut être que pour toi ,d’aimer sa région (quelqu’elle soit), et en dire que du bien, te parait certainement « ringard » et "peu digne d’intêret …
Mais malgré tout je vais te faire un « immense » cadeau : qlqs liens, qui te permettrons , de voir et de juger, que les Niçois (ni…cons), alpinistes, ne passent pas leur temps à mater les "nénettes " sur la plage (ce que tu dois faire certainement, si par un malheureux hasard, tu viens chez nous) :

http://montagnedumonde.over-blog.com/

http://lechodesalpages.over-blog.com/

http://www.alpes-sud.net/

et sans oublier les classiques régionnales : Dénalie-Sud, Alticoop, ainsi que nice-climb …

G2G

Allez, calme toi! Nissart.
Ne te rend pas ridicule, tu aggrave ton cas, on ne se connait pas, il n’y a pas de réglement de compte entre nous.
Arvi pas, sans rancune.

Posté en tant qu’invité par C line:

beuu, moi, (grenobloiso-pyrénéenne en + ) je voulait juste dire que c’était la + belle face de la Meige, pas la plus belle montagne ( parceque la plus belle, c’est celle quon apperçois, la veille, au bivouac ou au refuge… c’est toujours à ce moment là la + belle ) et que snif, les photos de montagne, quand on est coicée au bureau, slurp, c’est quand même beauuuuuuuu !

Posté en tant qu’invité par Duke:

Tu sais quoi nissart, on va pas le gueuler trop fort qu’on a de belles parois et du soleil dans le Mercantour. On va se les garder pour nous et on va laisser les autres faire leur demande de permis pour la VN du Mont-Blanc.
A +

Posté en tant qu’invité par mush69:

nissart-climber a écrit:

Peut être grande gueule, mais qui n’a pas peur de dire ce qu’il
pense (g.g, ce sont mes initiales, et le 2, ça faisait bien au
milieu) . Et de plus ,je sais pas si tu l’as remarqué, je me
"planque "pas derriére un pseudo quelconque, car tout les gens,
savent qui je suis et d’ou je viens !!!
Au fait, t’es d’où ??? t’es qui ??
Jusqu’à présent , il m’a semblé que « nos échanges écrits »
étaient restés sur le théme de la rigolade, mais maintenant , à
mon humble avis, « ô grand maître donneur de leçons », tu dérapes
légérement, plus haut je t’avais dit que tu étais dans la bonne
voie, mais je me suis trompé, tu es complétement à côté de la
ligne… de ce que tu veux !!!
Ta réponse , fait penser à un réglement de compte entre nous
deux (quand on connait pas , on juge pas), et ça alors ça me
fait sincérement « CHIER » (excusez mon impolitesse)…
Peut être que pour toi ,d’aimer sa région (quelqu’elle soit),
et en dire que du bien, te parait certainement « ringard » et
"peu digne d’intêret …
Mais malgré tout je vais te faire un « immense » cadeau : qlqs
liens, qui te permettrons , de voir et de juger, que les Niçois
(ni…cons), alpinistes, ne passent pas leur temps à mater les
"nénettes " sur la plage (ce que tu dois faire certainement, si
par un malheureux hasard, tu viens chez nous) :

http://montagnedumonde.over-blog.com/

http://revalpin.over-blog.com/

http://lechodesalpages.over-blog.com/

http://www.alpes-sud.net/

et sans oublier les classiques régionnales : Dénalie-Sud,
Alticoop, ainsi que nice-climb …

G2G

Nissard , ne deviens pas " nanar " , Matt en a dejà assez fait pour le CAF ; n’en rajoute pas . ça va tourner au grotesque !!

Posté en tant qu’invité par Duke:

doud a écrit:

on refera pas le monde sur un forum, vous avez un beau pays…
et un grimpeur qui a sévi dans l´arc alpin assez fort
crois-je…?

Un seul ?
Bérhault, certes. Mais aussi Jean Franco (pilier S des Ecrins, fondateur de l’ENSA et chef d’expé de la 1er du Makalu).
Quant à la cordée de mutants qui écume tout ce qui se fait de plus banzai à la verticale, S. Benoist, P. Pessi et P. Glairon-Rappaz, ils sont bien de chez nous.

Et je ne parle que des plus connus.