Posté en tant qu’invité par nissart-climber:
Ravi de savoir que ns sommes d’accord … Totof (le troll)
Mais là ou j’ai eu les boules, c’est que certains propos sur les cadres Caf, tous « bénévoles », dont moi aussi j’en fais parti, n’étaient pas trés sympa, de la part de certains, on peut être cafistes et fiers de l’être, et rien n’empêche personne de penser ce qu’il veut et dans la direction qu’il veut (ça s’appelle : respect des opinions et tolérance)…
Effectivement le fameux couplet « un cadre du Caf », n’était pas trop bienvenu dans ce contexte !! Aussi dés que je verrais Matt, je lui en toucherais deux mots…
Aussi, à + de te voir dans une de mes collines, du Mercantour, qui sont moins hautes que Les Ecrins, mais qui ne sont pas moins intéressantes à gravir…
Je profites de ce post, pour répondre par la même occasion , à Gilles , qui as posté, juste aprés ta réponse et j’espére qu’il la lira :
Par contre , à celui qui a dit dans un post sur ce sujet : quel est le nom de ce club , que l’on se marre, je lui réponds que ce club Caf est Nice-Mercantour, et que malgré que ce jeune homme, veut bien se marrer sur notre compte, que notre club, compte parmi ses rangts , des G.H.M de renomés mondiales et pas des moindres, qui sont de « purs produits Nissart », et que certainement pas beaucoup de club peuvent se vanter d’avoir permis l’éclosion de ces talents (s’il veut des noms, malin comme il est, il sera capable de trouver …) et de plus , nous avons au niveau départemental, un groupe « jeunes espoirs » ( 16/20 ans)d’une dz de membres, qui flirtent avec le 8a+ en falaise, et qui se permettent de gravir des rochers en grosse dans le 6C/6C+…Eux aussi , tous du Nice-Mercantour, issus de notre école d’escalade, pour la majorité d’entre eux, dont je m’occupes perso …
En conclusion, Gilles , je me permets de te dire que « mon » club, n’est pas aussi pitoyable que ce que tu as voulu dire, et qu’il ne faut pas faire une généralité…
G2G dit Nissart-Climber …
La montagne est belle, ne ns prenons pas la tête, jouons le jeu !!!